Un mec gagne 78 millions d'euros

d’un autre côté, ces 78 millions d’euros, il va les faire gêrer par une ou plusieurs SGP ('fin je lui conseilles, s’il veut pas tout perdre avant la fin de l’année :D), qui elle même va acheter des actions et investir dans des entreprises, qui pourront donc elle-même créer des emplois etc … :oui: …

donc lui ne travailleras pas au sens "physique" du termes, mais il paieras des gens qui travailleront pour lui et lui feront gagner des intérêts :oui: …

lord69 faut que tu m’expliques ta motivation a rester 6 ans dans une boite pour le meme salaire :miam:

Je me suis mal exprimé :jap:

Je veux juste dire que je les connais pour les frequenter :wink:

Peut être est il dans un secteur où il n’est pas sur de trouver mieux ailleurs :neutre:

M’est avis que tu ne le fais pas par plaisir :wink:

Dans mon secteur, tous ceux avec qui je travaille ont minimum 10 ans de boite à de rares exceptions, et depuis les 35h personne n’a eu d’augmentation…

Merde alors, il va devenir un actionnaire qui a pactisé avec le diable alors :whistle:

Ben quand t’est plein de thunes c’est la voix que tu prends, et il vaut mieux que ca repartes en circulation plutot que de rester a pourir sur un compte en banque.

Edit: en reponse a ezeckiel2k

Tu sais, moi je suis dans le wagon, alors a parler de porteur :smiley:

Deux solutions pour recruter, soit tu debauches à la concurrence, soit tu formes :confused:

tu viens de quelle planete ??? le chomage tu connais ?

et??
Avec 6 ans d’experience on peut trouver un meilleur job.
Oui j’ai fait 15 mois de chomage en sortant d’etudes donc sans aides

ou ne rien retrouver du tout :neutre: depuis quand parce qu’une boite ne t’augmente pas, tu dois absoluement partir ??? certes on est tous d’accord pour vouloir gagner plus, mais y’a des tas de choses à coté !!

s’il a une maison à payer, il fait comment ? va pas demenager juste pour le plaisir de gagner 50 € de plus …
de plus si sa femme travaille, c’est pas pour autant qu’elle aura un job.

sans parler de la région qui à une importance capitale selon ou l’on se trouve …

Evidement si tu prends tout ces facteur c’est sur autant rester dans sa boite.
Mais c’est pas parce qu’il y a du chomage qu’il n’y a pas de job.
Et tu quittes pas ta boite sans avoir un nouveau contract.

ben désolé mais travailler ça sert à gagner des sous et à consommer! si tu as déjà les sous ça sert à rien de travailler car tu prend la place de quelqu’un qui a vraiment besoin de sous! et tu peux continuer à consommer! :neutre: end of demonstration :jap:

Et après, de l’autre coté, ça vient nous critiquer ces sales rentiers qui vivent sur le dos des autres :neutre:

AMEN! :smiley:

Dans ce cas faut pas qu’il oublie de demander la resiliation des ses allocations chomage à lui et ses fils :smiley:

ça par contre faut lui enlever je suis d’accord :jap:

Et faudrait aussi penser à demander à tous ces riches d’arreter de travailler pour laisser la place à ceux qui en ont vraiment besoin tant qu’à faire :paf:

D’un autre coté, de quel droit?

Alros avec 75 000 000 il fait moins le fier le bonhomme
Et je parle aps des Américains qui gagnent des sommes du style 300 000 000 de $ :whistle:

ce sont pas les mêmes qualifications je pense :nexath