Vampire malgré moi - peut on se faire devampiriser ?

Et si vous ne voulez pas tuer un argonien illégalement, il suffit d’aller en arene, vous aurez 3 argoniens d’un coup a tuer, pensez a prendre votre dague magique pour le sang :slight_smile:

Ce week end, j’ai créé un autre personnage, un nordique, pour lui consacrer une carrière de vampire mais je n’y arrive pas.

En gros, dès le niveau 1, j’ai été dans la Grotte de sang pour me faire mordre. Pour cela, je suis resté passif devant un vampire et j’ai attendu le message “vous avez contracté une maladie hémophilie porphyrique” ensuite, je l’ai tué. Je sais qu’il faut passer un niveau et dormir pour la transformation. Donc j’ai passé 2 niveaux et j’ai dormi 15h environ mais toujours rien !!!

Alors voici ma liste de question :

  • Combien de niveaux faut-il passer pour devenir vampire ?
  • Ou alors combien de temps faut-il (temps de jeu : jours, semaine, mois) ?
  • Quel message a-t-on pour nous prévenir qu’il y a un changement ?
  • Est-ce que la race est importante, genre c’est plus long pour devenir vampire parce que je suis un Nordique (mais c’est le froid, la résist) ?

Sinon j’ai des stats en rouge (endurance, volonté et chance), est-ce que ce sont le premier signe du changement à cause de la maladie ? Si ce n’est pas le cas, comment revenir à la normal ?

Je sais dès le matin, ça fait beaucoup de questions !!! :icon_biggrin:

Y a un moyen assez simple pour devenir Vampire. Il faut entrer dans la confrérie des Assassins (pour ça, il faut tuer quelqu’un sans raison, et si possible sans se faire prendre, et tu seras contacté). Le premier maitre est un vampire qui te proposera, après 3 ou 4 missions, de te transformer en Vampire.

Ok merci pour la réponse… ça tombe assez bien puisque j’envisage de rentrer dans la confrérie noire. Ca sera vraiment un personnage à l’opposé de mon voleur (niv 14) qui ne doit pas tuer selon les règles de la Guilde des voleurs.

Salut gauffre !!
Donc tu as bien la solution de la guilde des assasins pour devenir un vampire, c’est ce que j’ai fait. Par contre je suis decu, on peut pas voler :smiley:
Donc dans cette quete pour devenir vampire, le seigneur vampire qui se fait un plaisir de te transmettre le Don Noir explique qu’apres avoir contracté la maladie, il ne faut pas dormir pendant 3 jours (tu attend 3 fois 24h donc) et apres il faut te reposer un peu… voila c’est tout ^^

Sinon, je repond a la question de la semaine derniere par rapport a l’aura violette autour des persos, effectivement j’avais un casque avec le sort detection de vie sur 25 pieds… pardon.

Y a-t-il une différence entre ce Don Noir et la maladie hémophilie porphyrique ? Peut-être qu’avec le Don Noir, il suffit de se reposer un peu mais que c’est plus long avec la maladie ? (Je me trouve chiant pour un lundi matin :ane:)

Et sinon pour les statistiques en rouge (endurance, chance et volonté), il ne s’agit pas des effets de la maladie ? Dans ce cas, comment je récupére les points perdus (soin, prière etc…) ? :slight_smile:

Alors tu me pose une colle !!
Le don noir, c’est une quete et je crois pas que tu te reveille avec une maladie… Mais d’apres tout ce que j’ai pu voir, il ne faut pas dormir tout de suite !!

Et pour tes stats en rouge, non ce n’est pas normal, etant donné que en vampire tes stats sont augmentées !!! Et je te conseil pas d’aller voir un pretre, sinon il va t’enlever la maladie… fait toi plutot de potions !!!

Faut dire que ce n’est pas très logique de rechercher une maladie et de devenir vampire… c’est plus trop “vampire malgré moi”.
Ca me fait penser à beaucoup de film où il y a toujours des illuminés du vampirisme qui attendent qu’une chose, se faire mordre juste un tout petit peu pour devenir vampire… mais dans la plupart des cas, ils se font trucider !!! :miam:

La maladie que tu as decrite est bien la maladie qui rend vampire, mais c’est etrange que meme t’etre reposé, etc, ne te fait rien changer.

Hier soir, j’ai refait le test avec mon nouveau perso dédié au vampirisme. Donc je me suis fait croqué, j’ai eu la maladie et ce coup-ci, j’ai dormi 36 heures… enfin, au milieu de la seconde vague des 24h, j’ai eu un bon message m’indiquant que j’ai fait un cauchemar etc… bref, j’ai un perso vampire avec des beaux yeux rouges sang.
Au final, je pense que j’aurai pu eviter d’en recréer un (enfin le mod "quickstart aide beaucoup) et j’aurai du être patient :slight_smile:

Est ce que quelq’un sait si on peut devenir loup garou comme dans daggerfall ?
Je trouvais ça marrant :slight_smile:

Non tu peux pas dans Oblivion.

Je ne me souviens plus trop comment ça fonctionne un loup garou !!!
Il faut aussi se faire mordre ?
Puis on se transforme à la pleine lune uniquement ?
On a une forme "humaine" quand on le désire ?

Normalement le loup garou c’est :
la journée humain,
la nuit loup garou
et la prochaine pleine lune si tu te guerit pas -> loup garou pour la vie

Et je suppose qu’un loup garou est attaqué à vue par les gardes ? Quoi que c’est peut-être l’inverse… les gardes se font bouffer :miam:

Bonne surprise quand même , après ma dévampirisation j’ai conservé le gros sort de buff qui booste à mort pour 60 sec :oui:

ça c’est classe , de temps en temps ça sauve la vie.

Par contre la vision du chasseur me manque trop dans les donjons , est ce qu’il y a moyen de l’acheter ? si oui , c’est gourmand en mana ?

Parce que j’ai un gros guerrier ultra bourrin mais en magie j’ai 32 :sweet:

Le sort s’appelle “Detection de vie” (enfin je crois que c’est sa, j’ai fait que 10min en vampire ^^), mineur, majeu, suivant sa puissance. C’est l’ecole du Mystisisme. Donc si tu peut, tu te prend le mineur (qui demande 25 en myst je crois) et tu lance a tout vas pour augmenter ta competence et prendre le majeur.

Va falloir que je prenne des cours de mysticisme , je dois être a 2 :ane:

Va voir ICI

:MDR