Vampire malgré moi - peut on se faire devampiriser ?

est ce qu’on peut mordre plusieurs fois la meme personne ?
pour le moment j’ai passé mon temps a me ballader au hasard et a mordre les gens dans les auberges…
ils deviennent pas vampires au bout d’un moment ?

Quelqu’un sait si comme dans morrowind, on eut effectuer des quetes exclusivement vampire ?

Je pense pas, mais j’ai pas vérifié ! J’espere pas car sinon ca va mal finir cette histoire de vampire :smiley:

PLus vous attendez sous forme de vampire plus vos bonus vont augmenter :slight_smile:
A la fin vous aurez +20 a tte vos carac et un sort spécial hyper puissant (invisibilité + vision nocturne pdt longtemps )

J’ai été vampire un moment, malgré moi et j’ai reussi a m’en sortir. Donc pour les 5 gemmes spirituelles, il sauffit de les acheter dans les guildes des mages (chorole, anvil ), je les ai acheté la. Faut faire attention parce qu’apparement y a plusieurs grande gem.

C’est vrai que vampire c’était marrant, mais bon apres 4 jours et surtout apres etre rester bloquer dans une maison que je cambriolais au milieu de nul part, j’ai du attendre de 6am à 8pm pour que le jour se couche alors bon j’ai change d’avis et j’ai fini cette quete.

y a til un seuil max a ne pas dépasser avant que ne plus pouvoir guerrir ??

Si vous voulez il y a des mod pour que les marchand vendent des potions devampirique :o
Mais pour ma part j’ai été mordu et j’apprecie enormement d’etre plus rapide et d’avoir mes competance augmenté ca me permet de tuer du mob en 2 coups au lieu de 5 :paf:

Tout ces mods pour faciliter le jeu je trouve ca nul :sarcastic:

Moi le vampire me gene pas trop pour le moment, quand je veux me balader je croque des mecs qui font la sieste et puis ca va :smiley:

:hello: Ca va peut-etre vous sembler c… , mais OU je peut trouver un vampire pour me faire mordre ???

Un mage vampire haut elfe, ca doit etre bien non ??

Sinon, je confirme pour les grandes gem, c’est a chorol. Et moi j’ai pas de bug, notamment pour le ninroot :neutre:

+1 Pourquoi pas un god mod, histoire de pourrir total le jeu !!

Vampire, c’est cool !!

On peut en trouver dans des cryptes, j’ai decouvert un de leur repere hier soir au nord de chorrol tout en haut de la montagne

+1 pour les mods !!!

mwarf mwarf mwarf
merci beaucoup, je sent le coté obscure de la force vampirique s’emparer de moi !!!!!

Et on peut boire le sang des mobs, genre des rats comme dans un certain film qui parle d’entretien ???

Non seulement des personnes qui dorment :frowning:

Oui moi aussi j’aurais bien aimer me jeter sur tout ce qui bouge :wink:

Yaurai fallu un sort pour endormir les mobs / gens

Parceque ca doit etre marrant de se jetter sur tout et n’importe quoi ^^

Ben ça existe déjà, j’en ai déjà croisé :smiley:

Après, c’est clair que l’intérêt d’un tel truc c’est 0, mais bon, les gens font ce qu’ils veulent, s’ils ont envie de se pourrir le jeu pour aller frimer sur les forums, ça les regarde :smiley:

Par contre j’aimerais savoir lequel d’entre vous s’est permis de mordre mon elfe noir ensorceleuse/mage pendant son sommeil?
c’est malin a present je dois sucer le sang des pauvres qui dorment pour affronter la lumiere :frowning:
D’ailleurs, je sais pas si c’est un objet qui m’a fait ca mais toujours est-il que j’avais rien demandé lol , j’ai pas eu le choix :frowning:

Desole, j’avais soif, tu passais par la, ton elf sente bon la chair tendre, tout ca quoi…

:wink:

D’ailleurs l’évolution me fait penser un peu a celle du coté obscure dans kotor, et je trouve qu’il manque un peu ce coté dans oblivion ou nos faits et gestes nous font tourner dans un sens ou dans l’autre.

Ouf, je ne suis plus vampire depuis hier ! Mais je m’étais bien accomodé de la situation en me nourrissant chaque nuit au cou des mêmes personnes, dans les écuries.

Est ce que quelqu’un a deja reussi a mordre un vampire endormi ? :??:

Il est impossible de boire le sang d’un vampire j’ai essayé :wink:
Et pour le fait qu’il existe des mods pour enlever le vampirisme je dit simplement que ca existe :o moi chui vampire et ca me convien tres bien :]