Un petit jeu online : Ogame

J’annonce mon départ d’Ogame. Jeu trop épuisant, aucune innovation… C’est un travail davantage qu’un jeu.

Je termine donc avec 549,075 points, 36ème au classement général, 16ème puissance militaire, 3 Lunes, etc…

Je continuerai de gérer mon compte, au ralenti (pas de raids), jusqu’à ce qu’un volontaire pouvant assurer ce travail se désigne.

Quel univers ?

Univers 1, j’ai enfin fini par trouver un pigeon. Je lui souhaite bien du courage, il va perdre beaucoup de temps dessus :lol:

Dommage qu’on puisse pas détruire les planêtes ou les prendres…
Pensez vous qu’un jour Ogame le fera !?

Si cela devient possible, les grandes puissances raseront l’intégralité de la galaxie.

Ogame est dans un point où presque chaque mesure ne peut qu’aider les plus hauts classés alors que les petits sont incapables de les rejoindre même en jouant 24/24.

Non,
Si les grandes puissances ne peuvent pas détruire les planêtes des faibles.
On peut détruire la planête du joueur en question, que si il est connecté quand on l’attaque.
Quand la planête est détruite on prend 50% des ressources de celle ci, le joueur n’est pas éliminé mais il doit refaire sa planête.

un truc pas mal serait de pouvoir scanner une planète que s’il y a des mouvements de flottes qui passent vers chez toi, ainsi des joueurs pourraient se developper en toute tranquilité sans chercher de noises tant que des flottes de guerres ne circulent pas.

OUi mais la si ont ce fait attaquer et que l’on detruit tout ce serais vraiment chiant de toutes refaire :wink:

Car la ont ce fait raser ça flotte et si ça suis au niveau économique ont peut ce refaire mais si toutes les mines sont de nouveeaux a 0 ce serais la vrai merde :wink:

j’ai pas compris

Je répond a bob :slight_smile:

venez sur l’univers 46 :super: