Vaut-il mieux être seul? - que mal accompagné

+1 donc obiwan

Vote blanc ya rien qui correspond.

Je suis seul mais pas tout le temps, et qd je le suis c’est pas volontaire :neutre:

j’ai voté blanc car pour ma part :

mieux vaut vivre seul que mal accompagné :super:

mais en même temps, avec les collègues de boulot la journée, mon enfant le soir, la famille qui n’est pas très loin… je ne vis pas dans une bulle :neutre:

dans ma bulle, et pourtant j’aime sortir (restot, ciné, expo, etc)

Oui mais :
Mieux vaut être bien accompagné qu’être seul.
:pt1cable: :pt1cable:
C’est dur le relationnel, et comment savoir que l’on est mal accompagné, si à la base on est pas accompagné. :pt1cable:

:lol:
oui mais la question est : Vaut-il mieux être seul?, que mal accompagné ?

sinon, effectivement une vie à deux ou tout se passe bien, c’est tout de même mieux :super:

en même temps tout seul c’est pas mal aussi [:kurdent]

Voire à trois. [:myllow]

T’as l’air très convaincant et convaincu quand tu dis ça. :ane:

Pareil :slight_smile:

Juste que j’ai pas d’enfant :smiley: , mais je vis pas dans une bulle souvent à gauche et à droite aussi :slight_smile:

Mais si c’est pour être mal accompagné comme je vois certaines connaissances, alors oui autant être seul .

Tout dépend de ce que tu appel mal accompagné :jap:

Ben moi,ça dépend,j’aime bien avoir des gens à qui parler,mais ça dépend qui,surtout si je prends en compte qu’une grosse majorité des gens de mon âge son très immatures,superficiels,égoïstes et ne se posent aucune question dans la vie.

Par moment,la solitude à du bon,ça permet de respirer un peu,et au moins quand on est avec soi,on sait qu’on peut compter dessus! :oui: :ane:

Bulle. D’ailleur je viens de m’envoyer 15 épisodes d’animés, c’est pas rangé et j’ai de comptes a rendre a personne :paf:

:hello:

je le dis assez souvent pour en être convaincue :oui:

c’est klerrrr

Mieux vaut être seul que mal accompagné = Parfois, rien de tel qu’un bon ! :o

Y a déjà un poulpinou roux en route ? :ouch:

:MDR

D’ou la question en définitive.

Comment savoir que l’on est Mal accompagné, si personne ne fait des efforts pour être au moins accompagné.

Pour être bien ou mal accompagné, il faut au moins avoir quelqu’un dans la vie. C’est par la suite que le bien ou le mal se découvre.

Donc, par la peur d’être mal accompagné, beaucoup de personne (homme / femme) ne cherche plus à simplement être accompagné. Nous ne prenons plus la peine de faitre des Essais. Les portes se ferment avant même d’avoir dis bonjour.

C’est quoi la différence entre :
*Je prefere vivre dans ma “bulle”
*la solitude total, extreme & marginal ?

pas très clair tout ca ,

pour ma part je reste seul dans le la foule et je deviens le monde quand plus personne ne m’entoure :whistle: :whistle:

:neutre:

tu es mal accompagné à partir du moment ou ta/ton partenaire ne fait aucun effort et que toi tu en fais. Dans le sens ou l’on se sort les doigts des fesses pour les choses aillent mieux et que les efforts ne sont pas récompensé comme on le voudrait ou devrait l’être.

Après ceux qui préfèrent être seul c’est simplement parce qu’ils veulent pas souffrir et ce dise que c’est mieux de passer pour une victime que de se prendre un coup de râteau derrière la nuque parce la personne en face ne veut plus de vous. :smiley:

c’est de la pure lâcheté et dans mon sens une connerie de ce dire qu’en étant seul on vit mieux que de partager des choses avec une fille/mec même si on doit souffrir de la rupture.

après certaine personne ne supporte pas d’être seule et reste mal accompagné alors qu’elles pourraient trouver mieux ailleurs (logique) mais ceux la, c’est uniquement la peur d’être seul :smiley:

j 'ai 80 amis a wow :neutre: