rigole mais y a pas si longtemps, j’avais surestimé mes besoins en deuterium et je me suis retrouvé avec plus de 60k units a peine protegees et je n’arrivais pas a les depenser Pendant une semaine je me prenais 2 a 3 raids par jours qui essayaient de me piquer ces ressources C’etait sportif…
maintenant, ma planete mere est plutot correctement protegee, et toutes mes ressources sont dessus, avec assez de grand transporteurs pur en virer la plus grande partie en vitesse, donc c est plus calme, mais faut faire gaffe
Univers 6 est-il vivant ? L’Univers 2 donne l’impression d’une zone morte. Peu de guerres, beaucoup beaucoup trop de joueurs en dessous de 5000 points, etc…
Comme les Univers suivants sont arrivés plus tardivement, je me demande si ce n’est pas pire.
Il faut une porte sur la position de départ mais également d’arrivée, donc deux lunes, et tu es encore loin de disposer des 2M Metal, 4M Cristal et le Deutérium nécessaire à la construction d’une seule porte.
/me se prend des messages d’insultes suite à ses raids industriels.
/me est en guerre contre UFK (2ème), LFK (19ème), MFK (86ème), CORP (11ème), CORPW (17ème), DKJedis (16ème), DKJSC (22ème), … C’est tout je crois. Ce qui fait un total de 156 joueurs exactement :fou:
Accéssoirement la Galaxie 4 de l’Univers 1 souffre d’une grave crise économique. Il n’y a plus beaucoup de personnes à raider
On a peut-être un peu trop forcé sur les raids :whistle: Va falloir déménager [:thekillerofcomputer]
j’ai un soucis, en voulant m’inscrire sur uni 1 mon nom de planete etait déjà occuper, alors un petit rtour en arrière, j’ai changer de nom de planete et là il me dit que je suis déjà inscrit.
alors je demande le pass par mail ok ça marche, mais ya un leger ennuie…
Je n’ai pas de planete
Vous savez comment regler ça ou me dire qui contacter ?