Utilisation des données personnelles des forumeurs

ah ben si c’est moral ou déontologique c’est autre chose. Mais techniquement moi ça me pose pas de soucis.
Et comme je me base sur les considérations technique pour me faire mon opinion morale je suis rassuré. Car en lisant le topic au début je me suis dis ‘med’alor’. J’ai filé sur google pour chercher si on trouvait mon profil sur d’autres sites de M6 sans rien trouver. C’est alors que j’ai compris que pour afficher son profil sur un autre site il fallait connaître obligatoirement l’ID et le login. Ils ont tout simplement oublier dans leur dev de faire une verif préalable d’existence d’un compte avant d’afficher les infos sur le site d’où vient la requête. C’est un bug qui à mon avis peut-être résolu en quelques minutes.
Pour tout le reste , les cgu abusive , je ne les lis jamais. Parce qu’elle sont pour la plupart bidon et ne valent à mon avis rien juridiquement et que je n’associe autant que possible jamais mon pseudo à des données personnelles

ah ben voilà, ça c’est un avis, qui devient vachement intéressant pour le coup, merci Zara :jap:

si seulement ça pouvait être ça :whistle:

En attendant, ça ne change pas grand-chose au problème de fond du CDL qui est censée être un espace de discussion privilégié avec la Team, et où étrangement on ne parle souvent qu’entre nous :neutre:

Mais c’est de la mauvaise foie pour les admin de même pas montrer un signe de vie sur ce sujet.

Tout de même…

ils travaillent eux Môsieur! Ils sont en train de recouper tes infos personnelles pour le compte du ministère de l’intérieur et le lobby des petites culottes sexy :o Et ça prend du temps :oui:

:mdr

On va tous finir Albanelisé [:kend]

('fin moi pas [:shy]


On va quand même essayer :

La Team
La Team
La Team

A ben non ça marche pas comme Beatlejuice :confused:

:ane:

Zarathoustra > et pourquoi ils ne finiraient pas par complètement fusionner les bases de membre des différents sites ? Après tout, ça serait tellement plus simple, et la fusion de la bdd est bien une étape dans cette démarche… Sinon, je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir une seule base de données pour les membres des différents forums :neutre: (on ne me fera pas croire que faire 5 ou 6 tables dans une BDD SQL est plus compliqué que faire une seule table).

Du coup, hop, le site de rencontres M6 passe de 10 000 à 150 000 membres (chiffres scientifiquement calculés au pifomètre). C’est tout bénèf pour se faire de la pub…

une seule base se gère sans doute plus facilement que plusieurs bases éparpillées.
ça permet que si tu veux avoir un même compte sur jeuvideo et clubic tu puisses le faire
ça permet qu’on te vole pas ton identité virtuelle
Si les publicitaires sont assez bêtes pour accepter qu’on leur vende du vent c’est leur problème, pas le mien :icon_biggrin:
Maintenant ils ont peut-être des intentions cachées et inavouables comme de manger vos enfants mais je sais pas lesquelles :neutre:

  1. :jap:
  2. :non: apparemment sur JV.fr je ne peux pas crée le compte Apap car déjà pris, par contre je peux le faire sur turbo :neutre:
  3. voir 2)
  4. Non ça c’est les capitalistes suisse qui mange les p’tits n’enfants :paf:
  5. Les vils chenapans
  1. ah? dans ce cas là c’est de la daube leur système :paf: t’as essayé avec le même mail ?
  2. voir 2

Bon pour Zara (et les autres aussi) voici le truc le plus débile que je n’ai jamais vu :paf:

Tentative de connexion à JV.fr avec mes identifiants Clubic : résultat :
http://img199.imageshack.us/img199/9586/apapjv.png

Même tentative sur le site Turbo.fr (je n’ai jamais crée de compte là-bas) :
http://img193.imageshack.us/img193/8287/apapturbo.png


Si quelque un arrive à m'expliquer :paf:

(et si quelque un arrive aussi à me dire comment faire une recherche sur un pseudo sur les forum M6Web, je suis partant :wink: )


PS : je n'ai pas essayé sur d'autre site d'M6web pour voir ce que ça donnait, mais si quelque un à un semblant de début d'explication :nexath

ouais, allez une pointe d’humour, çaylebien, parce-que j’ai pas vraiment l’habitude d’être tout rouge :o, et en plus ça ne dure jamais longtemps (normalement) donc ---------->

1- Hey ApapBimbo, çaycool ça :sol:

2- [quote=“Compte supprimé”]

ils sont surement sur M6sexy à y chercher des donzelles …
[/quote]

:MDR

3- [quote=“Zarathoustra”]
ça permet que si tu veux avoir un même compte sur jeuvideo et clubic tu puisses le faire
[/quote]

oki :jap: mais quel intérêt d’avoir sa config de payçay sur le site de turbo.fr ? :MDR

ou sur M6sexy : config : alors là, c’est vraiment le “kikalaplusgrosse” :nexath

DruidZ -> je préfère ApapTheBad :paf:

Faut pas déconner, on ne parle pas de centaines de bases, mais de créer 5 ou 6 tables sur le même serveur :neutre: (sans compter que ça permettrait d’avoir un forum qui soit plus rapide qu’un escargot asthmatique… )

Honnêtement, je ne vois pas le problème pour le faire avec plusieurs bases :heink:

Tu veux dire qu’elle est protégée sur 5 sites, sur les centaines de millions de sites possibles ? super protection :super:

La pub, c’est peut-être du vent, mais du vent qui coûte cher :neutre:
Edité le 09/07/2009 à 14:15

bon au temps pour moi leur système est pourrit :o

ApapTheBadBoy ou ApapTheRebel ? :paf:

c’est vrai c’est couillon :paf::MDR

:ane:

Bon apparemment le login avec les identifiants Cluclu ne fonctionne qu’avec le site turbo.fr (viens de tester avec M6sexy au cas ou)
Si quelque un peu confirmer ou infirmer la chose :jap:


[quote="d9pouces"] [quote="apap"] DruidZ -> je préfère ApapTheBad :paf: [/quote] ApapTheBadBoy ou ApapTheRebel ? :paf: [/quote]

Ou ApapTheVerySlowMan, mais ça fait un peu long même pour un Suisse :paf:

Ou ApapTheVerySlowMan, mais ça fait un peu long même pour un Suisse :paf:
[/quote]

moi ça marche pas sur turbo. :neutre:

Bon alors leur système est vraiment foireux, car je me log sans problème sur le forum de Turbo, par contre si je me log avec Apap, j’ai pas mes messages privés, mon avatar ni ma phrase perso :pt1cable:

C’est vraiment tordu :paf:


Précision encore, si j'essaye de me faire envoyé un E-Mail comme quoi j'ai perdu mon mot de passe avec l'utilisateur Apap, le serveur me retourne le message suivant :
Le message n'a pas pu être envoyé 

Erreur : Language string failed to load: recipients_failed

:ouch:

mais keument t’as fait ? :miam:

:MDR