Un petit jeu online : Ogame

je commence à m’ennuyer là :confused:
mes capacités de prods augmentent trop lentement.
Je regrette aussi qu’on ai pas differentes races avec chacunes leurs technologies differentes mais equivalentes.

Et aussi la generation d’une vue de notre planete en fonction des installations qu’on y a batis. :slight_smile:

Je peux t’envoier quelques ressources si j’ai tes coordonnées.

Au tout début, je plussois, on en chie… après quelques planetes; l’avancée dans le jeu est exponentielle.
En 1semaine sur uni5; ma planete mère produit +2600M +1070C et +320C par heure (j’ai 3 planètes).
En 2 semaines, je dirais que la galère est finie et qu’on commence réellement à s’amuser :wink:

Merci tk mais je veut suivre les regles du jeu :slight_smile:

là j’attends les ressources pour obtenir les technologies de niveau 1 et ouvrir un chantier spatial, ensuite je continue à agrandir mes mines.

Quoi que finalement je ne serait pas contre du Deuterium :smiley:
Si tu veut dans l’uni6 je suis à 2:374:12

Je n’officie que dans U1 (et un peu U2 mais plutôt symbolique, même si je suis bien classé).

tant pis, merci quand même de t’être proposer :slight_smile:

ça avance un peu, mon chantier spatial est ouvert, mais il faut toujours que j’augmente ma prod d’elements et d’energie

LEs satelites solaires sont très efficaces pour ça à ce qu’il parrait ?

oui si tu n’as pas peur d’avoir a les reconstruire a chaque raide :confused:

Très efficace sur les planetes proches du soleil (1-2-3…); mais bon, çà tombe comme des mouches.

hello, bon bah jviens tout juste de m’inscrire a ce jeu, vous m’avez donné envie de le tester. je suis dans l’univers 6 et pour le moment j’attend d’avoir suffisament de deuterium pour ouvrir le labo de recherches.
Lithium si tu veux passer boire un verre mes coordonées sont 3:67:11 :smiley:

je note :wink:

je t’ai envoyer une demande pour qu’on soit potes :smiley:
alors a pa peur, mon nick c’est L33thium.

rien recu du tout :/. Et en plus je viens de me faire arnaquer, j’ai construit un synthétiseur de deuterium de niveau2, ben 1h apres la construction n’est plus en cours et elle est toujours de niveau1, et mes ressources sont bien parties pourtant…

merde je me suis gourrer de coordonées :smiley:

tu a déjà une flotte ? :heink:

non j’ai que dalle je commence…

l’interface m’a indiquer des mouvements de flottes autour de ta planète… peut être une sonde d’espionnage

ben ils risquent pas de voler grand chose :D, a moins que 5pts de deutérium sa les interesse :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: