Une Guilde des voleurs - Y'en a-t-il une?

300 ans, c’est peut-être un vampire :neutre:
ou une cagoule qui donne la vie éternelle :neutre:
ou effectivement ce n’est peut-être pas le même :neutre:
:neutre: (gratuit cui là :ane:)

M@j@x & pitinonoz : bah j’ai quelques points mais ça doit pas être enorme… par contre j’ai des grosses bottes :riva: désolé, je débute dans ce genre de jeu, j’ai encore beaucoup à apprendre :lol:
En tout cas, merci :super:

Merci d’avoir testay gaufre ! :smiley:
Resteplus qu’à savoir si on peut l’balancer ! :ane:

Un conseil alors : déplace toi au maximum en mode discretion, tu augmenteras ton talent de discretion assez vite

Le soucis de le balancer aux autorités afin d’avoir la prime, c’est que je perdrai la notoriété acquise durant toutes les missions de la Guilde des voleurs. Je pense franchement qu’il va faire une connerie et se foutre dans la merde tout seul !!! :smiley:
Ensuite, comme je serai le plus haut gradé de la Guilde (je suis déjà “Maître Voleur” sur son arbre perché… :ane:), les autres voleurs vont me reconnaître comme leur chef :sol:
Bon, faut que j’arrête de rêver !!!

Suivre les gardes dans leurs patrouilles de nuit c’est assez efficace dans le genre :wink:

(il y a moins de passants donc moins de risque d’être vu :D)

Tien, en parlant de voleur, hier j’etait tranquillement en train de crocheter une porte, quand mon talent de securité a gagner un niveau… seulement voila, j’ai bien eu le son et la phrase en haut, mais mon talent est rester a 50 :ouch: quelqu’un a se genre de bug aussi ??

Merci, ça fonctionne très bien. Grace à vous je suis devenu cleptoman :neutre:
Le problème c’est que maintenant, je me fait systematiquement arreté par les gardes dès qu’ils me voient… et ce dans n’importe quelle ville… est-il possible que je sois recherché ?

Ba oui, si quelqu’un ta vu en train de crocheter une serrure / un coffre, alors les gardes sont alerté et ils te cherchent… je serai toi, je mettrai mes objets volé en lieu sur et je me laisserai arreter pour payer l’amende… comme ca ils te recheront plus et tu auras encore tout tes objets volé ^^

Ayé Renard Gris m’a donné la dernière mission, il dit que c’est la mission de sa vie… enfin c’est pas en restant le c.l posé sur une chaise qu’il aurait fait avancé les choses !!! Bref, la dernière mission est énorme !!! En 2h30 heures de jeu, j’en suis à peine à la moitié !!! Et en plus, elle est méga dur, y’a du gros monstres partout (sorte de géant de glace, des liches, etc…) et impossible à éviter en furtif :confused:
J’en chie, je mange de la baffe… faut vraiment se préparer à cette longue mission. Donc on est loin des premières missions où il fallait juste être discret et faire attention aux gardes ou autres pnjs…
C’est vraiment excitant !!! :super:

Sinon je reviens sur la 3ème mission proposée par Renard Gris (les bottes), il y a un bug de traduction et ça passe d’un coup en anglais.

pitinonoz : j’y ai pensé, le problème c’est que l’amende est plutôt salée… pas loin de 2800 pièces :paf:
Du coup je me pose la question suivante : est-ce que l’amende est calculée en fonction de la fortune du joueur ? Ce qui voudrait dire que si je dépense tout, j’aurais une amende minimum…
Merci bien pour les infos.

Je ne pense pas que la prime soit fonction de la fortune, car au debut du jeu, je me suis fait voir pour un meutre et j’avais pas de quoi payer…

Sinon, tu peut essayer CE MOD pour esperer faire "oublier" tes mefaits ^^

Merci beaucoup ! Je vais essayer de me racheter une conduite :smiley:

Le montant de l’amende est calculé en fonction de ce que tu as fais, ou plutôt, de ce que tu as fais EN ETANT VU :smiley:

Tuer quelqu’un sera puni d’une amende plus chère que d’avoir volé une épée, qui sera elle-même plus cher que d’avoir volé une simple pomme :wink:

Ca doit dépendre un peu aussi de ton “Infamie” (dans la fiche de perso, en dessous de la réputation), mais c’est à vérifier…

Vous devez être de piètre voleur pour vous faire prendre !!! :whistle:
Ah non, c’est moi qui triche en sauvegardant avant de tenter un méfait :paf:

Toi aussi tu es un maniaco-compulsif du F5-F9 ? :ane:

En fait, j’ai parfois quelque retour Windows, souvent quand je n’utilise pas le télétranport, donc il est vrai que je suis très prudent.

Sinon lorsque je suis en mode furtif, j’ai l’impression que j’essaye de ne plus faire de bruit devant mon ordi et j’écoute tous les bruits etc… Je suis certain qu’on peut me foutre une peur bleue en s’approchant doucement derrière moi :stuck_out_tongue:
Bref, chui à fond dedans :pt1cable:
Mais je ne dois pas être le seul à être ultra concentré sur Oblivion, la preuve, y’a plein de malade sur Clubic :smiley:

Ca m’est déjà arrivé quelques fois de sursauter… c’est pour ça que j’apprécie le côté veau de mon personnage principal :wink:

Ca me fait penser a toute à l’heure, j’etais dans un donjon, mode furtif, j’etais concentré pour attaquer un ennemi a distance, trouver le meilleur placement, et d’un coup BOOM, un piège s’active et me fait sursauté sur ma chaise lol, je m’y attendais pas et ca m’a vraiment foutu les boules, comme dans un ancien Resident evil, lorsque tu passes dans un couloir sombre et que d’un coup des corbeau traverse les vitres et arrivent vers toi, meme sueur froide :ange:

Aaah les pièges, c’est quand même vachement bon dans ce jeu !!!
Les troncs d’arbres et les boules à piques qui t’explosent le crâne, l’écran devient flou… super bon !!! :super:
Enfin il manque quand même la possibilité de les désamorcer, de les récupérer et tout simplement de les détecter comme un sonar :slight_smile:
zou 3 compétences de plus dans le jeu :stuck_out_tongue:

>> edit : quoi que je me vois mal me promener avec des troncs d’arbre sur l’épaule :smiley:

On peut en cliquant sur la corde quand tu la detectes avant. Enfin ca lance le piege mais tu te places de facon pas trop bete et ca te touche pas :smiley: