Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001947…-two-worlds.htm
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

:ane:

Je m’en doutais, et puis c’est leur politique à eux de présenter un jeu qui sera finalisé. Au moins, ils ne font pas comme les gars d’oblivion qui nous ont sorti un gros jeu brouillon! :neutre:

Et c’est tant mieux, je voulais justement qu’ils repoussent la sortie, au mois de juin même ce serait bien, comme ça, on aura un jeu sans bugs et sans défauts. :slight_smile:

J’exagère un peu pour oblivion, mais il est rempli de bugs, et certains npcs se comportent parfois de manière bizarre! :o
C’est quoi la loi de murphy??? :ouch:

Pas mal, l’article! :ouch:
D’accord pour des bugs, mais on peut friser le sans-fautes! :confused:

8 nouveaux screens postés sur la première page! :hello:

Je sais pas pour vous, mais les graphismes sur les screens, ça fait un effet "grain de sable" je trouve :confused:

Pour infos les gars de inpact virtuel ont eu droit a une petite preview: http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/46/1.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001952…-two-worlds.htm
Idem sur jv.com :wink:

Merci pour les liens, je vais les poster en première page. :super:
Concernant les graphismes, je suis d’accord avec toi Ouragan, ça fait effectivement grain de sable et un peu kitch, mais ça se voit pas trop, et malgré tout quand on regarde les screens de plus près, on voit que les décors sont hyper détaillés, et il y a énormément d’animation.

Certe hyper detaillé, mais ça me fait un peu penser gothic 3, et ça me fait un peu peur [:shy]

Pyrahna bytes et reality pump sont très différents l’un de l’autre, et chacun utilise un moteur très différent, donc y a pas de raison d’avoir peur! :jap:
Par contre, t’as pas peur de mon avatar??? :o

Joli topic plein d’info, ça donne envie même si beaucoup de déclarations sont exactement les mêmes qu’avant la sortie d’Oblivion et Gothic 3 (IA fantastique blablabla, monde immersif blablabla) donc j’attendrai de voir de visu plutôt que de trop croire aux annonces commerciales.

Je trouve quand même qu’a première vue ils manquent un peu d’originalité (on reprends oblivion et gothic on mixe et op) et j’en ai un peu marre de voir des loups et toujours les mêmes bébéttes à tuer, a crorie qu’ils lisent jamais de fantasy les devs.

Y a pas que des lousp, y a aussi des démons, des araignées, des mantes géantes, des dragons, des golems,… en tout plus d’une centaine d’ennemis différents, alors qu’oblivion n’en proposait pas plus de 50.
Et puis oblivion se basait sur des scripts, tandis que two worlds se base sur une I.A. réelle qu’ils doivent être en train d’affiner à l’heure actuelle, retard de sortie oblige! :neutre:

Pour l’ia, chez inpact virtuel, ils n’ont pas été emballés.
Mais bon, je pense que ce type de choses devient très complexes si on veut un minimum de réalisme et qu’on est pas prèt d’être satisfait de ce qui va se faire si on est pointilleux.

En tout moi aussi je suis curieux de voir ce que ça va donner. Par contre va surement falloir que j’investisse un peu dans du matos (j’ai un A64 3000+ avec une 9800 pro et 1go de ram), donc je suis pas pressé qu’il sorte :ane: .

Si y sont aps emballé en meme temps c’est qu’ils ont aps exploré toutes les subtilité du jeu, ni toutes les possibilité :wink:

C’est sûr parce que dans les previews que j’ai traduites des sites allemands, les testeurs ont eut l’occasion de bien tester le jeu, et ils ont tous donné un avis global très positif. Les seuls points négatifs qu’ils ont relevé sont les combats qui manquent de précision, quelques npcs un peu statiques, des décors à retravailler, un manque de vie crucial dans les forêts, les plaines et d’autres environnements, et quelques bugs par-ci par-là. Mais aucun n’a mentionné de défauts sur l’I.A. :neutre:
Et ils ont encore 3 mois pour largement corriger tout ça. On verra. :slight_smile:

Dans ton dossier, tu ventais ça comme un qualité qu’il y ait plein de vie.
Affaire a suivre, mais ça me fait peur

Oui, mais je n’ai pas mis à jour, je ferai ça samedi ou dimanche quand j’aurai le temps. Mais, comme je disais, c’est rempli de vie dans les villes, et dans pas mal d’environnements, comme les donjons, mais il y a des environnements comme la forêt où la vie fait cruellement défaut, j’ai eu l’occasion de le voir dans une vidéo, et le joueur parcourait des centaines de mètres à cheval et ne trouvait toujours aucune trace de vie sur son chemin. Les développeurs vont sûrement corriger ça. En plus, il y a 3 sites allemands créés par des fans sur le jeu, avec des forums, et il y a des topics où les membres font part de leurs avis que les développeurs regardent régulièrement. Donc, no stress! :slight_smile:

J’ai mis le lien d’une nouvelle vidéo en première page! :hello:
Sinon, la voici ici: http://www.pcgames.de/?article_id=549320
Les musiques ne sont pas désagréables du tout, en plus elles sont très rythmées et entraînantes!!! C’est un autre genre! En tout cas moi j’adore!!! :love:
Par ailleurs, j’ai contacté un des gars de reality pump pour lui demander quelques infos en plus sur le jeu!
Edit: j’ai rajouté quelques screens sur la première page + un screen de l’épée de l’édition collector.