Vampire malgré moi - peut on se faire devampiriser ?

Put** la merde … je dosi dormir poru etre au level superieux mais ou que je dorme, quand je me reveille un vampire me mords :sweet: :paf:

J’ai pas envie bordayl :ane: donc pour l’isntant je dors pas :riva:

Nan, le mineur ne demande pas un gros score en Mysticisme, je viens de l’acheter :wink:
(par contre il a une courte portée et seulement 10s :riva:)

Le majeur demande 25, et il est nettement plus efficace (plus grand rayon d’action et 30s je crois) :smiley:

Alors ils te plaisent les cours :wink:

Merci pour les infos Cassin :super:

La tu m’as bien eu :lol:

T’as essayé d’aller te faire soigner dans une église ? je crois que si tu as pas passé de level entre la morsure et les soins ça marche :wink:

Pour ne pas se faire mordre en dormant suffit d’aller prier a l’eglise :smiley:

Moi je suis vampire depuis plus de 30 jours maintenant … et puis bah on s’y habitue ! Sauf quand on est a 100 en vampire et que personne ne veut nous parler … la c’est bof et faut chercher une gorge d’urgence :smiley:

J’ai trouvé l’expérience plus contraignante qu’autre chose, passer son temps a aller mordre une personne pour supporter le jour et quand tu as oublié de le faire et que tu sors d’une quete en plein soleil et que tu es bloqué a cause de ca boooh^^
Le pire, ce fut avec celle qui te permet de ne plus l’être, j’arrive chez elle et commence a s’enerver sur moi en me disant : du balais, Hors de chez moi ! j’etais bien dehors il devait faire 35° a l’ombre, je devais trouver au plus vite une grotte, un donjon, une mine,… pour eviter d’y passer :slight_smile:

Oui mais quand t’es a 100 en vampirisme … la t’es buffer a mort :sol:

C’est le bon coté de la chose :wink:

Certe, mais tu crainds le feu, Vade Retros Satanas :wink:
Et surtout, le coté qui m’a vraiment mais vraiment pas plus, c’est que ma petite elfe noir avait une apparence de petite grand-mere (dejà qu’elle avait au depart les cheveux gris) là elle etait devenu Jeanne Calment en plus effrayante :frowning:
Heureusement qu’elle avait d’ailleurs, un casque qui lui masquait le visage, elle me térrifiait hihi

Héhé c’est sur moi aussi ca m’a bien amoché ! Maintenant des que j’ai acces a l’université des arcanes je vais surement me guerir. Mais dans l’ensemble etre vampire n’est pas un si lourd fardeau que ca pour moi … je regretterai cette partie de moi quand je serais guéri :paf:

J’ai fait la quete pour etre devampirisé, d’une part ne plus l’etre fut un vrai soulagement et de l’autre, le comte pour lui avoir apporter la potion pour sa femme, m’a donné 5000 pieces puis 5000 pieces puis 5000 pieces puis… en fait, a l’infini (un bug je presume^^)

Pour que quelqu’un devienne un vampire, il ne suffit pas uniquement qu’il se fasse mordre par un vampire.
Il y a tout un rituel a faire, c’est pas si simple :smiley:

bonjour,

moi j’ai un petit probleme,j’ai profité de la nuit pour apporter mes 5gemmes chez la sorciere( on peu les volé , une dans chaque guilde de mage sur la personne qui vend les ingredient, où l’achté , au choix)
voila mon probleme , je ne peu plus sortir de chez la sorciere sinon je brule et je ne peu pas rester sinon elle m’attaque ,l’autre probleme est que le jour vient de se lever et que l’on ne peu pas attendre durant une intrusion … *-) comment faire ?

dois-je tuer la sorciere ? :s

moi j’ai passé la majorité de ma vie en tant ke vampire contre mon gré !
mais une fois ke j’ai réussi a me guérir bug ! le conte ne fini jamais le deuil de sa femme et donc pas de récompense :frowning:
mais bon heuresement ke j’ai plu la malchance de redevenir un vampire :lol:
parceke là pour trouver des grandes gemmes vides bonne chance :smiley:

merci bien ,je n’y arrivé pas , mais j’ai compris que sous l’eau le vampire perd moin vite sa vie et donc j ai su nager jusque au bou de la riviere où j’ai pu trouver une grotte et attendre.

jdois dire que j’ai pas eu bcp le choix etant que je tient pas 10sc dehor(meme avec les sort de guerison)
sinon , dans la cave (trappe se trouvant ds la cheminée) de la sorciere , il y a plein plein de potion diverse… :slight_smile:
(y aller quand elle dort,sinon elle vous tuera, elle es coriace :D)

comment acheter les ingrediens alors que personne ne veut vous parler car je suis un monstre :smiley: ?
j’ai un peu de mal avec cette quete :s

l’argonien dont on doit prélever le sang , doit absolument mourrir ou il y a une autre alternative ?

j’ai lu quelque part que l’on savait s’excuser , mais je ne sais pas comment faire :s

pas besoin de le tuer tu le blesse, tu paies l’amende et go :smiley: