Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ciel, un Kevin :ouch:

c est qui kevin ??

et petite precision le mot dechirer se trouve dans l intitulé du post

Ca s’appelle une “accrocheur”. C’est juste pour attirer les gens…

Et écrire en majuscule = crier.

C’est pas agréable de se faire crier dessus pour rien.

Voici la carte (spoiler peut-être?) :
http://img155.imageshack.us/img155/1332/59948kp2.th.jpg

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah(c’est bon ca fait naturel là?)

T’y va trop fort la

Accrocheur …??? tu es un litteraire dis moi lol

Je vous dit cincerment que ce jeu est NUL !!!!!!!!!!! je l’ai en francais et que ça soit graphiquement ou dans le gameplay ce jeu est bidon , graphiquement on ne peut pas le comparer avec oblivion , oblivion est un monstre parraport a ce jeu , le seul truc qui ma plu c’est le sol qui est bien fait dans le temple tout au debut (on dirait du x10 ) bon a part ça je vous le conseille pas , surtout l’histoire du jeu on comprend rien de rien. A eviter :
Mais bon ça reste un avis et un conseille apres si vous avez 50 euris en trop acheter le , moi je suis deçu !!! :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

Tiens, je t’achète adibou, va jouer! :smiley:

Non mais, stune honte, cay un grand jeu au contraire! :o

Cay parce que t’as toujours eu l’habitude de te défoncer à défoncer la cervelle des ennemis dans les fps! :paf:

T’inquiète pas, ils étaient kevin bien longtemps avant toi! :ane:

2Worlds est tellement moche qu’il est premier dans le classement, image à l’appui! :o

http://www.gamestar.de/aktuell/charts/verkaufscharts/

Non c’est le jeu la honte

C’est du n’importe quoi !!! il se foute du monde :na: :na:

:riva:

Graphiquement il est un peu en deca d’oblivion c’est vrai (de toute facon les graphisme ont jamais fait un bon jeu…), mais il n’en est pas moins très beau. Au moins ce n’est pas qu’une jolie coquille vide comme l’est Oblivion… :o

(EDIT: en plus, 15 minutes plutot tu postait dans le topci sur le “retard de Noblilis” en disant fièrement que tu avais le jeu et tu terminais même ta phrase apr une série de " :love: "… Ca veut dire qu’en 15 minutes t’as radicalement changé d’avis et pu juger de la qualité d’un RPG ?!

Et niveau gameplay, il met une claque magistrale à Oblivion et sur certains aspect aussi à Gothic 3…

Bein c’est sur que si tu prend pas le temps de lire un minimum le manuel et les dialogue, tu va pas capter grand chose.

La quête principale est archi-classique, mais tout le background autour et dans le monde de Two Worlds est très riche. Les rapports entre les différentes factions assez subtils. il y a plusieurs facon de se comporter, de se faire bien ou mal voir vis-a-vis de chaque faction/clan/guilde. C’est ce qui fait toute sa force à Two Worlds et qui fait de ce jeu un vrai RPG malgé ses combats relativement bourrins. Et c’est ce qui faisait défaut à oblivion…

Two Worlds est un RPG, pas un “bête hack&slash”, il se doit donc d’avoir une histoire un minimum étoffée et c’est le cas. :neutre:

(EDIT: en plus, 15 minutes plutot tu postait dans le topci sur le “retard de Noblilis” en disant fièrement que tu avais le jeu et tu terminais même ta phrase apr une série de " :love: "… Ca veut dire qu’en 15 minutes t’as radicalement changé d’avis et pu juger de la qualité d’un RPG ?!?
je suis assez :MDR …)

mon clavier s’est emballé :neutre: ca arrive des fois :ane:
en tout cas je pense que ce jeux sera bientot mien :miam:
a repentitoch: l’aire de jeu (par sa taille) te parait-elle equivalente a oblivion et que vaut il au niveau de la densité (des grands espaces c’est bien, mais c’est mieux quand c’est rempli…)

Et apres comme je l’ai dit c’est juste un avis , le mien c’est tout :super:

oui moi aussi j espere que le jeu contient de nombreux pnj…

pleins de quetes, pleins d armes

Des quêtes, y en a pas mal, parce que il y a en a au-delà de 300! :oui:

Quelqu’un a déjà fait la quête où il faut ramener des fleurs à la 'moiselle? Il nous prépare un beau lit dans sa chaumière? :smiley:

Le terain est super grand plus grand que dans oblivion et il y a effectivement beaucoup de pnj (qui repetent tous le temps la meme choses) si non ce qui foire c’est la facon de ramasser les objets !!

Il sort normalement demain, j’espère qu’il tournera aussi bien qu’OBLIVION (tout à fond) sur mon G2 car il à l’air super (on dirait qu’il reprend tout ce qu’il y a de bon dans OBLIVION et GOTHIC3)
:bounce: