Vampire malgré moi - peut on se faire devampiriser ?

salut tout le monde , je me suis fait mordre par un satané suceur de sang !
maintenant a chaque passage de niveau , mon allergie au soleil s’aggrave alors pour se ballader en ville et faire du commerce , ça aide pas… :riva:

si quelqu’un voit une solution pour redevenir normal , sauvez mon ame !

Il y a une quête qui permet de résoudre ton problème (je ne l’ai pas faîte, mais je sais qu’elle existe, je ne peux pas t’aider à la commencer…). Fouille dans les livres, discutes avec des gens (si tu le peux).

Va voir un pretre, la quete commence là

A un moment il faut trouver 4 ou 5 (je sais pu) grandes gemmes spirituelles pour faire un remede, mais j’ai pas encore trouvé ces gemmes :’(

ouais , j’ai trouvé la quete en question et une sorciere me demande 5 grandes gemmes spirituelles vides :confused:

je cherche depuis une heure , j’en ai meme pas une seule !

Guilde des mages pardi
Je me souviens en avoir obtenu à skingrad et(/ou) dans la citée impériale…
Fouille les commerces

Ok merci :slight_smile:

Je vais aller regarder. je vous dirai ce qui se passe après avoir filé ses gemmmes a la vieille sorcière.

Le plus simple étant de ne pas dormir et se faire soigner à une abbaye avant de devenir vampire (sauf si ça c’est passé d’un coup, te faire mordre pendant ton sommeil et être de suite vampire au réveil).

J’ai fait une quete pour les freres “jsai pu leur nom” (y’en a meme un qui est un peu bourré) et il m’ont donné 4 grandes gemmes, encore 1 à trouvé :sleep:

attends , c’etait ou cette quete pour deux freres ( dont un bourré ) ?
ça m’interesse ça :hello:

J’ai 5 grandes gemmes spirituelles, mais elle dit rien la nana :ouch:

Il est pas fini ce jeux ou quoi, j’ai aussi eu 10 plantes ninsroot (?) là la quete ce met à jour et me dit d’aller voir le gars, et il dit que je je les ai pas :grrr:

Et aussi pour réintegrer la guilde des mages (oui j’ai été virer :paf: ) je dois donner 10 coeurs draeda et 10 poussières de vampire, je les ai et bien sur il me disent que je les ai pas :pt1cable:

dans le meme genre , le gars qui vend une maison a anvil pour 2500 gold , il me dit que je les ai pas alors que j’en ai plus de 12000 :’(

donc je suis condamné a rester un vampire jusqu’a ce qu’ils patchent leur jeu ?
ça ce serait pas tres tres marrant … :sweet:

Bein moi j’aime bien etre vampire !!

Bon faut tous les deux jours aller dans une guilde (ou autre) la nuit histoire de boire un p’tit coup sur les gars endormis, mais e trouve que ca rajoute du piment… surtout quand on est en manque de sang (lumiere 4) et que sortir le jour vous assure une mort certaine :wink:

Par contre si vous avez le nom de la quete des freres bourres ca pourrait m’aider quand je voudrais me devampiriser (pour l’instant j’ai acheter une grand soul gemme dans la guilde des mages dans la ville la plus au sud)

PS : concernant vos bgs moi je les ai pas, mais bon je tourne sur la VO (je vis en Irlande et pas de net pour l’instant, donc pas eu par mumule !!) par contre mon roastbif est a ameliorer :wink:

Mis a part l’inconvenient de risquer sa vie en plein jour, quel est l’avantage d’etre vampire?
J’ai eu le choix mais apres avoir lu ce topic, j’ai préféré eviter :slight_smile:

Je crois que tu gagnes 20 points de bonus à plusieurs caracs :wink:

on peut vraiment boire le sang des gens???

Oui, tu t’approche d’eux quand il dorme puis tu fais “nourrir” (ils auraient peut etre du mettre “se nourrir” d’ailleurs :neutre: )
Pour ma part ça commence à me plaire: je cours vachement vite :love:
Et quand on “boit” régulièrement on résiste à la lumière :sol:

Ca y est j’y suis passé :paf:

On en a des beau buff en étant vampire quand meme ! (pourtant je suis que 1 dans l’allergie a la lumiere)

Avant : http://tayn.neuf.fr/Oblivion/Tayn1.JPG
Apres : http://tayn.neuf.fr/Oblivion/vampire.jpg

Qui c’est le plus beau hein ? :smiley:

c’est vrai que c’est marrant d’etre vampire en fait …
je crois que je vais rester comme ça pour l’instant :love:

Ouai enfin bouffer mes camarades de la guilde des mages pour pouvoir sortir de jour c’est pas le top non plus hein :smiley:

Moi je vais bien voir mais a mon avis vu que je suis pas pret de trouver un remede … je vais rester quelques temps a me balader surtout la nuit :’( Le probleme c’est que ca va bloquer pas mal de quete je pense :riva: