Pourtant, ça ressemble bien à ce qu’il fait… [:peur]
Pouarf, honnetement ca fait peur de voir que des chefs d’états son capables de dire ca!
Lorsque je lisait l’artivle j’imaginait les gars de la DGSE qui analysaient en même temps toutes ces paroles, ils devaient bien baliser quand même…
Je sais pas si Yahoo a bien ressortis son discour, mais bon, quelque part il déclare un peu la guerre aux islamistes de son pays qui ne sont pas forcement des terroristes…
Ou alors est-ce un coup médiatique pour que aprés il annonce quelque chose de radicalement différent, et gagne un peu plu la confiance des américains; et ainsi assure sa place au sénat!
Je parlais du Bush qui est gouverneur de Floride, le 2ème rejeton (Jebb je crois qu’il s’appelle)
Lui n’a pas encore été président, il peut donc prendre la relève pour 8 ans [:peur]
+1
C’aurait été le dirigeant un pays du Moyen-Orient qui aurait sortit ça il se serait déjà prit 3 déclarations de guerre sur la tronche et aurait vu les GIs camper devant sa porte dès le lendemain matin, là étrangement ça paraît presque “normal”