Ouais j’ai changé ma signature comme ça SA_Avenger pourra encore me charrier :ane:
Désolé j’aime ça hihi heing Tassin? euh Cassin :ane:
Mais ce n’est pas méchant…quoi que…que ne ferions pas pour une bonne gauffre chaude :miam:
Enfin bref de toute façon ce sujet est inutile vu qu’il n’y a pas de guilde des voleurs et que le premier tire laine que je vois je le bousille à coup d’épée longue en acier
Les 3 règles de la guilde des voleurs à respecter :
1- Ne jamais voler les voleurs
2- Ne jamais tuer en mission sauf les monstres et animaux
3- Ne jamais voler un pauvre/mendiant
La seconde règle est parfois difficile à tenir mais ça donne un plus au jeu et on oublie un peu la partie combat. Du coup, je me retrouve avec un voleur assez bon en sécurité, discrétion, éloquence et acrobatie (puisque je saute tout le temps :bounce: ).
Par contre quand je tombe sur des monstres dans la nature, je suis du carton-pâte alors je pense que je vais avoir du mal pour la quête principale.
Je ressors ce topic du fond du forum pour une petite info.
Effectivement, pas besoin de dormir pour être contacté.
Après m’être fait arrêté délibérément, je suis allé faucher quelques petits trucs à droite à gauche avant d’aller dormir (je croyais qu’ils me contacteraient la nuit), mes pendant mes visites une femme sortie de nulle part m’a donné une note me donnant rendez vous sur les quais à minuit.
Mais faut bien attendre que les 2 autres candidats soient là (minuit précisement) pour que ça commence.
J’me suis même amusé à piller entièrement la bijouterie du quartier du marché de la cité impériale pour fêter ça ! :ane:
Ayé, j’ai fait presque toutes les quêtes spéciales de la Guilde des voleurs et maintenant, j’attend que Renard Gris (le boss de la guilde) me contacte. Je ne sais pas du tout comment il va me contacter, le message indique juste “faîtes attenttion au signes que Renard Gris laisse dans les villes”… Je ne pense pas qu’il fasse une intrusion dans ma chambre quand je dors puisque ce sont les méthodes de la Confrérie noire ça ! :neutre:
J’ai reçu la fameuse lettre, et j’ai bien envie d’intégrer la guilde des voleurs, mais comme je monte un perso tendance Garrett (Dark Project) donc voleur certes mais solitaire, chercheur de trésors et justicier de l’ombre à ses heures, et je veux aussi rejoindre les Lames.
D’après vous il y aura pas trop de téléscopage entre les quètes des 2 factions ?
Dit Gauffre, si je regarde bien les regles de la Guilde des voleurs, d’apres la 2eme, tu ne peut pas integrer en MEME temps la guilde des assassins :??:
Hello
Peut ton quand même tuer quand ce nest pas une mission pour la guilde des voleurs ?
On peut tuer même en mission pour la guilde mais dans ce cas, et s’il s’agit d’un npc (donc pas animaux/monstres), on est viré de la guilde. Mais comme le vol d’un voleur (je n’ai pas fait expres), on doit payer pour réintégrer la guilde.
En théorie, non, ce n’est pas compatible mais si les quêtes ne se croisent pas, peut-etre que ça n’influe pas… je n’ai pas essayé.
Moi je vais essayer, je serai dans toutes les guildes ainsi.
Alors ne commence pas par la Guilde des voleurs parce que si tu commences à dépouiller les autres guildes (non, non, je ne le fais pas :ange: ), tu n’auras plus rien lorsque tu seras intégré
:MDR , oki
Normalement pour la Guilde des Voleurs c’est bien indiqué qu’il ne faut jamais tuer quelqu’un… EN MISSION
Après, on fait ce qu’on veut :whistle:
J’ai trucidé un garde et assomé le capitaine dans une mission pour la guilde (j’avais comme qui dirait “oublié” le mode discretion :ane: ). Je pensais avoir foiré la mission mais j’ai finis pour le fun et ça a marché ! :sol:
Bah la logique voudrait que si… sauf si la mission est de voler un mec qu’on doit tuer pour la confrérie noire.
Je plussoie
Dites, petite question à propos de la guilde, au début lorsqu’on est accepté, on doit revendre pour 50 PO d’objets volés à un receleur, mais vu que j’ai installé le mod pour revendre les trucs volés à n’importe quel marchand, les 50 PO ont été acquises d’un seul coup, et je suis donc passé directement à la première quête proprement dite pour la quête.
Mais dans le journal j’ai toujours l’entrée m’indiquant que j’ai vendu pour 50 PO et que je dois aller voir le mec pour voir s’il n’a pas un autre boulot. Peu après la quête s’est mise à jour, j’ai eu un second message m’indiquant que j’avais vendu pour 100 PO et que je devais là aussi retourner le voir pour un autre taf, mais s’il me donne toujours un truc à faire, cette quête ne semble pas vouloir se ranger dans la case terminée :heink:, c’est normal ou pas ?
ah ! bonne question. Personnellement je joue sans aucun mod et mon 1er recel à bruma fut le butin de la bijouterie que je venais de mettre à sac. Donc 1000PO d’un coup et de ce fait, la quête des 50 et celle de 100 sont MAJ d’un coup dans le journal. Va voir si tu peux pas receller pour 100PO chez l’autre (quelquchose “le blasé” son nom à Bruma), tu sera fixé. :neutre:
Oui c’est normal, car quand tu termines les quêtes de vol, tu dois monter dans le recel. En fait je pense qu’ils les gardent séparées pour que tu puisses avoir la position des receleurs (vu qu’il y en a plus au fur et à mesure de ton avancée). Il me semble que ça ne disparaît que quand tu termines tout dans la guilde.
Snake, mon voleur niveau 16 bosse enfin directement avec le Renard Gris mais ce type n’a pas confiance en moi, il porte une sorte de chaussette grise sur la tête :riva: (ça pue :ane:)
Par contre, les missions qu’il donne sont vachement bien… mais je n’en dis pas plus
Ah ! justement j’me posais la question ! On peut donc bosser avec lui cay cool !
On peut aussi la daynoncay ? le tuay ? :ane:
ça pourrait être sympa au niveau de l’intrigue du jeu… devenir le maître de la guilde, ou faire une vendetta en commenaçant par le grand patron… après tout, la confrérie noire veut que je fasse partie de la famille… :sol: