Mais c’est pas le premier à qui ça arrive, est-ce que les autres étaient dans le même cas ? [:austindangerpowers]
Mais c’est vrai que ça apporte un doute.
Mais c’est pas le premier à qui ça arrive, est-ce que les autres étaient dans le même cas ? [:austindangerpowers]
Mais c’est vrai que ça apporte un doute.
Moi aussi, c’est pour ça que j’aurais plutôt tendance à le croire.
Complément :
[fixed]Libération a indiqué hier quun accident mortel mettant en cause un régulateur de vitesses de Renault faisait lobjet dune information judiciaire à Orléans (45).[/fixed]
Source 20minutes
Voilà qui relance la thèse de la défaillance electronique.
Même si je reste persuadé de la culpabilité de Hicham Dequiedt
Pourquoi ?
Et puis entre ceux qui sont prêt à tout pour faire parler d’eux, les attardés, les fous et ce que peux faire faire la detresse…
La route a du lui taper sur la tête
Bientot, l’electronique dans les bagnoles risquent d’être la première cause de mortalité sur la route!!!
Je sais pas qui fait les tests des bagnoles mais avec toutes les conneries qu’on entends…ca fait peur
Exemple :
Porte latéral qui s’ouvre toute seule sur les 807 en route!
Phare, klaxonne ou essuie glace qui se mette en route n’importe comment!
…
Tres connu, les nouvelles golf et leurs soucis de vitres electriques.
du coup je regrette ma bx diesel.
Meuh non je deconne ! :lol: j’adores la clim auto, l’ouverture a distance, la direction assistée,les commandes audio au volant… tant que ça marche
C’était le soir tard
en plus je connais l’autoroute elle est moyennement frequentée donc y’a moyen de rouler a 200km/h tout le temps sauf qd une voiture double un camion (autoroute deux voies seulement)
Faut pas exagerer:
Avoir des prob de freins :OK
Cable d’accelerateur coincé : OK
Pas coupez le moteur : OK
Mais les 3 à la fois, c’est gros quand meme!
Ce n’est pas le câble, c’est un régulateur automatique.
Et sur ce véhicule, couper le moteur n’est possible en roulant qu’avec des appuis successifs sur le bouton “démarrer”, méthode écrite dans le manuel sûrement en tout petit au fond du livret… donc deux problèmes parfaitement possibles.
C’est billou qui l’a fait :fou: pour arreter il faut faire demarrer
Très pratique en cas d’urgence!
+1… C’est une vraie connerie à mon goût.
Un bouton de coupure d’urgence (essence et électricité) me paratraît plus judicieux.
y devraient faire comme en avion, placer une commande de richesse :d pratique :d
C’est parti, France 2 en parle en ce moment avec le témoignage d’un conducteur ayant déjà eu ce pb à 130km/h
Enfin, ‘on a tout essayer’ n’est pas une référence non plus
si en plus il recupere les temoins de TF1
Alors ça c’est fou :fou:
Depuis la Velsatis, tout le monde y va de sa petite histoire dont il n’a jamais parlé.
rdv jt de 20h
A quand les sièges ejectables/parachutes obligatoires de série? :pt1cable:
Ouais comme ça presque plus de freins et une direction de péniche à 200 [:matleflou]