Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

On verra s’ils auront optimisé le jeu. Sinon ta config est très bonne, c’est juste que la puissance de ton cpu n’est pas équivalente avec ta carte graphique et donc que ta carte graphique ne donnera pas tout son potentiel. :neutre:

Raconte! :o

T’es fou?avec ce proc, ça tournera niquel :o :o

Date de sortie prevu pour quand? :wink:

7 mars, c’est inscrit sur la première page du topic! Donc, t’as pas tout lu, donc two worlds t’intéresse pas! :o
D’ailleurs, les développeurs n’hésiteront pas à repousser la date de sortie, parce qu’ils veulent corriger tous les bugs et les défauts, je l’ai lu dans une interview en allemand! :slight_smile:

Je préfère qu’ils le paufinent.

Moi aussi, esperont quand meme qu’il sera pas reporté

Moi je regarde uniquement les screens et le genre quand j’achete un jeu, jusqua present j’est ete deçu qu’une seul fois, c’est quand j’ai achete les simspons hit&run mais bon je ne savit pas a quoi réellement m’attendre la :neutre:

Moa j’ai déjà été déçu au moins 4 fois, alors je regarde la note sur jeuxvideo.com, dans la revue jeux vidéo magazine, et sur le site gamekult.com qui cote équitablement les jeux! Et je regarde les screens pour voir si les graphismes sont biens. :super:

Moi je fait un peu comme toi :wink:

Sans oublier les démos, voir comment le jeu va tourner. :jap:

Y’a une démo de prévu pour ce jeu ?

Edit : Je vais voir en 1er page :ane:

J’ai indiqué sur la première page du topic la config minimale concernant la carte graphique, + une nouvelle image.
Edit: j’ai trouvé une bande-annonce:

http://download.games.tiscali.cz/game/vide…lds-trailer.zip

Avec une aussi petite carte pour jouer en maxi, alors soit les devs ont réinventé le sens du mot "optimisation", soit le jeu sera moche en fait :heink:

Je crois, en tout cas c’est très joli dans la vidéo. Et puis, faut pas oublier que les dev ont utilisé leur moteur physique à eux! :neutre:

A eux ne veut pas forcement dire meilleur :non:

Ben, regarde les screens, tu verras que c’est pas laid.

J’ai réédité le lien pour le trailer, le précédent était mauvais! :jap:

http://www.kino.de/pix/newspics/GALERIE/206259_5.jpg :love: :love: :love:

Elle travaille chez Zuxxez! :smiley:

Merci pour le trailer… et la demoiselle :smiley:

Bon pas de démo prévue avant la sortie du jeu, en tous cas j’ai rien trouvé :neutre:

Sinon c’est vrai qu’en voyant le trailer je me dis c’est joli, mais sans plus :confused:

Mais bon je vais pas me plaindre, si le jeu tourne sur des configs "moyennes"…

Et peut-être que pour une fois la 1ère quête ne sera pas : Bidouillez votre fichier
ini.cfg :paf: (comme Oblivion, Gothic…)

La face caché du jack :o