Un ventirad pour un i5 750

okay alors je les elimine tous alors bon bah je crois que sa sera le noctua merci beaucoup a tous =)

juste les ventilo… les ventilo obitier suffisent, faut en rajouter un devant, ou alors je les change les 2 et en rajoute un? c’est ma derniere question =)

Pour les ventilo, attends, tu verra bien s’ils suffisent, si tu veux gagner encore quelques degré après il serai bon de les changer, mais ça sautera pas aux yeux celons moi, après, je n’ai pas eu se boitier donc conditionnel :icon_biggrin:

Ouaip , commence par le ventirad , ca changera la vie de ton CPU et tu verras ensuite si tu as besoin d’encore plus d’air frais :sol:

okay que le ventirad alors =)

bon bah un noctua quoi =) merci beaucoup de votre aide je commande dans le courant de cette semaine.
le montage est facile je pense… 4 vis, la pate

la pate faut en mettre une petite noisette?

Faut en mettre sur toute la surface environ ce que tu met quand tu peint sur deux couches une surface :jap:

sa va etre chaud pour le dosage^^ jsuis pas doué pour sa mdrrr^^ bah je ferai du mieux…

merci encore je commande… mercredi ou avant^^

Tu fais une ligne sur un côté du proco et tu étales avec une carte vitale ou autre. :wink:

okay’s alors je verrai le moment venu =D

merci de votre aide =D =D =D

je vais encore regarder ce que je peux gagner sur fsx en perf^^
sa augmente la frequence quand meme de 1.54 gh/z sa va booster^^

…non? mdr

connais aps FSX, mais oui ça va approcher les 50% d’o/c :wink:

bah il demande beaucoup au proco enfaite, pour charger les texture (flight simulator x^^)

et donc avec ma config il tourne en plus que hight… presque very hight et ram de temps en temps… peut etre quer je pourrai ne plus ramer avec ces parametres… ou meme augmenter un little^^

T’as quelle résolution ?

pour l’instant 1650 x 1080… mais peut etre que je changerai dans les mois a suivre

ça va aller ton overclock va faire du bien pour FSX.

yeaaah bonne new sa =) merci beaucouuup!! =D

[HS:On] Alors floyd , ton combat contre manny , ca avance?[HS:Off]

Il veut pas pisser dans l’éprouvette :neutre:

Bwahaha , 'spece de fanboy :whistle:

lol

" Je recommande ce Noctua NH-U12P SE2 pour une utilisation dans une machine « normale », c’est-à-dire pas un PC avec un Over Clocking extrême, mais modéré. "

tiré de: www.lesiloc.fr…

c’est vrai? il ne suffira donc pas?

je demande a mon pere de le commander demain donc il me faudrais une réponse dans l’heure svp

Overclocking extreme = Watercooling, t’en fait pas il suffira :super: