Un petit jeu online : Ogame

Slt :hello:
si vous cherchez une alliance dans l’univers 12, la LDN recrute alors profitez en
@+

Tss… Les rapports d’espionnage sont devenus tordus maintenant.

Impossible de se fier à eux car il est dorénavant possible que des défenses ou des vaisseaux soient présents même si le rapport ne l’indique pas…

J’ai stoppé net tout projet de raids jusqu’à une amélioration de la situation. Si c’est un bug, vivement qu’il soit réglé ; si c’est un changement, alors on peut déjà annoncer la fin d’Ogame.

Le forum officiel foire au maximum et tourne au ralenti

Le mode Vacances ne fonctionne plus

Les rapports d’espionnage sont buggés

Des planètes sont défois remises à zéro

Les planètes avec des \ dans le nom sont inattaquables

Les Opérateurs n’ont plus accès à leur page d’outils

A part ça, tout va bien :ane:

/me scanne à coup de 40 sondes une planète intéressante, à trois reprises :whistle:

/me lance l’offensive avec 5 sondes histoire d’être sûr :ane:

/me lance l’offensive réelle (46 GT seulement sur trois attaques) http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/thekillerofcomputer.gif

bah moi je suis encore en “vaccances”, jusqu’a jeudi (si ils reparent d’ici là)

je suis en mode vacances et impossible d en sortir

pourtant, le minimum obligatoire, c etait jusqu au 03/06

je suis rentree le 5 de vacances et je peut plus jouer a cause de ca

si vs cherchez une alliance: AoD ds l’univers 17
++

Si ça vous interresse ont est pret a monter une team dans le nouveau univers 17 ont 2 pour l’instant a moin de 200e

vien ds mon aliance: AoD univers 17 :ane: :ane:

Je penses que je vais arrêter de jouer, tu te fais attaquer par des gros bourrins qui ont 100 fois plus de puissance que toi, et tu peux rien faire.
Bref, c’est le même problème que un autre jeu dans ce style.
Bref, c’est ininteressant :confused:

Mince, je viens de me lancer, j’ai compris 1 mine de chaque type ( et celle de metal niveau2) et un generateur d’energie

Mais j’ai l’energie en rouge :confused: Mes mines vont pas fonctionner ?

Si, mais à rendement moindre, vu que tu es au tout début, tu peux réduire la production de la mine de Deut’ pour économiser l’énergie et ainsi accroitre la production des autres mines.

Comment on créer un chantier spatial, il est pas encore dispo ni dans les batiments ni dans les rechers :confused:

Faut déveloper quoi ?

Va dans "Technologie" Tous y est indiquer :wink:

Chantier spatia : Usine de robots(Niveau 2)

Fallait le centre de recherche pour avoir les techno :slight_smile:

J’y suis presque

Est-ce que c’est interessant les centrales de fusions ou vaut mieux rester sur le traditionnel centrale solaire ?

Et les satellites solaires ? :smiley:

LE seul moyen de production d energie interessant sont les centrales solaires. les cebtrale a deuterium consomment du deuterium, ce qui est assez souvent emmerdant vu que c est une ressource plutot rare (enfin ca peut quand meme servir d’appoint)

sinon les sattelites solaires ne sont a utiliser que pour monter les 300 000 d energie necessaire a la techno graviton. Pourquoi seulement pour ca? parce que si tu te faias attaquer sur une planete et que tu perds, tous tes satellites seront detruits, et donc tu te retrouvera emmerdé :slight_smile:

voili voilou

Oky donc centrale solaire à fond :slight_smile:

Points 40503 (Place 119 de 11034) sur uni11

Vaisseau de bataille 89
Recycleur 14
Sonde espionnage 32
Bombardier 8
à l’instant sur la base de lancement des raids :slight_smile:
me manque des recycleurs et GT en construction sur d’autres planètes.

j’ai commencer à raider plus ou moins activement ces derniers jours.
j’ai plus le rapport de mon premier gros coup :frowning:
mais moi et mes copains ont s’est regaler dans près de 500K de ruines :smiley:

Prochain raid :miam:

Je me suis fait over défoncer …

a bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.

L’attaquant a perdu au total 5503000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16355000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 3878100 Métal et 1843800 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %
259 Lanceur de missiles, 192 Artillerie légère au laser, 32 Artillerie lourde au laser, 13 Canon de Gauss, 30 Artillerie á ions, 1 Petit bouclier sont etêes se réparer.

Hier a 23h j’était en boite … je m’en suis aperu ce matin … :’(