Bah à la foi je donne raison au gouvernement français :paf:
Hey! Peut être que le gourvenement ricain trouve qu’il y a trop de blacks dans les prisons! :ane:
:paf:
Bah à la foi je donne raison au gouvernement français :paf:
Hey! Peut être que le gourvenement ricain trouve qu’il y a trop de blacks dans les prisons! :ane:
:paf:
Bah, il generalise juste au citoyen ce qu’ils appliquent en tant qu’Etat…
Ce qui est dommage c’est que c’est sans doute les plus cons qui tiront les premiers, le niveau va pas aller en s’ameliorant…
Avec un peu de chance, la loi sera valide dans tout le pays, et ils seront de moins en moins nombreux ! :ane:
:MDR
Ils savent faire la part des choses??? La moitié se croient encore en plein dans le Far Ouest !!!
S’ils savaient si bien que ca faire la part des choses, y’aurait peut etre pas autant de mort par balle la bas…
J’ai dit “estiment que”
Et ils doivent penser que c’est vrai vu que 80% des tués par balle sont blacks
C’est de leurs fautes. Pourquoi tous les noirs ont l’air menaçant aux E.U. ?
:ane: :ane: :ane:
A cause peut etres des médias comme en France avant les elections de 2002 :neutre:
En France, ce ne sont pas les mêmes, comme dirais TF1, ce sont les “français d’origine magrébines”…
Au E.U., ils ont aussi les mexicains
En Allemagne, les polonnais
Aux Royaumes Unies, les indiens (d’indes)
Et en suisse, tous les non-suisses…
Elle est belle la race humaine… :riva:
Tu as oublié les pakatous au RU :lol:
535185 ! :sol:
Impossible de connecter au serveur MySQL
c’est quoi ??
Déconnez, il ne manquerait plus que ce nouveau Bush se présente aux prochaines élections et ils repartent pour 2x4 ans :ane:
Je ne sais pas si c’est génétique. Il ne me semble pas que le père soit aussi cxx… [:paysan]
Nan mais la dégénérescence s’agrave avec chaque nouvelle génération, c’est la même chose avec le patron de l’usine où bosse mon père : le grand-père était un très bon patron, le fils a repris c’était déjà moins bien, maintenant c’est le petit-fils et c’est la catastrophe :ane:
Désolé :o
Faut pas oublier la mere elle est complice :paf:
C’est ça les relations saiskuelles consanguines ! :pt1cable:
dernier discour de bush (W) :
-------------------------Quiz----------------------------------
Il parle :
a/ de l’idéologie des islamiste
b/ de l’idéologie de son pays
c/ de celle de l’axe du mal ?
Réponse ici :
http://fr.news.yahoo.com/06102005/5/bush-a…s-entieres.html
Il parle du Bush auteur de cette prodigieuse loi je crois…
Je leur fais entièrement confiance pour nous trouver autre chose encore pire ! :jap:
[:kend]