Un mec gagne 78 millions d'euros

A Tahiti y’a pas d’impôts ! :super:

:neutre:

à st barthélélmy aussi :clap:

ya meme des entreprises kom polo ralph lauren ki y sont immatriculées :neutre:

un moment il était question de modifier le statut de paradis fiscal de st barth, ça avait fait pas mal de bruit.

maintenant je ne sais plus trop ce qu’il en est, le projet a dû être abandonné je pense…

vous savez qui exactement a gagné?
Il s’agit d’un père de 6 enfants dont un est mort dans un accident de la route et il a tué une mère et son enfant en faisant le kakou sur la route.
Il s’agit d’un famille “à problèmes” sur Franconville.

Donc y’en a qui sont soulagé car ils pourront ainsi partir, et d’autres qui ne sont pas rassurés car avec cet argent…
Je pesne qu’ils n’avaient pas besoin de gagner…

:pfff: toi t’as jamais perdu d’enfants…

parceque l’argent va le remplacer, c’est sûr.

il s’est tué en faisant des conneries. Le pire est qu’il a tué une femme enceinte, qui n’avait rien demandé, elle.

Contrairement à son père ?
Je suis désolé mais le fait que son fils ait fait telle ou telle connerie est HS et n’a aucun rapport au fait qu’il “mérite” ou non d’avoir gagné…
Franchement juger un père qu à perdu un fils pour les actes qu’a commis de fils en question, c’est pitoyable :sarcastic:
Edit : et non l’argent ne va pas le remplacer, mais je préfère qu’il ailles dans les poches d’une famille dans le besoin et qui à eut un grand malheur que dans les poches de quelqu’un qui baigne déjà dedans… :neutre:

ce que tu ne sais peut être pas c’est que c’est une famille à problèmes.

et si cet argent permet de résoudre leur problème, c’est plutôt bien, non ? :oui:

à moins que tu préfères qu’il reste à toucher le chômage (prélever sur ma paye mensuel :na: ) toute sa vie, que ses enfants ne fassent pas d’études supérieurs et deviennent de futur délinquant en puissance ? …

mais voilà, il a joué, il a gagné … tant mieux pour lui, tant pis pour nous, c’est la rêgle :neutre: …

+10000 :oui:

c’est dingue la jalousie de certains parfois :sarcastic:

Bientôt il va falloir présenter un "justificatif de vie difficile" pour toucher son gros lot, histoire de voir si on le mérite ou pas :ane:

Borf, tout de suite :smiley:

Quand même, vous ne trouvez pas ça un tout petit peu dérangeant que ce gars là vienne de gagner 78 millions d’€ en achetant ses billets avec ce qui est prélevé chaque mois sur les SMICS de 1.6 million de personnes ???

Sinon, après, tant mieux, c’est cool pour lui :wink:

Non. :neutre:
Edit : le principe d’une lotterie nationnale me dérange bien plus. :neutre:

absolument pas :neutre:

Bah moi personnellement, ça me saoule un peu d’avoir 1€ par heure travaillée qui part en cotisation diverses pour que d’autres s’achetent des tickets de Loto avec [:kangol]

Après le fait qu’il ait gagné ne m’embete pas le moins du monde :wink:

il fait ce qu’il veux de ses sous, après s’il n’a plus de quoi bouffer tant pis pour lui.
Je prefere qu’il achete un ticket de loto, plutôt que du tabac, de l’alcool ou pire encore :neutre:

a oué bon en fait tu ne sais pas ce que veux dire “quelqu’un à problèmes”.
ta rien compris.
Le problème est que vous regardez trop la TV. Vous ne lisez pas assez. Vous ne vous faites pas un avis critique en ingurgitant toutes ces images.
Renseignez vous sur qui sont ces gens là peut être que vous changerez d’avis…

Le problème c’est que tu prends les gens de haut et que tu les juges sans les connaitres…

Bref tu troll ! :ane:

j’ai arretez de fumez je suis pitètre un peu nrv… :o