Un bush à encore frappé - la bêtise, c'est génétique chez eux

http://www.latimes.com/news/nationworld/na…=la-home-nation

J’ai vu ça au journal
je n’ai pas encore trouvé de lien en français

En gros, en floride, non seulement tu as le droit de t’acheter ton arme, mais en plus tirer sur quelqu’un si tu penses être menacé, et tu ne seras à priori pas poursuivi en justice…

Mais quels cons ces bush :pfff:

edit : un lien en français en attendant mieux
http://www.marianne-en-ligne.fr/exclusif/v…?type=text.html

:pfff: ca devient vraiment n’importe quoi ce pays :neutre:

C’est pas nouveau, ça date de quelques mois déjà. :neutre:

"Pourquoi avez vous abattu bush?"
"Il nous à menacé :neutre: "

spacon comme loi en fait :smiley:

[:siffle] :super:

Vu sous cet angle là en effet :smiley:

Je crois que je vais placer les Etats Unis d’Amérique dans la liste noire des pays dangereux :confused:

:lol: terrible cette loi :paf:

oui mais ça dépend ce qu’on etend par menacé ?

non car si un type te menace et commence à dégainer et que toi tu le flingues avant, ce serait plutôt de la légitime défense ça non :neutre:

Je ne comprends pas sa fait longtemps que c’est comme ca ???

Donc si il n’y avait pas la prolifération actuelle des armes là-bas, on se sentirait moins menacé.
Et ces crétins, au lieu d’interdire le port d’arme, ils autorisent le shoot à vue.

et je te dis pas les méprises :
“j’ai cru voir oussama ben laden, j’ai pris mon flingue et j’ai tiré.”
“j’ai vu un noir, il m’a parlé, j’ai tiré”
“j’ai vu un sdf dans mon jardin, j’ai tiré”
“j’ai vu un quelqu’un fouiller mon jardin, j’ai tiré, je ne savais pas que c’était le gosse du voisin qui cherchais son ballon”

Bref, c’est beaucoup trop vague, et il suffit que le mec soit un peu sanguin pour qu’il te shoote.
Là-bas, les problemes de voisinage ne se regleront plus chez julien courbet mais avec des armes…

la notion de menace peut grandement varier et est sujet à interprétation…

Note pour les habitants de la floride (comment on les appelle? :??:), ne plus avoir de barbe.

Sinon, dès la sortie de l’appartement, une rafale de kalashnikov pourrai poser quelques soucis :paf:

Oh ouais ! :bounce: Oh ouais ! :bounce:
Oh ouais ! :bounce:

J’en veux j’en veux de cette loi ! :ane:

Mode cynique on.

Imagines, t’es à Miami, tu marche dans la rue. Un type qui cours vers toi (le gars, il va louper son train, alors forcément il cours, en plus c’est un barbu), tu le descend. En effet, tu avais l’impression qu’il voulait t’attaquer. En plus, en courant, il cherchait quelque chose dans la poche de son blouson (probablement son billet de train, toi tu pensais que c’était une arme).

Quel pays pourri; qu’on se force pour éviter de faire des généralités, ils en remettent une couche :pfff:

edit: grillaid pour l’exemple avec le barbu pressé :paf:

Mais c’est naturel chez lui. :whistle:

Tout comme le truc : « Tirer pour tuer » :confused:

= N’importe quoi. :pfff:

Ah non le truc "tirer pour tuer", ce sont les policiers anglais qui ont inauguré.

C’est beau l’intelligence. Une telle analyse ethnologique me met la larme à l’oeil. :’(

Pourquoi ne pas dire : leurs idées sont fausses, c’est un non-sens, c’est une impasse… Désolé de te le dire mais dès que je lis une insulte, j’arrête de lire l’argumentaire parce qu’il n’a plus aucun intérêt. Sans compter que l’insulte sur un forum est punissable (je me répète). Surtout quand la personne n’est pas là pour répondre. :wink: L’ironie est tellement plus intelligente et percutante. Pourquoi s’en priver ?

Je n’ai pas dit le contraire, mais je dis juste que c’est n’importe quoi. :confused:

Tous les anglophones ne sont pas comme ça… :o

Qui est-ce qu’il reste ? [:shy]

Patoch a raison pas d’insultes :jap: et il ne faut pas généraliser Bush avec tous les americains

Mais… Mais qui sont ceux qui ont voté pour lui, alors ? http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/confused_gif.gif

50 %, 60 %… :neutre:

N’oublie pas qu’1/3 des américains ne vote pas :wink: