Un mec gagne 78 millions d'euros

c’est vraie cette histoire ???

il parait qu’il y a qq’un en france qui a gagné cette somme fabuleuse
le système déraille complètement… :peur:

pardon : j’ai été trop vite ::::pas vu le topic unique mais c’est tellement incroyable

yep c’est vrai, entendu a france info :smiley:

oui c’est vrai :oui:

Et y en a un autre qui a gagné plus de 4 millions d’euros au PMU. Un nouveau record :slight_smile:

Et ?

C’est le jeu non ? :neutre:

Ce n’est pas pour ça que les gens valident leurs grilles, vouloir toucher le gros lot ? :smiley:

Y en a qui ont d’autres techniques beaucoup plus sombres et inavouables pour toucher un “gros lot” :whistle:

Devenir Président de la République… ou plus généralement, faire de la politique et accéder au gouvernement :smiley:

je pensais plus aux avances répétées de fbzn sur le comptoir :o

entendu aussi, ça s’est passé juste à côté de là où j’habitais avant :smiley:

Tant mieux pour lui :slight_smile:

j’ai lu que ça représente 62 siècles de smic c’est absurde !!!!

C’est débile …
Encore un jackpot à 5 ou 10 M€ je ne dis pas … mais là, on atteint des summuns d’absurdité.
Ils feraient mieux de redistribuer plus aux tranches inférieures … ca serait moins indécent.

C’est vrai que faire gagner 78000€ à 1000 personnes serait plus utile que 78000000 à une seule, surtout en ce moment avec l’économie au plus bas

1000 personnes avec 78000€ ça fait tourner l’économie, alors que une personne avec 78 millions, ça fait pas tourner grand chose.

+1

75.888.514 euros exactement ! :fou:

http://fr.news.yahoo.com/050917/202/4l8ik.html

n empêche que cette personne est au chômage ( maintenant il s en manque ) , qu il a 55 ans et 7 enfants…

bon apres je suis daccord pour un meilleur partage

Toutafaÿ ! :jap:

Il peut garder les 75 millions, je veux bien prendre les 888.514 euros restants ! :oui:

4 millions au PMU ? la tirelire a été gagnée ?? dommage…

Sinon tant mieux pour eux, j’aimerais bien être à leur palce,e t je ne aprtagerais pas forcément (je ne mle diais aps, en tout cas.)

Mais, jme demande, il va continuer à toucher le chomage?
Parceque gagner au loto ça compte pas comme un emplois?
800€ c tjrs ça de prit lol.

juste pour une année, c’est tout

bien sûr! [:kramoc] et on redistribue toutes les fortunes des riches aux pauvres pour faire tourner l’économie! non mais n’importe quoi! le mec a gagné, il a gagné! point barre! vous voulez pas qu’on donne 30000euros à ceux qui ont 2 numéros aussi :heink:

c’est ce qu’on appelle de la jalousie :smiley:

Tous ceux ici n’aimeraient surement pas qu’on redistribue leur 78M€ gagnés aux “pauvres” … :smiley: