Une Renault Vel Satis "bloquée" à 200 km/h sur l'A71... fake ou non?

que néni, toujours sur tf1 :stuck_out_tongue: , ils ont dit qu’il y a eu deux cas… et 1 mort.

A mon avis on devrai éviter les “J’ai entendu si ou ca …” !

Parce que on va en entendre. Faut vraiment etre sur de ce que l’on dis ! Parce que dans un cas si le mec a fais expres, bah il va raconter n’importnawak, et de l’autre si c’est Renault qu’a merdé avec ca VelSatis, evidemment il va étouffer l’affaire … !

Moi d’apres ce que j’ai vu sur TF1 et d’apres ce que je sais, le mec en freinant aurai du pouvoir arreter la voiture ! Les freins sont bien plus puissant meme si le moteur entraine le train avant ! Et pourtant, Renault dis qu’il n’y a pas de traces d’usures ‘anormales’ ?

Bon bah le mec est bourré ou bigleu et a appuyer sur le champi en croyant que cétait le frein ^^ :smiley:

Pour être plus clair, j’ai entendu ça ce matin vers 7h30 sur RTL :wink:

crougnagna> Moi non plus j’en sais rien, je ne fais que donner mon avis par rapport à ce que j’ai pu entendre aux infos.
Et pour l’histoire de la femme, je ne pense pas qu’on puisse comparer les deux affaires, s’il s’avère que le gars ait menti je pense qu’il prendra plus que du sursis s’il est poursuivit en justice.

J’ai une frite qui gambade sur mon bureau [:fritt]

guigui.78 >>>> ce genre de troll tu les gardes pour toi la prochaine fois et tu les racontes a ton plat de frite de midi…

[:fritt]

vu à la TV : Un gars de chez renault expliquait qu’il y’avait 5 procedures de securités qui auraient pu etres employées par le conducteur: appuyer 5 fois sur start; se mettre au point mort; le bouton pour desactiver le regulateur, et deux autres.
Ce que je me dis , perso, c’est que pour que le type soit bloqué a 200…faut deja qu’il ai atteinds les 200.
Et en dehors de certaines portions d’autoroutes allemandes, on roule pas a 200kmh sur une autoroute.

bah d’après la télé c’est la voiture qui aurait acéléré pour se bloquer a 200 :tanpi:

Sympa le coup de la frite !

Faudra que je troll encore un des ces jours pour voir les expressions spéciales ‘modos’ ^^

Hey je blagues hein !

Le gars a quand même dit que c t lors de l’accélération pour dépasser un camion que cela c’etait passé :wink:

le mec a les commandes au volant ?

parce que si il accelere par le pédale, ya pas d’élèctronique la dedans ! C’est un cable ?

Commande au volant = éléectronique cest bien ca ?

Ah bon ?! [:Roselyne Bachelot]

Oui avec un régulateur de vitesse tu peux accélérer ou ralentir avec un bouton +/-

Déjà abordé plus haut :wink:

Et aussi reprendre le contrôle en appuyant de façon prononcée sur une des 2 pédales …

Tout à fait ou même avec le bouton “off” :wink:

Dans un des JT hier soir (surement le soir 3), le journaliste disait que le monsieur 200 km/h avait déjà eu affaire à la police (ou à la gendarmerie). Vrai ou faux ? Bonne question. :confused:

Oui, il venait de récupérer son permis apparemment.

Aprés alcool, grillage de feux + excès de vitesse [:matleflou] … super cédible le mec quoi [:matleflou]

boué … si y’avait que les déclérations du gars, en effet ce serait louche …

moi ce qui me parait gros c’est que les gendarmes qu’étaient côte à côté à lui expliquer comment essayer de freiner ne se soient rendus compte de rien (dans l’hypothèse où c’est un fake) … ou alors ils sont dans la connivence [:matleflou]

ah pis oui aussi, le coup du “je ne peux rien vous dire de plus, j’ai signer un accord avec Renault”, je comprends pas ??? … soit Renault veut étouffer l’affaire (mais c’est rater), soit le gars est un ptit génie comme Humpisch et il a trouver une faille énorme dans l’électronique des voitures Renault, mais dans ce cas là sa démonstration est plutôt mal foutus …

En même temps si c’est vrai, c’est moche que l’on ressorte tout ça… :confused: