Usb wine

slt all,
elle est ou l’arnaque dedans?
c’est impossible de faire sa c’est un poisson d’avril?
www.mensup.fr…

Si c’est possible, j’ai même la clé USB qui fait sortir de la mousse a raser et du dentifrice tout les matins :neutre:

Et bientôt j’achète a version mayonnaise et ketchup :super:

:MDR:MDR:MDR

Quoi ? Tu l’as pas encore acheté ? :heink:
C’est vieux ça, et moi j’achète plus que comme ça mon vin :super:
Bon, par contre il faut avoir des bouteilles vides en réserve :neutre:

:MDR
vieux comme le port usb! :ane:

Apparemment ils sont également sur le point de faire des clés USB “senteurs”, afin de pouvoir faire tester aux consommateurs tous les parfums avant de les commander sur le net.

Ca serait pratique ça aussi.

bien sûr que si que c’est possible, tu t’y connais pas du tout en informatique ça se voit

depuis la creation du LHC les ingénieur s’était penché sur la question de l’usb wine

perso je m’en suis acheté un et c’est nickel

mais bien sûr tu n’aura pas un tres grand cru avec l’usb wine

Ca dépend, tu peux recevoir certains crus du Chili qui sont pas mauvais :neutre:

Et puis bon ça reste du haut débit :o

attend l’USB v3 qui va sortir. Couplé à l’IPV6 même les vieux millésimes seront accessibles.
Les trames de vins ne risqueront plus de bouchonner sur le réseau et y’aura plus de collision des paquets entres tes vins de garde et la piquette mal odorante de ton voisin

moi j’ai la version qui fait du coca :super:

J’ai pris la version bière pression, c’est cool, elle est toujours fraîche

Moi avec ma maman on s’est reliées par usb de façon à ce que quand elle fait une bonne soupe, elle a l’entonnoir USB, et moi l’USB wine, comme ça je reçois la bonne soupe même à 2000 bornes de distance, elle est pas belle la vie [:lowe]

avec skype :super:
Edité le 22/11/2008 à 17:18

vous me prenez pour un tébé?
faites une vidéo perso et montré la moi
enfin vous y arriverez pas
parce que c’est une grosse arnak de fou
encore un poisson d’avril à deux balle

C’est surtout une super * PUB pour un site qui vend du * VRAI vin :o

Mais, c’est pas vrai matcav…
Moi, j’ai ça: www.youtube.com…
Ca marche impeccable

bon par contre je sais pas si on peut en parler ici mais moi j’ai la clé et je télécharge du vin sur emule.
Bon le vin a un peu le goût de flotte vu qu’il est téléchargé par plein de monde mais ça revient moins cher que dans le commerce ou sur les sites de vignerons.
Mais si ils faisaient le vin moins cher y’aurait moins de piratage

Télécharge ton vin par fichiers torrent ! :oui:
Il est meilleur en général !
Par contre fais gaffe, c’est rapide ! J’ai failli inonder la baraque parce que j’avais laissé tourner la nuit… :arf:

De toute façon, y’a rien de meilleur que la Villageoise, les amateurs apprécieront :o

pour mon expérience perso, autant l’usb wine marche bien, autant avec l’usb beer j’ai été déçue, c’est loin d’être aussi bien… la bière mousse beaucoup trop. bon après c’est peut être parce que je suis en wifi…j’en sais rien :neutre:

C’est le passage en Wifi qui fait que ta bière s’évente, cherche pas :oui: