Usb wine

par contre existe-t-il un téléchargement possible pour l’entretien/nettoyage de mon usb wine, car si je télécharge du rouge puis de suite après un p’ti château piada, c’est pas terrible le mélange…

d’ailleurs j’ai pu goûter le vin nouveau grâce à des amis viticulteur, on s’est fait un apéro-msn, c’était sympa :oui:

c’est clair :neutre:


[quote="blackredfox"] par contre existe-t-il un téléchargement possible pour l'entretien/nettoyage de mon usb wine, car si je télécharge du rouge puis de suite après un p'ti château piada, c'est pas terrible le mélange...

d’ailleurs j’ai pu goûter le vin nouveau grâce à des amis viticulteur, on s’est fait un apéro-msn, c’était sympa :oui:
[/quote]

un formatage devrai faire l’affaire :wink:

ha bon ? mais j’ai toujours un peu la trouille de brancher le câble réseau, y a pas de risque au niveau étanchéité ?

En fait cela depend, si tu as une clé wi-fi USB c’est clair le vin et “altérer”, par contre avec une connection Wi-Fi via carte PCI, le vin garde toute son arôme et son gout ! :o


PS: bien sur si tu as un FireWall tout pourri, la bière ou le vin risque d'etre très serieusement abimé! :o

j’ai un problème avec mon usb-wine
Mon AV retire toutes les bactéries et virus du vin téléchargé. Ce qui a pour effet que le vin n’a plus aucun gout! :confused:
Quelqu’un aurait une solution? :jap:

DTC ! http://kay.smiley.free.fr/images/9175.gif :ane:

ca doit etre une histoire de port a ouvrir :wink: … mais je sais pas les quels sont utilisé pour les bactéries :neutre:
Edité le 23/11/2008 à 13:45

Ca doit être les ports 51, 86, 45, 27…

Il doit y en avoir d’autres mais je les connais pas :arf:

exact, j’ai ouvert les ports 20 et 51, maintenant ça marche impec :slight_smile: :jap:

j’avais eu le meme pb avec mon coca … les bulles ne passaient pas a cause du firewall :yeux1:
Edité le 23/11/2008 à 14:36

Beurk, c’est comme de la pisse froide ça !

Je me demande quand même quand ce topoc sera locké :paf:

ben , c’est un truc sérieux … sans trop de flood … dans la bonne humeur tout en respectant la charte :neutre: … ya aucune raison qu’il soit locké http://kay.smiley.free.fr/images/11584.gif

[spoiler] cherchez l’erreur :nexath [/spoiler]
Edité le 23/11/2008 à 14:53

FO pas! On se marre, de canard, trop !!!

sinon pour le pastaga, USB-51 te le fourni pur ou déja dilué ???:paf:

j’ai envie de supprimer les messages hors-sujet là ! [:eveden]

Par contre thepilot64, faire ses propres mélanges de vin, c’est irrespectueux :o

le vin c’est un bon breuvage lorsqu’on sait le choisir, pas besoin de le mélanger :nexath

c’est sympa de faire des dégustations d’échantillons avant de télécharger la bouteille entière ! :slight_smile:


on fait le concours de celui qui a la plus grosse...


possibilité de choix de vins dans son disque dur?

surtout quand tu as un routeur multicast pour multiplier les échantillons une fois sur ton réseau local. Avec plusieurs clés tu peux te faire facilement deux verres gratuits :whistle:

http://kay.smiley.free.fr/images/1522.gif

ça peut être sympa pour prendre l’apéro au boulot, chacun se fait son verre gratos, le tout dans la joie et dans la bonne humeur !

Ouais mais c’est illégal et des fois c’est pas bon, on sait jamais qu’il rate la duplication d’un paquet et tu risque de finir empoisonné.
Ce qui craint c’est les faux vins, parfois c’est du vomi, heureusement que je l’ai pas bu, le firewall fourni avec l’usbwine version 4.6 bêta l’a bloqué.

t’es allé sur des sites underground c’est tout ! :o

oui d’accord avec l’udpcast tu peux avoir des erreurs de trames dans ton vin qui ne seront pas corrigées mais tu prends tes précautions avec une somme de contrôle MD5 :neutre:
Bon c’est sûr faut s’y connaître un peu mais n’importe quel administrateur connaîtra les astuces. D’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnaît toujours bourrés mais jamais saoul