Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Merci d’avoir répondu à mes questions! :slight_smile:
Dommage qu’y a pas bcp de femmes npcs, ça aurait donné un peu de piment dans les villes! :frowning:

Il est bien ton mage! :super:

Ce genre de choses n’est pas géré par la cg?

Plus je vous lis,plus j’ai envie d’essayer ce jeu mais je me pose des questions sur le côté sorts,potions,points de compétence…
Ca a l’air très rpg et je n’aime pas trop ce genre-là :confused:

Sinon,il n’y a pas de démo sur Clubic et le jeu n’est pas encore sorti en France :??:

Y aura une démo vous pensez?

Pas de démo, ni demain ni à aucun autre jour! :neutre:

Sinon, concernant la face de cake des npcs, ils auraient pu utiliser un logiciel adapté, quitte à dépenser un peu plus, genre "genemation gencrowd" qui est assez convaincant! :neutre:

http://www.genemation.com/New_Pages/gencrowd3d_samples.cfm

C’est dans les options graphiques du jeu qu’on règle si on veut des ombres de qualité, petite ou absente. Idem pour le HDR /activö/pas activé/ intensité du HDR

Euh. Two Worlds est un RPG :paf:

A mon avis y ont du y penser :whistle:

Merci pour les reponses .

Sinon ICI, a la FNac, il a l’air dispo puisqu’il mettent livraison sous 24h … J’y vais demain :jap: :sol:

Le côté RPG de la chose dépend aussi beaucoup de quel type de personnage tu veux monter. Un Magicien demandera plus d’attention qu’un gros bourrin (monter les compétence d’attaque, de défense, de monte à cheval, la force et les points vie et basta… peser c’est emballé : c’est parti le carnage) :neutre:

Une petite vidéo en passant : La mise à mort (?!?) d’un fantôme (heureusement que ma massue éait magique, sinon… par contre, un détails qui a pas de sens. mon arme est aussi dotée de dégats de type “poison”; et ce poison fait de l’effet aux fantômes. Pas vraiment logique tout ca… :confused:

Purée le fantôme y fait peur avec ses hurlements!!! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/33.gif

Les donjons sont quand même bien faits! Et j’aime bien ton casque! :love:

Bon moi je sens je vait arreter de lire les posts, sinon je vait tout savoir sur le jeu avant d’y jouer :ane:

Cay vrai, parce qu’alors on connaît déjà une partie du jeu, et la surprise est moins grande! :confused:

Y a déjà une bonne bande d’allemands qui préparent un gros mod pour améliorer l’ensemble des textures du jeu! :miam:

:super: Que voulez-vous que je vous dise ?

Je l’ai depuis hier en VF :lol:

J’en suis à mon second perso j’ai effacé le premier car il était mal construit

Donc je trouve très sympa ce jeu, mieux qu’oblivion et mieux que Gothic

En fait c’est un combiné Oblivion/Gothic/Sacred :

  • le premier pour son fun et sa grande zone à explorer
  • le deuxième pour sa charte graphique
  • le troisième pour les combats

J’ai mis les détails des textures à moitié, supprimé le hdr et diminué l’herbe de moitié du coup c’est fluide avec parfois des saccades de 1-2 sec

Je considère une Physix sur mon prochain pc

Le mode Normal est bien assez dur comme ça alors le mode Difficile j’ose pas !

Les Orcs de Glaces siont vraiment trop chiants ils me tuent en un coup !

J’ai pas compris entre “ballafre” et “coup” peut-on m’expliquer ?

J’ai pratiquement pas lu le manuel que je connais déjà tout :whistle:

Pour les combats, pas de problème : je clique comme un forcéné !
Ai-je tort ?

Et comment activer le mode furtif ?
C’est indiqué nulle part ?

Mais sinon; ce jeu n’est pas un pétard mouillé :super:

salut salut.

Vos premieres impressions me rassurent pas mal je pense que je vais me jeter dessus lol.

D ailleurs est ce qu il est dispo en version collector ? quelqu un l a vu aujourd hui ?

moi j’ai pris la version simple !

Et alors ca dechire vraiment ??

Un coup, c’est… un coups qui provoque des dommages.
Une balafre, c’est une plaie ouverte qui saigne et fait donc perdre des points de vie petit à petit pendant un temps donné

Si tu as monté, la cométence furtivité, tu devrai avoir un raccouri dans ta barre rapide à gacuhe. Chez moi c’est attribué au n°2 du clavier :neutre:

EDIT:

Je viens d’avoir mon premier gros bug de “quêtes”… J’étais parti à la recherche d’un camp de rebelle pour y récuprer une relique.
Je le trouve mais l’accès m’est barré par un garde qui me fait comprendre que les mercenaires ne sont pas les bienvenu. ok pas de prob… j’ai vu un chemin sur la droite, peut-être qu’il y a un autre accès. je conturne donc l’entrée, grimpe une petite colline, ce qui me permet de me retrouver quand même dans le village (je pense que les dévs avaient pas prévu qu’on passe par là mai s bon… bref dans le village, je trouve le bras droit du chef qui m’envoie chier.

Pas content car cela voulais dire : pas d’accès à la relique, je éduit sa tête à l’état de tartare de cervelle à grand coup de masse d’arme, puis je passe à coté du garde posté devant la maison du chef rebelle. Ce garde bronche pas et me laisse passer :heink: .
Je parle au chef rebelle qui me dit que son bras droit lui a parlé de moi et que je suis quelqu’u de confiance… :paf:
le chef me confie une quête, mais il a pas capté que j’étais là pour obtenri la relique et rien d’autre… Donc je le but, lui et le garde. je crochette la grille me séparant de la relique, je prend la relique et je quitte le village… par la grande porte. A la grande porte se trouve toujours le 1er garde qui m’avait empêcher d’entrer dans le village. Je lui parle et il me dit: “bonjour, ca fait plaisir de vous voir. C’est rare les gens honnêtes et loyaux de nos jours!” :MDR

Y a eu comme un problème là :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

EH OH EST CE QUE CE JEU DECHIRE !!!!!!!!!!!!!

Euh… On va se calmer hein… :riva:

Ce [TO] fait 70 pages d’images/avis/commentaires/vidéos etc… pour répondre à ta question (qui n’as d’ailleurs aucun sens… (cest quoi un jeu qui déchire" ?)). Ca te suffit pas ?

qu elle manque d humour ca deviens trop serieux sur clubic… :paf:

allez faut rigoler :MDR :MDR