Un bush à encore frappé - la bêtise, c'est génétique chez eux

82% des fancais on voté pour chirac :lol: :lol:

Et en plus ils ont peut etre voté pour bush mais pas forcemant pour cette lois non ???

Mais, mais, il me cherche ou quoi.
Je dis justement qu’on a beau essayer de ne pas faire de généralités, il faut toujours que quelque chose nous pousse à en faire.
Enfin si ça se trouve tu es comme un de mes collègues, dès qu’on dit du mal des EU il monte sur ses grands chevaux :neutre:

Et en plus, tu prônes l’ironie et tu n’es pas capable de la détecter :na:

c’est eux qu’on commencé en insultant les droits de l’hommes :neutre: :smiley:

Sinon en effet, ça peut etre considéré comme une insulte, mais bon, ils font des lois à la con, ils disent des bêtises, et donc, selon mon référentiel à moi, ils sont c**

spa une bonne grosse insulte bien grasse et vilaine, c’est juste un fait :neutre:

j’essayerai de me retenir la prochaine fois.

edit : je parlais evidemment des bush et non des américains.

En faite t’es un peut comme eux tu es dans l’ignorance :whistle: :whistle:

:ane:
je plaisante :wink:

c’est sur, y’a des gens qui doivent me trouver con mais RAF :neutre:
et puis y’a des gentils cons, des bons cons.
bush il est dangereux et ça fait peur.
à cause de leur conneries, va y avoir des morts…

faut pas généraliser Bush et tous les americain (bien qu’il soit présidant) mais on a tous un énemi commun avec les amériquain c’est bien sur

CHIRAC :MDR :paf:

:jap: Désolé

en meme temps si les francais n auraient pas voté chirac, on aurait été dans la merde, si vous voyez ce que je veux dire :confused:

J’ai pas lu le truc.
En fait il se passe quoi?

Nan c’est sur on aurait Le pen à la présidence :neutre:
:confused:

C’est sur c’étais juste une mauvaise vanne :pt1cable: Parceque en se moment on n’arrete d’entendre que l’énemi commun entre les européens et les ameriquains c’est le terrorisme :jap:

Feu :o

clic ? clic ?

marche poa :pfff:

:ane: naaaannnnnnnnnnn c po possib… :ane:

un suicide sur le net ??? :ouch:

Ahhh !!!

J’avais entendu ca a la radio y’a une semaine, mais vu que c’etait sur Europe 2, je croyais que c’etait une blague pas drole :smiley:

En fait, c’est vrai, bah y’a rien a dire, la connerie navigue de génération en génération chez les Bush :neutre:

C’est la que je vois la difference de mentalité entre Ricains et Francais par ex, en France, cette loi n’aurait meme pas été concevable, la bas, y’a meme des gens pour proposer le truc serieusement…
Ca craint :confused:

Remarque que Bush est de moin en moin apprécié aux Etas Unis.

Ils ont mis le temps quand meme…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Ca craint pas tant que ça :neutre:

C’est juste que eux estiment que leur population est assez intelligente pour faire la part des choses, alors que en France on sait qu’elle est trop conne pour :smiley:

+1, en france ils font tous pour nous retirer la moindre liberté, parce qu’ils pensent que nous ne soront pas l’utiliser à bon escient, alors que la ba, they believe !