c’est vraie cette histoire ???
il parait qu’il y a qq’un en france qui a gagné cette somme fabuleuse
le système déraille complètement… :peur:
pardon : j’ai été trop vite ::::pas vu le topic unique mais c’est tellement incroyable
c’est vraie cette histoire ???
il parait qu’il y a qq’un en france qui a gagné cette somme fabuleuse
le système déraille complètement… :peur:
pardon : j’ai été trop vite ::::pas vu le topic unique mais c’est tellement incroyable
yep c’est vrai, entendu a france info
oui c’est vrai :oui:
Et y en a un autre qui a gagné plus de 4 millions d’euros au PMU. Un nouveau record
Et ?
C’est le jeu non ? :neutre:
Ce n’est pas pour ça que les gens valident leurs grilles, vouloir toucher le gros lot ?
Y en a qui ont d’autres techniques beaucoup plus sombres et inavouables pour toucher un “gros lot” :whistle:
Devenir Président de la République… ou plus généralement, faire de la politique et accéder au gouvernement
je pensais plus aux avances répétées de fbzn sur le comptoir :o
entendu aussi, ça s’est passé juste à côté de là où j’habitais avant
Tant mieux pour lui
j’ai lu que ça représente 62 siècles de smic c’est absurde !!!!
C’est débile …
Encore un jackpot à 5 ou 10 M je ne dis pas … mais là, on atteint des summuns d’absurdité.
Ils feraient mieux de redistribuer plus aux tranches inférieures … ca serait moins indécent.
C’est vrai que faire gagner 78000 à 1000 personnes serait plus utile que 78000000 à une seule, surtout en ce moment avec l’économie au plus bas
1000 personnes avec 78000 ça fait tourner l’économie, alors que une personne avec 78 millions, ça fait pas tourner grand chose.
+1
n empêche que cette personne est au chômage ( maintenant il s en manque ) , qu il a 55 ans et 7 enfants…
bon apres je suis daccord pour un meilleur partage
Toutafaÿ ! :jap:
Il peut garder les 75 millions, je veux bien prendre les 888.514 euros restants ! :oui:
4 millions au PMU ? la tirelire a été gagnée ?? dommage…
Sinon tant mieux pour eux, j’aimerais bien être à leur palce,e t je ne aprtagerais pas forcément (je ne mle diais aps, en tout cas.)
Mais, jme demande, il va continuer à toucher le chomage?
Parceque gagner au loto ça compte pas comme un emplois?
800 c tjrs ça de prit lol.
juste pour une année, c’est tout
bien sûr! [:kramoc] et on redistribue toutes les fortunes des riches aux pauvres pour faire tourner l’économie! non mais n’importe quoi! le mec a gagné, il a gagné! point barre! vous voulez pas qu’on donne 30000euros à ceux qui ont 2 numéros aussi :heink:
c’est ce qu’on appelle de la jalousie
Tous ceux ici n’aimeraient surement pas qu’on redistribue leur 78M gagnés aux “pauvres” …