Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Cay un gothico-oblivion! :smiley:

moi je tourne entre 15 et 80 fps en moyenne genre 35-40fps avec ma 8800gts et des qu’il y a des combat mon pauvre p4 et a la ramasse et je suis brider= 15-30fps

Bah, à première vue, je dirait que l’aire de jeu est plus petit qu’oblivion et moins dense. Mais à oblivion c’était dense parce qu’il yavait 36000 dongeons et grottes qui se ressemblaient toutes et n’apportaient strictement rien à l’histoire et/ à la quête principale. Alors que dans Two Worlds, c’est moins dense, mais la quasi-totalité des grottes/dongeons/mines (que j’ai visité jusqu’à maintenant…) sont liés à des quêtes principales ou secondaires. Donc ils ont tous une raison d’e^tre présent et on va tous les visité pour une bonne raison et pas seulement pour se balader et éventuellement trouver un objet symp. Et ca franchement ces :miam:

Marrant, l’aire de jeu est grand, mais d’après la carte et la distance que je peux parcourir à pied en peu de temps. je dirai que c’est plus petit qu’Oblivion.
les NPC qui raconente tous la même chose, ce sont seulement les NPC qui sont là pour donner vie au village/ville/campement. Mais le rapport entre NPC utiles (donnant des renseignement/quêtes/marchds, etc…) et NPC “bidons” est netttement plus grand que pour Oblivion où il y avait 3 kiltonnes de bidons pour quelques pecnauds utiles. :neutre:

Il tourne bien mieux qu’oblivion à sa sortie (je sais pas une fois patché, je n’ai jamais eu la patience et l’envie d’y jouer jusqu’à la sortie du 1er patch… :confused: )

C’est marrant, j’ai envie de l’acheter depuis j’ai vue ton commentaire…
Belle argumentation, on sent que t’as vraiment fais le tour du jeu, chapeau bas :jap:
:paf:

bon, pourrit ou excellent? [:myllow]

mettez vous d’accord, parceque je vais bientôt investir [:myllow]

y en a qu’un qui est pas d’accord avec nous :ane:

Excellent, regarde partout :super:
Les tests allemand le note tres bien, beaucoups de joueurs le trouvent bien,…pourquoi hesiter?

Sinon, attend les tests français :neutre:

La moyenne des tests fait dans les 86%! Et tout le monde est content! Donc tout le monde achète le jeu! Cay un hold-up! :o

:paf:

Question:à quoi reconnait-on qu’un sol est fait sous DX9 ou DX10?

Par principe,j’attendrai la démo,parce que les rpg ce n’est normalement pas mon truc :smiley:
En espérant qu’il y en aie une,maintenant…

EDIT:>>>RePenTi@ch,c’est marrant de comparer ton opinion actuelle avec celle que tu avais sur ce jeu en janvier :smiley:

Comme on dit:il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :wink:

Y aura pas de démo, ni aujourd’hui ni aucun autre jour! :neutre:

Pourquoi?

tout comme im n’y en a jamais eu pour oblivion…gothic 3 la demo c’etait juste pour tester les configs avant achat du soft :MDR

Ca y est,encore une nouvelle mode:acheter un jeu sans l’avoir vu tourner en se basant sur l’avis de quelqu’un d’autre et sur des tests souvent orientés :pfff:

Pas Maradonaz :whistle:.

Perso je pense l’acheter quand il passera à 30€, sauf si mes potes le prennent avant histoire de jouer en multi :).

en meme temps en l’absence de demos on est bien obligé (claquer 50 neuros dans un jeu bon…ca fait reflechir quoi :paf: )
de toute facon une demo n’est pas forcement representative d’un jeu…je prends l’exemple de gothic3: demo optimisée au marteau piqueur (le jeu final est optimise lui…a la truelle :paf: c’est deja une amelioration…) qui ne m’avait absolument pas convaincue (install " pcay long", "pca rame", ple perso il est tout moche", "pc’est injouable", resultat: " bon je lance obli…"“ah oui cay hyper fluide” et la j’avais l’impression que ma carte avait doublé de perf ds obli…)c’est en voguant ds les forums, en apprenant l’existence des patchs, des facons de bidouiller pour gagner en perfs et les louanges (pas de; tous c’est sur) que la majorité ont eu sur ce jeu qui m’on fait tenté le coup (et surtout les 30 euros en occaz :paf: )

Note qu’il y a une autre technique:j’avais essayé la démo des Chroniques de Riddick,pas vraiment convaincu,trop court pour se faire une idée,certains réglages pas dispo,etc…
Depuis,je l’ai trouvé à 6.90€
A ce prix-là,j’en aurais au moins pour mon argent :paf:

:smiley:

quelqu’un à la version royale?
si oui, vous en pensez quoi, présentation et tout…

le multi, vous avez testez?

je languis :smiley: vais rentrer un peut de tunes et j’èspère pouvoir me l’offrir avant la fin du mois :oui:

d’ici là j’avancerais dans Oblivion et je pourrais faire The Shivering Isle…

Excellent ! Est-il en version française intégrale ce jeu ?