Vaut-il mieux être seul? - que mal accompagné

Vous !!! oui vous qui passez quotidiennement sur cluclu, quel est votre stade de solitude? comment voyez-vous ceci?
Est-ce que le proverbe "mieux vaut-il être seul que mal accompagné?" vous dit quelque chose?

  • Yoda lui le connais :ane: … et vous? :??:

Ca manque d’alternatives là quand même :o

Obiwan car manque de nuance dans les propos :neutre:

Topikàdredi [:woohoo]

Non, je pense pas qu’il manque d’alternative, vivre dans une bulle signifie un juste milieu entre la solitude et la “non-solitude”, le mode de vie marginal est assez explicite autant que celui qui joue 24/24 à wow.
Quand à celui qui ne peut pas être seul + d’une minute c’est net et précis, pourquoi vouloir toujours faire un dégradé le + précis possible pouvant s’adapter à un cas ou un autre?

Non l’alternative n’est pas de mise ici car l’unique question c’est votre propre réponse à cette question ? la solitude?

Il ne suffit pas de répondre à un sondage en cliquant sur une alternative possible mais bien d’expliquer notre pensée vis-à-vis de cette signification ; et oui les réponses du sondage ne font pas les réponses de la question…
ce n’est que pour mieux appuyer l’image de la question voila tout et merci. :jap:

Euh, tout le contraire, dans une bulle à ma connaissance (ou alors j’ai raté un épisode :paf: ?) c’est “être dans son monde, complètement isolé du reste, coupé du monde”

:neutre:

hum CanardWC88 “être dans son monde, complètement isolé du reste, coupé du monde” c’est plutot un mode de vie marginal (ps : je ne parle guère des cas d’autisme)

Mais à mon humble avis, vivre dans une bulle c’est que tu à ta propre vie à toi et tu décide qui rentre dans ta bulle et qui en sors, enfin bon tu répond pas non plus à la question… après c’est sur que si chacun à sa propre définition du mot bulle ou solitude, qu’il l’exprime mais au moins le but de ce topic c’est de donnez son avis sur la solitude :neutre:

d’accord avec le coin-coin, meme si pour moi la question se pose pas, je vis dans wow… :smiley:

(7.5 millions de joueurs)

vivre dans sa bulle c’est justement quand on s’isole. A ne pas confondre avec les cercles d’amitié.

si tu t’isole tu deviens marginal, je ne parle pas des cercles d’amitié mais bien d’une réelle bulle en soi, une part de mystère, t’aime sortir mais tu prefere être seul avec toi-même

En tout cas je persiste et je persisterai à dire que je trouve une différence entre bulle et marginalité.
Parce que je vis moi même dans une bulle entre guillemet, mais je ne suis pas marginal. Ma bulle m’aide à me protéger de l’extérieur, c’est le juste milieu pour mon propre équilibre :neutre:

fin sinon pour répondre a ze question. les seuls moments où je suis seul c’est quand je flood sur clu et encore :ane:
toujours fourré a droite et a gauche je bouge beaucoup, pt’être même un peu trop :ane:

l’abus de clubic nuit a la santée, consommez avec modération ^^

huhuhu

Moi je m’en cogne. Si je suis entouré tant mieux. Si je suis pas entouré tant mieux.

C’est pas ça qui changera ma vie

un petit peu, c’est un peu le choix entre différent niveau de no-life: “tourist” “serious” “jedi” et “nightmare”

no-life level nightmare pour moi :smiley:

j’aime bien être accompagné mais la solitude ne me dérange pas :slight_smile:

Obi wan car aps assez de possibités :neutre:

Seul mais c’est pas de mon plein gré :smiley:

Obiwan :neutre:

pas très clair ce sondage… obi aussi.

+1 , au debut je pensais étre mal reveillé ou mal lire mais en fait nan :neutre:

J’ai voté la 3 [:myllow]

réponse 4 :o