Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

J’ai plein de choses intéressantes à poster sur two worlds, je mettrai au passage un lien vers un programme de démonstration de calcul de particules, c’est une méthode que les dev ont utilisée pour gérer les effets spéciaux. :slight_smile:

Moué pour ma part, il a pas l’air terrible graphiquement, les objets sont mal integré au decors etc…, je sens le bon jeu bien bugué, tu me dira entre morrowind et oblivion il sera nikel celui la.

Sinon, un moteur creer par eux, optmiser en plus, je sens qu’il va falloir une 8800 et C2D pour jouer correctement (30FPS)

:paf:

On verra bien!En attendant, y a supreme commander :paf:

Oui et elles étaient prisent d’un système haut de gamme :wink:

…si dans les previews ils auraient pris les screens d’un système équipé d’une GF3, ils n’auraient pas vendu beaucoup d’exemplaires!! :lol:

Il n’est pas si dispendieux que ça!!! :paf:

:o

So tu le dit mon ami :ane:

Salut tout le monde,
j’ai mis une bonne grosse mise à jour sur le premier post du topic, avec plein d’images et une démo du générateur de particules que les dev ont utilisé pour les effets spéciaux! :hello:

Merci, je vait lire tout ça :super:

La vidéo, t’aurai du la mettre sur youtube, ça aurait été mieux :super:

Ouais, j’vais voir ça. :jap:

J’ai rajouté un mini texte sur la note globale que je donnerais au jeu en reprenant les boins points et les mauvais. :slight_smile:

Le generateur de aprticule c’est quoi?jhesite a l’installer, je croyait que c’etait une vidéo a la base :heink:

C’est un programme que les développeurs ont utilisé pour créer les différents effets comme les flammes des torches, ou la fumée.

Et ça amrche comment ce programme?Style 3dsmax?

Je sais pas trop, j’ai seulement commencé à l’utiliser.

http://thumbq.com/store/32043-roiutizeup.jpg

Salut je voudrais savoir avec un e6600 @3ghz 8800 gtx 2 go de ram ddr2 6400 ca tournera impec a fond non???

je sais pas ta config elle est pas un peu a la ramasse???

non mais serieux

ca me tue ce genre de post :riva:

tu vera bien quand il sera sorti!

Moi je sais deja :ane: