Usb wine

[:paysan]

Ouais mais des fois t’es pressé, et parfois ça donne un meilleur vin !

Avec numériquable et c’est 100 méga sa doit donner du bon vins non?
et grace à la fibre obtique sa doit être encore meilleur ?
on peut trouvez des grand cru de 1884 par ex??? j’ai pas fait de recherche

l’autre jour j’en ai vu de l’an 240 du 2eme age :wink: … donc tu devrai trouver du 1884 :oui:

très mauvais la fibre optique. Le vin doit être conservé à l’abri de la lumière :o

donc pas de fibre obtique ok c’est bon à savoir


mais pour la bière ou autres la fibre obtique c'est bon? sur limewire on trouve du coca zero ?

du coca lemon of course ! quelle question !

Moi je l’utilise pour le café. Mais comme il sort froid, on est obligé de le chauffer quelque minutes (avec le chauffe tasse usb)

j’aimerais bien que ça se décline à la nourriture. Je fais cuire mes pâtes et je reçois la sauce toute prête par mon usb wine.

ensuite je télécharge un peu d’eau pour rincer

puis je télécharge mon verre de vin pour accompagner le tout.

bon appétit :miam:

Y’a déjà les spaghettis en version bêta, mais faut être patient parce que le diamètre de l’usbwine n’est pas suffisant que pour pouvoir faire passer tout un repas directement.

ça donne quoi une spaghetti buggée? :smiley:

niveau bouffe j’ai vu que ça marche pour tout ce qui est soupe (faut juste trouver les drivers), mais apparemment ça marche que pour les veloutés.

de ce que j’ai lu s’il y a des morceaux ça peut vite être la galère. après faut démonter la machine, merci :riva:

Pas envie de savoir… peut-être un ver de terre

Un formatage et ça repart ! Démonter le bouzin c’est un truc de barbare !

ça peut être vachement pratique pour les vieux alors. Mais encore faut-il que ce soient des cyber-vieux :confused:

C’est rare! Et les drivers pour les différentes sortes de soupes sont chiants à trouver… des fois tu dois les créer

imaginons sur un forum de développeurs :

:MDR:MDR:MDR

Il faut apprendre le python aux papis, c’est plus simple.

Vin téléchargé, d’accord, mais que se passe t’il si on a un Western Digital Caviar ?

Y’a pas de risque de mélange ? :peur:
Edité le 23/11/2008 à 20:50

Ben ça te fait un repas de luxe vin+caviar tout en un ! La belle vie !
Et puis si ça se mélange pas, ben tu commanderas du caviar après via le plugin dédié !

Ne pas oublier de télécharger le vin avec un Pentium III pour accélérer l’écoulement de l’internet.

Moi j’ai souscrit l’abonnement Pizz express avec son modul usb fourni. Pour quasiment rien je vais sur le site, m’identifie, choisit une pizza et paf elle sort en instantané par le module USB…
Ils proposent la formule Firewire pour les familles nombreuses (une 8 personnes qui sort d’un coup !!)
c’est le bonheur quoi:MDR