Une Guilde des voleurs - Y'en a-t-il une?

merci !!! je savais pas qu’il se trouvait devant sa maison !! je dois trouver le livre de je sais plus qui pour etre admis maintenant … :slight_smile:

Euh !!! il ne se trouve pas devant sa maison mais il en sort pour aller se balader :stuck_out_tongue:
Et si tu essayes de lui parler de la Guilde alors qu’il est chez lui en train de glander, il t’envoie bouler :slight_smile:
C’est un peu comme tous les pnjs d’Oblivion, ils ont une vie qu’il faut connaître et c’est important pour un voleur de connaître les habitudes des pnjs afin de pouvoir rentrer chez eux pour tout voler :smiley:

la j’ai pas trouver le bouquin (mission) alors on me dit d’aller au jardin de darloth … c’est ou ?

Y’a un topic pour cette quête :sarcastic:

Passe par l’index des quêtes en haut du forum, il est fait pour ça :smiley: (et puis suis la flèche sur la boussole, c’est à ça qu’elle sert :whistle:)

A quoi ça sert la Guilde des voleurs !!!!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin de toutes les quêtes de la Guilde des voleurs, NE PAS LIRE LA SUITE
:non: :non: :non: :non:
.
.
.

  • Avoir plein de quêtes sympas à faire (rapporte pas mal de tune)
  • Revendre les objets à des receleurs (sauf si tu utilises un mod qui permet de vendre des objets volés à tous les marchands)
  • Augmenter de rang dans la Guilde et dès que toutes les quêtes sont terminées, devenir le nouveau Renard Gris
  • Lorsqu’on est le Renard Gris, la Guilde nous appartient !!!
  • Objets acquis : Masque de Nocturne qui donne les stats +25 discrétion, +120 détection de vie et +200 de poids porté (attention, il faut l’enlever lorsqu’on se promène en ville sinon arrestation)
  • Bottes qui donne +50 acrobatie (edit: si non utilisé pour le méga saut pour fuir du Palais impérial)
  • Pour le fun, on a le batiment de la Guilde des voleurs.

Pas encore trouvé le moyen de donner des ordres aux voleurs de la Guilde… genre rapporter de l’argent.

Erf je viens d’ouvrir les vitrine dans la guilde des guerrier et les armes sont des relik, j’me suis fait avoir…
C’est vraiment pas cool, ils aurait pu mettre des vrai :confused:

Ca surprend hein :ane:

Les bottes +50 en acrobatie elles ont disparu après que j’ai fait la chute dans la dernière quête, pas toi Gauffre ?

CA Y EST !!! je suis enfin membre de la guilde des voleurs !!! J’ai bien essayer de parler a ce Armand avant d’aller en prison, mais voulais rien savoir, et pourtant il m’aimai a 100% !! Du cou, j’ai fait les poches d’un garde devant lui… et la premiere fois j’ai rien eu, il m’a meme pas vu :MDR
Donc j’ai purger ma peine de prison, et en revenant sur les quais j’ai eu la visite d’une bonne femme qui ma remis la “mysterieuse note” !!! J’ai enfin pu revendre toute la camelotte que j’avais piquer. Du coup, j’ai receler pour 4000Po d’un coup :ouch:

Sinon, je voulais preciser : Pour les gars qui veulent faire un assassin, ne tuer surtout pas les mendiant sur les quais ou dans les villes, c’est eux qui donne des info pour la guilde

Tu veux dire un voleur, je présume, car l’assassin n’a pas besoin de ces infâmes mendiants :smiley:

Ouais j’me sui fait couilloner dans un chateau aussi ! :paf:

Je poursuis mon ascencion dans les 2 guildes pour le moment

Félicitations gauffre ! :jap:

Euh non, elle n’ont pas disparu mais si je comprend bien en théorie à la mise à jour de la dernière quête, tes bottes ont été enlevées ? Si c’est ça, bug “pratique” sur ma sauvegarde mais bug quand même :confused:

Pourquoi félicitations ? Parce que j’ai fini toutes les quêtes de la Guilde des voleurs ? Si c’est ça, merci :jap:

Sinon j’ai commencé les quêtes de la Confrérie Noire… J’ai déjà fait 3 contrats et ça n’influe pas sur mon rang ou les règles de la Guilde des voleurs, c’est plutôt sympa sinon le jeu aurait été lourd :slight_smile:
Par contre, je trouve les contrats trop simples pour le moment. Ils sont basés sur la discrétion et donc après toutes les quêtes de la Guilde des voleurs qui sont aussi basées sur la discrétion, c’est relativement facile. :neutre:

Je voudrais savoir, est-il possible de faire partie de la guilde des voleurs ET de la guilde des assassins?

Parcequ’en fait, avec mon guerrier je suis rentrer vite fait dans la guilde des voleurs (après avoir été obligé de voler quelque chose pour rejoindre un type dans sa prison et pouvoir lui parler, à Bruma je crois, bref), mais je n’ai rien fait de plus. Mais à ce que j’ai compris avec les voleurs il ne faut pas tuer…

Il ne faut pas tuer lorsque tu es en mission pour eux, mais autrement tu fais ce que tu veux :smiley:

Oui, tu peux faire partie des deux guildes mais il ne faut pas tuer lorsque tu es en mission pour la Guilde des voleurs, c’est tout. Mon expérience personnelle : j’ai terminé toutes les quêtes de la Guilde des voleurs et j’ai fait quelques contrats pour la Confrérie Noire (Guilde des assassins), pour le moment, les contrats des assassins et les missions des voleurs ne se téléscopent pas…

Il faut juste faire attention de ne pas se tromper de casquette, genre tuer en mission pour la Guilde des voleurs et voler en contrat pour la Confrérie Noire… boire ou jouer, il faut choisir :ane:

Tiens, une question à ce propos, n’est-il pas possible d’être constamment en mission pour la Guilde des Voleurs ? Parce que par exemple la “quête” du début où on doit receler dans trucs pour monter en grade, elle reste toujours active, donc est-ce que c’est considéré comme étant “en mission pour la guilde” ?

Je vais avoir du mal à répondre à ta question puisque j’ai d’abord fait toutes les quêtes de la Guilde des voleurs puis j’ai commencé celles pour la Confrérie noire.
En théorie, je ne pense pas que ces missions “voler pour revendre aux receleurs” soient considérées comme importantes pour la Guilde des voleurs. Il s’agit de missions intérmédiaires entre 2 missions spéciales pour la Guilde des voleurs.
Par contre, tuer des pnjs en missions spéciales, là oui, c’est direct banni de la Guilde.
Bref, c’est à tester… :neutre:

Je testerais demain si j’ai le temps :wink: (et si j’y pense http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif)

C’est du futur ? donc testerai :smiley:
Donc est-ce que tu as eu le temps ou tu auras le temps today ? :slight_smile: