Vaut-il mieux être seul? - que mal accompagné

:paf:

tout son univers s’écroule le jour ou ça config du tonnerre flambe et la c’est le drame :ane:

Je pense clairement qu’il vaut mieux etre seul que mal accompagné… Au moins seul, on est libre, on peut faire ce qu’on veut et s’amuser, mal accompagné, ca fait braire de devoir voir la demoiselle/monsieur et on s’amuse pas :smiley:

obiwan kenobi n’est jamais seul :smiley:

J’aime bien être seul mais quand c’est involontaire comme ce soir car tous les potes sont occupés ailleurs, et bin là ça fait chi**… :ane:

Et pour le sondage, moi j’ai voté ça :o

:paf:

ah nn personne n peut vivre seul j pense que ceux qui pretendre l étre revent d avoir d amis d fuire d cette solitude qui tue mais puisqu il personne n prend l initiative d les faire s intergrer dans des groupes des clics , ils restent seuls. generalemment , ils se caracterisent par l manque d confiance
j pense…

tromzy t es l seul connecté la pr l moment j suis nouvelles ds c forum donc aide moi un peu j pige rien

juste un conseil pour toi sans que ce soit méchant ou autre :smiley:

tente de faire un effort sur le language sms STP :smiley:

je pense que c’est pas trop compliqué avec un clavier :smiley:

:jap:

ok merci pr l conseil , tkt , j essayerrai alors t peux m aider explique moi

tu veux savoir quoi :smiley: ??

:super: quotee, frenshement j suis perdu j voie pas l interet donc aide moi soit sympa , assure :ane:

merci c imane j viens d m inscrire et t peux m expliquer il sert a quoi c forum j voix personnes que toi

Beuf, t’as trouvé un pote :lol:

tu cliques sur répondre http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/repondre.gif et ensuite tu tapes ton message

autrement tu peux allez sur d’autre topic qui font partis du forum en cliquant en bas sur Et à part ça ?

après tu verras bien :smiley:

voila,
ayant rompu recement :frowning:

je prefere aller vivre dans ma bulle qlq temps c est le seul endroit ou j ai encore envie de vivre :neutre:

y’a le topic à déprime à côté va y faire un tour.

Je pense qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais que c’est très dur si on accepte mal la solitude.

Perso,je vis seul parce que j’ai peur de mal accompagner l’autre. :ane:

On est d’accord :paf:

a la rigueur si tu sais que tu es mal accompagné tu restes que pour te ***** , c’est toujour mieu que seul …

:paf: