Un mec gagne 78 millions d'euros

ça c’est sûr! je l’ai vu tout de suite :smiley: même si ils vont répondre: “non! moi je redistribuerai 65millions aux autres” :ane:
c’est un jeu, pas une association caritative :smiley:

ouiiiii, mais bien sur :ane:

Moi les 75M€ je les place en Suisse et j’y déménage (après avoir filé bien contre moi 15M€ à l’état en CSG et autre :confused: )

csg?

Contribution sociale généralisée

tu paye ça dans quel cadre?

“La C.S.G est une taxe qui s’applique à l’ensemble des revenus du patrimoine. Seuls les Livrets A, les Codevi, les livrets d’épargne populaire et les livrets Jeunes ne sont pas assujettis à la CSG.”

Donc, meme avant d’encaisser le chèque, tu dois payer la CSG à l’état :smiley:

argh! tu déclare pas! tu te sauves :ane:

  • 12 :super: :super: :super: Je rappelle pour ceux qui le savent pas que la Francaise des Jeux c’est “l’Etat”. Quelle idée saugrenue de vouloir faire profiter 10 000 familles potentiellement parlant !!!! 1 chance sur 6 000 000 c’est trés bien comme ratio, ne changeons rien. Continuons à les faire rêver comme des bourins et en même temps ils nous donnent du fric c’est superbe !!!! :frowning: :heink: :grrr: Do the right thing

J’ai pas capté ce qui vous dérange dans le fait que quelqu’un gagne 78M d’€ ?
Si ca vous semble trop, vous n’avez qu’à jouer et tout redistribuer avec tout les autres joueurs…

+1 :MDR ce n’est ni plus ni moins que de la jalousie ou une incompréhension du concept même du jeu! moi personnellement, il n’y aurait aucune limite aux gains que j’aimerai gagner :slight_smile:

:??: on entends plus souvent parler des gagnants qui sont sur la paille parce qu’ils ont tout claqué genre 100.000.000 F en quelques années :heink: :ouch: que ceux qui “partagent” !!!! Ca se saurai depuis le temps !!!! :MDR

si je ne trompe pas, gagné au loto n’est pas une source de revenu donc non soumis a CSG :slight_smile:

il me semble que oui mais je n’en suis pas sûr :smiley:

Oui, et ?

Je préfere pas répondre ca va tourner en vrille :whistle:

+1 :neutre:

De toutes façons c’est de l’argent distribuer par des gens concentant et plus malchanceux :ane:

Pourquoi le redistribuer puisque les joueurs se passent très bien des euros qu’ils dépensent inutilement à chaque fois qu’ils perdent :neutre:

ceux qui ont tout claqué très vite sont de bons citoyen qui remmettent leur argent pour faire tourner l’économie du pays et pour vite retourner au boulot et ainsi créer de la richesse ! :oui:

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue…

Partager ?! :lol:

Y’en a qui sont pas bien ici :ane:

Perso j’en claque une partie tout de suite (j’achète une belle maison, une belle voiture, une belle moto, j’en donne un peu à la famille PROCHE - parce que dans ce genre de cas les rapaces qu’on a jamais vu en 25 ans rappliquent :D), et le reste je le place en Suisse et je vis de mes rentes :smiley:

Je ne critique pas le fait qu’il ait gagné 78 millions, tant mieux pour lui. Ce que je critique c’est le principe du jeu, qui redistribue mal les gains.