Vampire malgré moi - peut on se faire devampiriser ?

J’ai voulu mordre un garde imperial endormie mais celui-ci s’est reveillé et m’a mis en prison, j’ai peur qu’un vampire se reveillerait egalement.

dis moi monsieur ours elle est où cette sorcière ?? j’ai fait le tour de la rivière corbola mais pas trouvée…

Alors l’endroit s’appelle " drakelowe" , c’est une ferme située sur la rive est de la riviere , au sud de cheydinhal.

La sorcière qui habite la est un peu austiste… Quand tu entres elle te dait " degage de la ou je te fatalise ton petit cul ! " mais quand tu lui parles elle fait " c’est un plaisir de vous voir , prendrez vous des petits gateaux a la canelle ? "

Sinon , la quete pour se faire devampiriser , perso je l’ai commencé en parlant avec vincente valtieri de la confrérie noire , c’est celui qui donne les quêtes.

ok merci je vais aller jeter un oeil. Moi j’ai commencé cette quete en parlant au comte je sais plus qui à anvil.

bon et c’est pas un problème que la sorcière demande des gde gemmes VIDES ? parce que moi je veux bien les vider mais après elles disparaissent des objets non ?

bon enfin pour l’instant il faut que j’en trouve encore 3…si vous vous rappelez de la quête des frères machin je suis preneur aussi, ça m’évitera de claquer des sous ! :wink: parce que moi vampire, c’est pas pour moi…j’aime trop faire du cheval de jour et c’ets un peu chiant de courir après du sang à force ! lol

je crois que tu est cuit mob gars…c’est trop tard…

Ouai c’est sur moi aussi je commence a me renseigner pour virer cette maladie, meme si j’ai encore rien trovué a part une quete ou faut j’aille dans la salle haut gradé de la guilde des mages … alors que j’ai rien fait encore dans cette guilde :paf:

Heureusement il y a des mendiants qui campe a coté de ma maison dans la cité impériale, j’ai pas besoin d’aller loin pour chercher du sang :smiley:

Vas dans les grottes et donjon autour de la ferme de cette sorciere, tu te feras une petite fortune, je suis lvl15 et je viens de ramassé un paquet d’armes de verres et magique, apres avoir acheté mon manoir il ne me restait plus que 1000 et je suis a nouveau a 7000 :slight_smile:
Sinon je viens de tuer le vampire pour ses cendres, me reste a ramener le reste (ail ca va etre facile, le sang de je ne sais plus quel race, ben faudra tuer ou blesser avec une dague magique qu’elle nous donne, l’herbe de sang on la trouve a oblivion, dire que j’en avais avant de la voir tsss

Un conseil, n’ouvrez pas l’un de ses meubles, car elle va vous demander de sortir sinon elle appele du renfort, et comme je suis resté elle a invoquer une araignée qui m’a tué en peu de temps surtout que je suis allé dehors et que le soleil brillait de mille feu huhu :slight_smile:
Tres hargneuse la dame :lol:

En fait c’est vrai que les vampires ont des bons pouvoirs ( le gros buff m’a sauvé la vie plus d’une fois , celui qui booste mechant pendant 60 sec ) , mais quand meme ça me saoule un peu de devoir penser tout le temps a aller vider une jugulaire pour pas finir en poussiere au moindre rayon de soleil… :pfff:

Je crois que je vais continuer a chercher ces grandes gemmes en fait , mais la il m’en manque trois et je sens que ça va etre chaud a trouver… :confused:

sinon rien a voir , mais y a quelqu’un qui le trouve bien le mini jeu pour crocheter les serrures , moi ça me les casse gravement :’(

C’est super facile quand on a trouvé la technique :smiley:

D’ailleurs, chez cette vieille y a une trappe qu’on peut pas ouvrir dans la cheminée, si qq un l’a déjà ouverte s’il pouvait me dire ou il a trouve la clef :stuck_out_tongue:

Edit : pour la technique des serrures si tu pouvais en dire plus :stuck_out_tongue:

Y’a un topic qui vient justement d’être ouvert à ce sujet, j’ai posté là-bas :wink:

Merci, reste plus que 5h de boulot pour pouvoir tester :stuck_out_tongue:

Ca va etre long :frowning:

Salut salut !!!

Bon, hier je suis allé dans un donjon au nord de Chrrol (une sorte de chateau sur une montagne). Dedans c’etait plein de vampire !!! Mais je n’en suis pas devenu un pour autant…
Donc je me suis dit, faut dormir a coté d’eux, et justement y’avais un lit a coté de la maratre vampire… mais on peut pas dormir quand un ennemi est proche…

Comment on devient vampire !!!!!!

Par contre juste un pti truc : le soir, je vois des especes d’aura violette autour des gens ? ca vien de quoi ??

Merci

Pour devenir vampire, il faut contracter la maladie “hémophilie porphyrique” ou quelque chose comme ça, que tu contractes en te battant contre un vampire. Evidemment il ne faut pas aller se faire bénir à l’église sinon ça part.

Bon ba je vais tacher de retrouver des vampires et me laisser toucher par eux quoi, mais avec une resistance naturel au maladie a 50% ca va etre chaud !!!!!!

Merci du tuyal

Ca ressemble fortement à un sort de Détection de vie :wink:

Tu as un objet qui lance ce sort ?

oui ca doit etre la detection de vie que tu as utilisé pour ca que tu vois des auras autour d’eux :slight_smile:

ça y est j’ai enfin fini la quete pour plus être un vampire !!!
je suis tellement content que je vais verser ma petite larme de joie !! :bounce: :’(

Par contre , est ce que quelqu’un sait si on peut se faire re-contaminer encore une fois ?

Je sais qu’il suffirait d’aller me faire soigner dans une église mais bon … Je me pose quand même la question.

Pour ceux qui savent pas , pour se faire devampiriser il faut aller voir mellissande a drakelowe avec 5 grandes gemmes spirituelles vides , 6 gousses d’ail , 5 fleurs de solanacée et 2 herbes de sang ( ça c’est les ingredients qu’on trouve facilement dans des magasins et les guildes de mages… ).
Il faudra aussi le sang d’un argonien et les cendres d’un vampire soit-disant super puissant qui est en fait une sacrée tapette :oui:

les fleurs de solénacées, c’ets des fleurs de patates :MDR

(en tout cas, la pomme de terre est une solénacée.)