Un petit jeu online : Ogame

« tiu crois quand même pas que je vais me taper la lecture des 350 posts pour trouver mon infos »

Il y a une fonction « Rechercher le mot/pseudo à partir de cette page » en haut de la page, Newbie :stuck_out_tongue:

En tapant Chasseurs j’ai retrouvé mon post en 10 secondes :smiley: :

en tout cas j’en prend notes :smiley:

J’ai bien progresser dans l’univers 8 je suis passez de 1500e a 866e en meme pas une semaine :wink:

Je boost mes mines je suis level 22 en metal et 19 en cristal.

apres je vais me concentrer que sur l’armement :wink:

han je savais pas qu’il y avais une fonction recherche sur le forum :stuck_out_tongue:
c’est que je suis nouveau ici

interressant ton test, effectivement c’est convainquant :smiley:

je vais faire du chasseur legé :smiley:

tient, TKOC toi qui cheat, as tu une lune avec phalange de capteur ? (suis sur que oui)

dit moi est ce que tu connais le détail des flottes en mouvements ou seulement leur déplacement ?

la porté est de combien par niveau ?

Bon bé je vois que l’on a donné la réponse à ma plaçe :slight_smile:

Et c’est tout à fait juste. Le mieux, c’est encore de faire un mix Chasseur léger et quelques croiseurs… mais ca, c’est quand tu es riche et que tu as un bon classement. Avant ca sert à rien!

Bien entendu que j’en dispose :stuck_out_tongue: (Ils m’ont coûté cher en passant :D)

Les phalanges peuvent voir la composition des flottes (Souris en hover sur le mot “flottes”) en plus de la durée de vol, mais je n’ai pas l’impression que l’on peut voir la mission (Baser/Transport).

Leur portée est de Niveau² - 1

par contre sur une flotte composée de plein de truc tu vois la composition de toute la flotte, ou comme dans la fenêtre apperçu ou flotte ?

(enfin moi sous firefox j’ai pas tout)

Le rapport de la Phalange apparaît par un Popup dont l’interface ressemble à la fenêtre d’Aperçu.

Oki, mici monsieur :smiley:

parfoit j’hesite à leur envoyer ma candidature comme modo, pour le CV ça devrait aller, mais c’est la lettre de motivation … acceder à la zone 51 (si il y en a une), pour voir ce qu’ils y racontent

Je te soutiens pour ta candidature (Je pourrais cheater avec ton soutien si tu es pris :D)

8 jours depuis ma défaite… 39651 points repris, 26 places regagnés, 91ème.
C’est curieux, c’est toujours quand je subis un revers que mon industrie et ma recherche technologique accélérent :whistle:

TKOC il a tout cassé les serveurs

Ah y est ca remarche :oui:

Yes je peux crée de VB :wink:

Qui qui veut un compte tout beau sur L’univers 9 ? :slight_smile:

Il y a déja 4 colonies et il y a pas mal d’argent :wink:

Si vous le voulez pv me :wink:

Pouet pouet :slight_smile:
Je sais pas si certains d’entre vous utilisent le skin Epicblue, mais j’aimerai bien savoir si quelqu’un a une idée de la provenance des images utilisées dans ce skin ? (elles sont surement utilisées dans d’autres skins)
Je suppose que ca doit venir d’un film ou plutot d’un jeu, mais impossible de trouver lequel :frowning:
En fait j’aimerai bien les trouver en plus grande taille, du genre wallpaper.

Edit : voici le skin & les images en question :http://80.237.205.38/bauliste.jpg

a mon avis non :wink:

les images ont du etre crée pour le jeu :wink:

Je ne pense pas. D’une part il s’agit d’un skin crée par une personne tierce à la base, qui ne fait pas partie du staff du jeu. D’autre part, faire des images de cette qualité, qui sont a premiere vue a base de 3D, necessite un temps énorme et surtout un niveau énorme dans ce domaine, et je doute que qui que ce soit ait passé autant de temps pour simplement faire des images dans le but de fournir un skin pour un jeu en php …
Je peux me tromper mais ca me semble gros quand même :s

C’est quand meme un énorme jeu avec le monde qui va avec.

Je pense qu’il doivent ce faire pas mal de tunes avec. Donc qui dit argent du aussi programmeur de qualité :smiley:

C’est un jeu gratuit a la base, meme s’il génère de l’argent avec les pubs.
D’ailleur je viens de vérifier, le jeu ne possède pas d’images à la base, les skins ont été faits par des particuliers.
Une image du skin que j’ai montré, disons une image de qualité, prendrait, je pense, plus d’une semaine à créer pour un graphiste 3D professionnel. Je reste persuadé qu’aucun fan aussi fou qu’il soit aurait passé des mois pour faire des images, images minuscules qui plus est, pour un jeu gratuit en php …

Oui mais vu que pas mal de gens prennent la version commandant ( 1.37 ) je peux te dire que ça doit faire des tunes a la fin du mois :smiley: