Un petit jeu online : Ogame

rigole mais y a pas si longtemps, j’avais surestimé mes besoins en deuterium et je me suis retrouvé avec plus de 60k units a peine protegees et je n’arrivais pas a les depenser :smiley: Pendant une semaine je me prenais 2 a 3 raids par jours qui essayaient de me piquer ces ressources :stuck_out_tongue: C’etait sportif…

maintenant, ma planete mere est plutot correctement protegee, et toutes mes ressources sont dessus, avec assez de grand transporteurs pur en virer la plus grande partie en vitesse, donc c est plus calme, mais faut faire gaffe :smiley:

367M, 190C et 85D vais pouvoir commencer à m’amuser demain matin :smiley:

Univers 6 est-il vivant ? L’Univers 2 donne l’impression d’une zone morte. Peu de guerres, beaucoup beaucoup trop de joueurs en dessous de 5000 points, etc…

Comme les Univers suivants sont arrivés plus tardivement, je me demande si ce n’est pas pire.

je peux pas encore te dire, je construit tout doucement dans mon ptit coin, g pas encore de quoi faire une flotte ou lancer de sondes…

youpi j’ai envoyer un premier engins dans l’espace :smiley:
un satelite solaire, mais spa aussi efficace que ça, 23/heure :frowning:

Ben ça dépend de ta position dans le systeme, je suis en 5me position, et mes Satellites solaires produisent 38/h, c’est pas génial, mais ça dépanne :smiley:

Concernant les lunes, comment on peut en avoir une ?

je crois qu’il faut avoir une grande qtité de débris pres de la planete, et beaucoup de chance :smiley:

arf une Porte de saut spatial m’aurait interesser c’est dommage
remarque j’ai encore le temps d’evoluer pour m’en payer une :smiley:

Il faut une porte sur la position de départ mais également d’arrivée, donc deux lunes, et tu es encore loin de disposer des 2M Metal, 4M Cristal et le Deutérium nécessaire à la construction d’une seule porte.

ils ne peuvent pas partir par la porte et revenir d’une autre mannière ?
Je me voyait déjà mener des attaques éclairs avec ça :smiley:

/me se prend des messages d’insultes suite à ses raids industriels.

/me est en guerre contre UFK (2ème), LFK (19ème), MFK (86ème), CORP (11ème), CORPW (17ème), DKJedis (16ème), DKJSC (22ème), … C’est tout je crois. Ce qui fait un total de 156 joueurs exactement :fou:

mdr :smiley:

Attention je parle d’alliances en citant UFK et divers http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-11.gif

Ce jeu devient dingue :pt1cable:

Accéssoirement la Galaxie 4 de l’Univers 1 souffre d’une grave crise économique. Il n’y a plus beaucoup de personnes à raider :frowning:
On a peut-être un peu trop forcé sur les raids :whistle: Va falloir déménager [:thekillerofcomputer]

je me remet à agrandir mes mines sinon je peut pas suivre avec le production de la flotte

Je viens tout juste de trouver un champ de ruines avec 1.5M Métal et 654K Cristal, à un système à droite de chez moi :eek:

Mes recycleurs sont sur le chemin, j’espère que l’attaquant qui a tout démoli n’arrivera pas avant moi :smiley:

Sa y est je vais pouvoir commencer a construire ma flotte j’ai enfin développé mon chantier spatial :smiley:

sinon sa sert a quoi un satellite solaire?

à produire plus ou moins d’energie suivant la position de ta planete par rapport au soleil.
Chez moi spa très rentable

j’ai un soucis, en voulant m’inscrire sur uni 1 mon nom de planete etait déjà occuper, alors un petit rtour en arrière, j’ai changer de nom de planete et là il me dit que je suis déjà inscrit.
alors je demande le pass par mail ok ça marche, mais ya un leger ennuie…
Je n’ai pas de planete :smiley:
Vous savez comment regler ça ou me dire qui contacter ?

En uni1 ? Malheureux, tu vas te faire bouffer tout cru :stuck_out_tongue:

En contactent les AdminUni (voir sur le forum officiel pour conaitre le modo de tel univer).

Le mieu, c’est quand même de recréer un compte sous un autre mail.