Une Guilde des voleurs - Y'en a-t-il une?

Salut, je voudrais savoir ou je peux trouver la guilde des voleurs… ou au moins ou je peux trouver un pnj qui me fera entrer dans cette guilde… je cherche depis assez longtemps et la seule réponse que j’ai c’est… ce n’est qu’une rumeur…

Aidez-moi svp!

La guilde des voleurs s’appellent “La Confrérie Noire” dans ce ouvel opus, leur sanctuaire se trouve dans un sous-sol d’une maison abandonnée de Chorrol, pour rentre dans cette confrérie et bien je ne sais plus la marche à suivre na: , attend les autres forumeurs, je peux juste te dire qu’il viendront te chercher pendant que tu dors :slight_smile:

Je joue un voleur niveau 7 qui est dans la guilde des voleurs, il faut que tu ailles sur les quais de la cité impériale vers minuit.
Au niveau des maisons proche de l’eau, tu trouveras un type avec une torche et deux autres candidats pour la guilde.

Faux… voir ma réponse :slight_smile:

Le type s’appelle Armand Christophe, il a une maison sur les quais de la cité impériale mais il ne te dira rien la journée, il cache son jeu :slight_smile:

l’ami gauffre a fait une legere erreur.
Pour entre dans la guilde, faut d’abord etre contacte par elle, avant d’aller au RDV. Pour etre contacte faut voler qqch et aller en prison. Apres on devrais te contacter.
La confrerie noire est une guilde d’assassin (mafavorite dans le jeu d’ailleurs).

Tu ne confonds pas avec la main noir qui est la guilde des assassins?^^
Sinon il suffit de voler et d’aller en prison pour avoir la visite d’une elfe noire qui te donnera une lettre pour que tu viennes a un rendez vous.
Pour mon voleur (que j’ai effacé d’ailleurs car je prefere largement assassin : question de gout) je suis allé 3 fois en prison et j’ai eu sa visite, est ce du a cela ? je ne sais pas en tous les cas j’avais volé avant, sinon pour assassin il suffit de tuer des personnes “innocente” pour avoir la visite d’un bien etrange personnage

J’ai effectivement été en prison après un vol… mais je n’ai pas le souvenir d’avoir été contacté. En fait, j’ai questionné les mendiants sur les quais au sujet de Renard Gris et par hasard j’ai questionné Armand Christophe. Ce dernier ne voulait pas me parler de Renard Gris alors j’ai joué de mon éloquence et un peu d’argent. Et j’ai été surpris qu’il me propose de rentrer dans la guilde des voleurs.
Donc c’est génial ce jeu, plusieurs possibilités pour le même but :slight_smile:

l’ami ??? c’est vrai que c’est bon les gaufres :ane:

Même pas besoin de rester en prison jusqu’à la fin de la peine, je me suis évadé (j’allais pas rester à moisir en cellule :o) et quelques jours après j’ai reçu un mot me disant d’aller voir ce contact à la Cité Impériale :wink:

Aie la boulette :ane:

Y’a-t-il un moyen de faire enlever ses dettes quand on est dans la confrerie noire… je sais qu’on peut le faire dans la guilde des voleurs, mais je n’ai pas réussi à trouver comment le faire dans cette autre guilde…

La main noire, non :slight_smile:

ça y est, j’ai créé un elfe des bois, signe du voleur, classe assassin modifiée (j’ai pris volonté à la place d’intelligence, et guérison à la place de alchimie, j’espère ne pas regretter…)

j’ai assassiné un civil chez lui en dehors de la ville… j’ai ensuite été contacté par un “recruteur” dans mon sommeil… fais mon 1er contrat d’intégration, reçu ma nouvelle armure (pleins de ptis bonus !)…

bref génial, déroulement de l’ensemble superbe… je vais essayer de rentrer aussi chez les voleurs…

:slight_smile:

Vi vi, je me suis emporté :paf:

Bah visiblement va falloir que j’me fasse arrêter.

Je cherche à rentrer dans cette guilde depuis le début. j’ai créé mon perso pour devenir voleur et assassin (y a pas d’sous métier ma bonne dame ! :ane: ).

Je pique tout ce que je trouve (surtout de la bouffe pour l’alchimie), je détrousse les commerçants et… rien.

J’vais voir sur le quai impérial, j’vois bien le gaillard, j’lui file plein de pognon, je le persuade etc… j’sui à 98% avec lui, mais rien, il veut pas m’en dire plus. :paf:

Du coup j’me suis senti obligé de piller les baraques autour et le bateau pirate ! :ane:

D’ailleurs, j’ai un soucis dans une quête pour la Guilde des voleurs.
Il s’agit d’une quête spéciale, le nom de la quête commence par “Héritage…”. Je dois voler une bague, passé dans les mains d’un voleur qui s’est fait emprisonné et ensuite retour de la bague dans le château du Comte & Comtesse de la ville située tout en bas de la carte à droite (connaît plus le nom). La Comtesse porte toujours la bague sur elle et l’enlève uniquement quand elle prend son bain et la nuit. Pour le bain, je n’ai pas été la voir se laver puisque j’ai préféré assuré la nuit et surtout je ne suis un voyeur :whistle: (et elle est vieille :sarcastic:)
La nuit, je passe par un passage secret du château, j’accède aux appartements de la Comtesse et là, je suis censé lui voler la bague dans un petit coffre sauf qu’il y a 2 bagues identiques. J’ai pris les deux bagues pour être sûr et la quête c’est bien mise à jour… Je dois donc la donner à un pnj (connaît plus le nom) et là, impossible de lui donner. J’ai l’option de lui dire “je n’ai pas la bague” (ce qui est faut) et une autre qui explique ce qui c’est passé… mais pas moyen de terminer la quête.
Quelqu’un connaît un moyen de la terminer ? ou je vais devoir repartir d’une vieille sauvegarde… si j’en ai une :confused:

Je vais mettre mon blabla dans un topic préfixé [QUETE] mais bon, je n’ai pas le nom exacte de la quête, ni la ville, ni les noms des pnjs :stuck_out_tongue:

[QUETE] Héritage…
Guilde des voleurs

Fatigué Gauffre today…tu te quotes toi même pour reprendre le titre dont tu n’est pas sûr, tout en mettant bien dans ta signature que tu t’appelles Gauffre (d’ailleurs ce message a aussi été modifié par Gauffre et tu te demandes encore qui c’est celui là) …courage c’est presque fini la semaine on va pouvoir jouer à oblivion bientôt :smiley:

C’est vrai que je fatigue (d’être au travail) mais j’ai bien bossé cette semaine alors le vendredi c’est ravioli… mais qu’est ce que je dis… ou là là… :sleep: