Usb wine

il doit etre gros ce module usb :etonne2:

Pour les anciennes versions de l’USB, ils n’envoient que des calzone, ça divise le temps de distribution par deux :jap:

Petite precision il faut du usb 2.0 minimum et le module se termine par une sortie d’environ 10 cm de large pour 3cm de haut (des fois la calzone peut sorti un peu ecrasée :smiley:

La société FlandreGeekWeb , travaille sur l’Usb 3.0 pour les Moules/Frites avec la Gueuse à volonté, mais bien sur, hélas, il faut avoir une connection Trés Haut Debit (8M mini), de la DDR3 et un O/s 64 bits au minimum ! :o
Par contre personne ne fera les huitres à causes des perles ! Il paraitrait que les perles risques de faire bugué tous le système de distribution ; je pense plutot que les autorités on peur d’un éventuel trafics de pierres precieuses ou que l’on s’approvisionnent directement en huitres chez les producteurs plutot que passer par la grande distribution ! :pt1cable:
Pareil pour les carburant, fini les stations services, tu pourrais télécharger ton super via Emule,Kaza etc…sans payer la taxe au gouvernement! l’etat ne laissera pas faire!
mais je m’égare, désolé!
bye!

http://kay.smiley.free.fr/images/1041.gif