Un mec gagne 78 millions d'euros

trop c trop.

ce qu’est marrant quand même, c’est que y’a pas eu de post quand une irlandaise à gagner 120 millions d’€ au même jeu [:whistle] …

:??:

Je viens d’arriver sur le tipioc, mais je suis bien d’accord…

Je ne vois rien d’absurde la dedans, c’est un jeu d’argent, un jeu ou on peut en gagner beaucoup, donc tant mieux pour lui :neutre:

moi encore une fois, je n’ai aucune limite aux gains que j’aimerai avoir :smiley:

Et moi le "Montferrand milliard" :o

Comme ça je serais tout seul à jouer, et je gagnerais 1 milliard :paf:

carrément d’accord :super:

Le record c’était pas un truc du genre 420 miyons ?

Ou alors je m’est trompé dans les zéros ? :smiley:

Après, je trouve normal que celui qui a tous les numéros gagne quand même une très grosse somme, nettement plus que ceux auxquels il n’en manque qu’un ou deux : t’as quand même statistiquement beaucoup moins de chances de tous les avoir, donc forcément, récompense proportionnelle :wink:

1/ De toute facon, il se fera copieuseusement rincé par l’ISF (genre 1,5M€ /an)
2/ La suisse c’est bien joli mais le taux d’impots est calculé à l’entrée bref c’est un paradis quand on devient suisse pauvre et qu’on fait fortune ensuite.
3/ A moins d’abandonner la nationalité francaise à mon avis, on a les impots au c…

:non: si t’habite pas en france tu paye pas d’impot en france! :smiley:

Et tu sors tes capitaux de france comme tu veux?

tu paye un peu mais après t’es tranquille! :oui:

[:qhyron]

mais vous n’aurez pas, non vous n’aurez pas, ma liberté de penser :paf:

Moi j’y vois une chose : je n’ai pas gagné. :o

Les pandas en string, ca gagne jamais :o

Maintenant, pour ceux qui veulent des jeux ou on a “plus de chances” de gagner en choisissant le ratio Gain/chance… y a Keno…
(bon daccord les gains sont “mediocres”, avec 200 000€ on ne va plus loin aujourd’hui…)

boh il est juste parti vivre dans les grand espaces en argentine, là bas au moins il peut penser ce qu’il veut sur le fisc français sans que celui ci ne lui casse les coui**es :smiley:

d’ailleur il me semble qu’il y a fait une chanson aussi sur la presse qui lui casse les coui**** :ane:

Moi, perso, j’en ai marre de ces gens qui gagnent toujours ! pourquoi ils gagnent tant ! c pas possible ça de gagner 80Millions d’euros (désolé pour l’arrondi) mais bon, je vois franchement pas l’intérêt de gagner autant ! surtout, surtout si c’est pour rien me filer ! Bref, demain je m’y met et les gars je rince tout le monde dès que je gagne ! :slight_smile:

Et il est de Flers en plus ! [:aol] :sol:

oui et ca faisait “Presse qui roule me casse les coui**e” ou ca ressemblait j’ai encore l’air dans la tete :pt1cable:

ou sur le licenciement massif pour augmenter ses plus value :pfff: