Une Guilde des voleurs - Y'en a-t-il une?

Idem ! Et pour les archers (et je sais qu’il y en a) on peut aussi “sniper” les plaques métalliques posées au sol (on dirait un peu des pièges à loup) pour déclencher les pièges qu’elles actionnent avant d’arriver à leur hauteur ! :wink:

Le mieux c’est encore d’éviter les fils / plaques en sautant par-dessus puis d’attirer les ennemis dedans :smiley:

Ou quand t’en rien a faire car ca fais que peu de degats, ben tu utilises ma tactique, tu sautes dessus :wink: :slight_smile:

Tayn et Duke999 vous avez tout à fait raison mais si je reste dans l’esprit voleur furtif, déclencher les pièges, ça fait un barouf d’enfer :slight_smile:
Je vote “oui” au désarmorçage en douceur et sans bruit :slight_smile:

Koopain ! [:mpay]

J’fais pareil ! :MDR

Parce que tu trouves drôle de te prendre un rondin de 300 kilos rempli de picots en pleine tronche ? :paf:
Moi aussi j’trouvais ça marrant de voir les ennemis foncer eux même dedans et mourrir.
Mais un jour dans un donjon j’m’en suis pris un et j’me suis explosé la tronche un étage plus bas ! :ane:

Oui c’est l’idéal pour les percings :ane:

Qui connait l’emplacement du monument des ombres ou voleurs ? A ce qu’il parait, on peut avoir un crochet incassable !!! :ouch:

Un vrai voleur utilise un crochet en verre :o

:ane:

Il ressemblerait à un os quelque chose comme ça.

La clef du squelette qui est un passe-partout, désolé, je me souviens plus où se situe cet endroit, mon perso ayant été éffacé par megarde :frowning:
Il me semble que c’etait vers l’est sud-est de la cité impériale mais j’en suis vraiment mais vraiment pas sur^^

Temple de noctemrubal (a peu pres)

C’est au sud, le long de la rive-est un peu avant la derniere ville.

Merci Mystic, j’étais au courant pour la suppression de ton perso, c’est vraiment dommage.
et merci à toi aussi toinoumou, je vais aller trainer la bas.
Plus que quelques minutes au taf et zou gogo le week end pour terminer la dernière quête de la Guilde des voleurs, je suis tout émoustillé :slight_smile:

ayé, terminé toutes les quêtes de la Guilde des voleurs :slight_smile:
C’est vraiment fun mais maintenant je me retrouve avec un journal de quête presque vide, j’ai uniquement la quête principale :stuck_out_tongue:

Tu peux donc a present aller vsiter un peu et rencontrer des pnj qui vont te proposer des quetes car il y en a des tonnes ^^
Sinon mon assassin est a present lvl12 et je suis devenu l’ecoutant (en gros j’ai fini les quetes de l’assassin.
Avec mon 1er assassin je ne m’en etais pas apercu, mais le cheval noir qu’on nous offre (yeux rouges) est un grand allié mis a part sa vitesse tres rapide, si un ennemi vient nous attaquer au loin, il part directement vers lui pour lui envoyer des coups de sabots hihi.

Etant devenu le Renard Gris dans la Guilde des voleurs, j’ai un peu peur d’entrer dans la Confrérie Noire et d’être virer de la Guilde des voleurs, même si je suis le chef des voleurs, les règles sont les règles (super cte phrase) :slight_smile:

Hier je me faisais un donjon, et je vois un brigand au loin, dans une salle ou je n’etais pas allé. Sniper dans l’ame, je prend mon arc, et de loin pan, un mort. Et la j’entend un PNJ beugler et un bruit genre course précipitée, puis… Plus rien.

Je me dis que je vais pas tarder à avoir des soucis. J’avance tout doucement, une fleche encochée au cas ou, et je trouve… 2 cadavres :heink:

Le gros bill qui etait à coté s’est tellement precipité qu’il est passé devant le lance-fleches du mur et s’est fait pourrir :ane:

Merci le brigand, je l’aurais surement pas vu, sinon :paf:

:MDR :MDR :MDR

Faudrai un mod pour fixer l’intelligence des mobs aussi :wink:

Sinon gauffre, vu que tu es maitre de la guilde des voleurs, je serai toi je tenterai quand meme la guilde des assassins (tu fait une save pour etre sur), parceque les recompense sont vraiment pas mal !!!

Je vais tester ça… j’ai déjà eu la visite du type à la capuche noire et il m’a dit que je dois trucider un type.
En gros, si les quêtes des Guildes ne se croisent pas, le joueur pourrait être le boss de toutes les Guildes… j’imagine que les developpeurs ont inventé une méga récompense, non je rêve :stuck_out_tongue:

il est ou le mec moi je le trouve po ???

Donc si tu as déjà été en prison après un vol et que tu te pointes avant minuit devant la maison d’Armand Christophe et que tu attends, tu le verras sortir… et dès qu’il a fini de marcher pour se mettre en position avec sa belle torche, tu pourras lui parler.