Un mec gagne 78 millions d'euros

Bah… 1 millions d’euros placés --> 30 000 euros net de revenus. :confused:

(Le double en brut, mais impôts…)

Je rappelle aussi une chose, personne ne vous oblige à jouer au loto ou à l’euromillions. :slight_smile:

Alors que vos impôts ou vos prélèvements de toutes sortes sont obligatoires, et ils génèrent certainement plus d’absurdités que d’avoir quelqu’un qui touche des dizaines de millions d’euros.

Ensuite, les gains importants de l’Euromillions s’expliquent par le fait d’une mutualisation des paris sur 7 pays européens, d’où des gagnottes qui montent plus vite qu’avec le “simple” loto français.

moi je veux l’Euro milliard :o

détrompe toi, le jeu qui rapporte le plus c’est le Rapido et les gains sont loins d’atteindre le loto :slight_smile:

j’ai jamais jouer à ça! faut dire que ça se joue dans les bars alors :ane:

ouais… Un bon jeu de poivrot ça ! :o

Tu vas jamais dans les bars ?! :ouch: Mon Dieu, mais alors tu fais partie des 10% !!! :clap:

(cf. ma signature…) :paf:

Mouais… Ca rapporte beaucoup moins ca :paf:

Je préfère le Quiñito :smiley:

connait pas celui là

http://kigneto.free.fr/

Un exemple :MDR

Mais y a plein de régles différentes, selon les gens avec qui tu joues :smiley:

on gagne? :ane:

lesquels ?

les presidents de la république gagne une misère par rapport à la masse de travail, ce n’est pas le bon plan pour gagner de l’argent. Mieux vaut etre pdg d’une entreprise pharmacieutique

Je pense qu’elle va refuser et aller tout de suite en suisse dans le paradis banquaire

moi aussi je vais en suisse! faut être malin :smiley:

Moi je vais plus loin, beaucoup plus loin :oui:

Y a tellement de paradis fiscaux dans des iles bien plus jolies et ensoleillées que la Suisse :smiley:

Les Bahamas, Saint Barth, les iles Caïmans, etc.

les îles caïmans c’est ce qu’on entend dans tous les films américains :ane:

les Bahamas aussi :neutre:

Et Saint Barth c’est ce qu’on voit dans tout mag people qui se respecte :smiley:

N’empeche, tu fous ton magot là bas, et tu te poses sur un ile pas trop loin. Au pire si tu veux revenir à ta banque souvent, tu te payes un hélico, un avion ou un bateau :smiley:

ou les 3 d’ailleurs :lol:

Parait qu’au Liechtenstein (pardon pour l’ortho), un petit truc tout près de la Suisse, c aussi très intéressant niveau fiscalité et impôts. :kaola:
Sans parler de Monaco ! :o

oui mais c’est pas idéal tout ca, géographiquement et climatiquement parlant… :neutre:

les îles caïmans, c’est un peu la Suisse des USA :ane: