Vaut-il mieux être seul? - que mal accompagné

si c’est fais sans sentiment autant ne rien faire :smiley:

? [:paysan] la forme pronominale me permet pas d’identifier ce qui se cache sous ces astérisques :paf:

y’a un mot en trop et la c’est correct :ane:

Ah parce que SE nykai c’est difficile :paf:

benh si tu es mal accompagné, en face elle n’en a peu être pas tant que ça aussi. Puis autant ne rien faire, je suis pas d’acc, c’est mieu en vrai quand même :paf:

benh… ça commence par un v

pas de mots en trop !

te vi*er … si t’es mal accompagné elle le mérite bien :o

:neutre: pourquoi mettre des astérisques, vider n’est pas un mot réservé au cadre de la sexualité :paf:

c’est pas faut d’un côté :ane:

Bah autant les termes référencés par les moteurs de Q pourquoi pas les tronquer avec des **** autant là, c’est du vice :ane:

c’était pour ne pas faire “vulgaire”, mais étant donné que si tu es mal accompagné ça veut dire que la fille n’en vaut pas la peine, autant jouer son jeu, et trouver un certain intérêt à la garder le temps de trouver mieu !

Perso je préfère ne pas entretenir de relation sans objet, j’aime pas flouer les autres, question de respect, vis a vis de l’intéressée, et vis a vis de moi surtout :ane:

surtout de toi alors, parce que si en face elle ne te respecte pas … :ane:

Quand j’entends mal accompagné, c’est pas forcément de quelqu’un qui mérite le mépris :paf:

J’ai du couper les ponts avec une collègue, car je supporte pas son caractère et son physique (un moment d’égarement) mais je suis pas un enfoiré pour autant :paf:

ça m’est arrivé une fois aussi :MDR

moi je suis un solitaire , j’aime bien être seul .

“Impossible d’être seul plus d’une minute”

:neutre:

+1 :neutre:

+2

Mieux vaut être seul que mal accompagné ! :oui:

Mais tout va bien, je suis bien entouré pour ma part… :sol:

Meme mal accompagné c’est mieux, on peut au moins [:macfly] plutot que http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif

Mal accompagné c’est avec fbzn par exemple? :paf: