Un petit jeu online : Ogame

D’accord avec ca, mais ca change rien pour les images …
Y’a qu’a voir les bannieres officielles d’ogame (ogame.de) faites en 3d, celui qui a fait ca n’est clairement pas un pro de la 3d, alors que les images des skins relevent d’images d’une cinématique de jeu ou d’un film d’animation :wink:

:stuck_out_tongue: a tous

je vient juste de m inscrire a ce jeu qui a l air d etre super pationant

l annee derniere j avais jouer a astroware mais j avais abandonner apres m etre faire raser toutes mes planete car je suis partie 5 jours en vacances

et aujourd hui, mon cousin me parle de ce jeu: je teste et je le trouve 100x mieux que astroware

je vient de cree l alliance " clubic.com" -15eme univers-

si il y a des volontaire

15 Univers ? Ce n’est donc plus étonnant que l’Univers 1 lagge sévèrement ces derniers temps.

Perso, je viens de m’inscrire sur l’univers 14

:d

Les univers sont sur des servers indépendants. Je crois plutôt que tout le monde tente de s’inscrire en 1 et 2 voire 3 car il faut bien le reconnaitre, c’est là qu’il y’a le plus de mouvements je crois…

ben moi, en etant sur le 15eme, j ai moins de monde donc sa rame pas et je suis plus tranquil le temps de me developper

en uni11 ça commence à freiner aux heures de pointe :slight_smile:
j’ai arreter sur uni6, degouté par une defaite cuisante, je n’y etait pas préparé, pour reprendre sur uni11 après quelques temps.

là on rox dans une petite team de 4 joueurs grace à des objectifs simples et precis :
d’abord tout balancer dans la colonisation
ensuite mines lvl20
puis pousser la recherche et equiper les planètes pour construire du VB
enfin recycleurs et plasma
j’approche du plasma actuellement, ensuite je vais devoir faire sauter une colonie pour la mettre en position pour rechercher la technologie graviton

graviton … j’ai tout sauf l’energie pour …

et d’ici que je trouve 3 000k de deutérium …

Vive les satellites solaire!! Bon c’est vrai, il en faut environ 8000 mais bon Une ptite edlm c’est pas mal…

oui ça calme pas mal de raideurs d’en avoir une autour de sa planète :smiley:

moi j y suis presque sur mes 2 comptes :smiley:

le plus avancé j ai presque 150 000 d energy sur une planete ubber protegée :stuck_out_tongue: c est long… tres lon,g, mais 100% de ma prod part en satellite solaire :smiley:

euh, ca marche comment les satelite solaire??

c est comme une grosse centrale electrique solaire vachement puissante??

car je manque toujours d energie moi

non c’est des sattelite qui produise de l’énergie ( a peut pret 50 ) Par contre c’est Risquer ne faites pas que de ca ! car sinon si un attaquant vous bat vous serrez dans le rouge direct !

ben oui, c est ce que je dissait, sa produit de l energie comme les centrales

par contre, que 50?

ca coute cher en plus, je croit que je vais plutot mettre a niveau ma centrale ( du niv 8 au 10 ou 12 )

ca sera le plus economique

oui surtout quand tu te retrouve a moin -1.617 ça te dit de pas recommencer :smiley:

Les sattelites ne servent exclusement à avoir graviton. En dehors de cela, c’est centrale… Cependant, tu peux t’autoriser une vaingtaine de satellites mais pas plus. Après il faut bétonner sa défense ou être très rapide à contruire…

ok, merci

Evening Report :

Mes forces logistiques (Transport : 185 GT) ainsi que quelques restes de flotte offensif sont rentrés de protection spatiale ce soir à 20:59:14. De suite, elles ont subi une attaque dévastatrice d’un DKJedis à 20:59:16, causant une perte de 5,5M de ressources.

Une panne d’éléctricité générale a suivi immédiatement l’attaque. La plupart des installations ont été stoppé en vue d’économiser l’énergie jusqu’à la reconstruction des 350 Satellites, demain après-midi. Des coupures sont encore à craindre durant ce temps.

Il s’agit de la 3ème attaque donnant lieu à la perte d’une partie de ma flotte, 3 fois à l’aide d’une Lune, et 3 fois créant une Lune.

En effet, la formation d’une Lune suite à cette attaque sur la planète visée, planète qui est une puissante colonie industrielle, est un atout inattendu qui ouvre la voie à de nouvelles opportunités tactiques et économiques.

L’alliance attaquante remboursera la dette qu’elle a contracté envers moi.

Vive les lunes… Malheuresement, je me suis jamais fait attaquer… Trop de défenses…