Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

C’est le grand jour!!! Qui va être déçu? :lol:

J espere pas moi

2Worlds, attrapez-les tous!!! :smiley:

rassure moi jacktower dis moi que ce jdr est fanatsmagorique

Ce jeu est fantasmagorique! :o

Si je devais donner une note à 2Worlds, je donnerais 82% :oui:

Et pour oblivion je donnerais 85%

Pour oblivion, on s’amuse beaucoup au début, mais la tension se relâche sur la longueur, et ça devient un peu lassant!

pour 2worlds, je dirais qu’on est dans l’incertitude au début tellement c’est “spécial” et ça fait genre “gros yoghurt de oblivion et gothic 3”, mais sur la longueur on en redemande toujours plus! :super:

Il sort aujourd’hui Two Worlds ?

Grosse déception de mon côté.
Rien de neuf en gros, une sorte de hack and slash maquillé en RPG . Linéarité extrême, scénario banal. Les quêtes sont nombreuses, mais ça se limite à faire des aller retour et taper du monstre. Par contre terrain de jeu très grand, similaire à Oblivion comme disent certains, je pense perso que c’est plus grand, ou du moins ça en donne l’impression. Nombre d’objets d’inventaire énorme également. Ce sont les bons points avec les graphismes très corrects.

Bref, fans de Fallout, Balldurs, PLanetscape et autres, vous pouvez passer votre chemin sans regrets. Fans d’Oblivion, vous pouvez y aller, ça devrait pas vous décevoir, c’est dans la même veine.

PS: le jeu doit être mal équilibré, car avec un mage de feu, vous prenez l’augmentation des dégâts associé à des murs de feu, puis plus tard la météorite, et vous êtes tout simplement invulnérable et vous tuez les mobs en 1 ou 2 coups et surtout par paquets. J’ai testé avec un guerrier, c’est déjà bien moins facile.

Anglais sous-titré français :neutre:

Ca montre le potentiel du jeu :stuck_out_tongue:

Faut dire on est tellement habitué à s’en prendre plein les yeux et les oreilles en matraquage marketeux et à finalement être (très) déçu, bein on finit par devenir très dur sur les preview. Ce qui n’empêche pas de changer d’avis après voir essayer :sol:

Non. Et honnêtement je vois pas l’intéret :neutre:

Tu connais beaucoup de RPG dans le style qui ne propose pas essentiellement des aller-retour et taper du monstre ? J’en connais aucun… Mais y a la façon de l’insérer dans l’histoire. Et là c’est beaucoup mieux fait que dans Oblivion. :neutre:

Bein c’est clair que Fallout, baldurs & Co c’est pas du tout el même genre de RPG. C’est prévisible. C’est du RPG grand public :neutre:

Une fois que t’as le bon matos, ca va tout seul aussi avec un guerrier. C’est jsute plus chaud parce qu’il faut aller au corps à corps

Tu as l’air d’apprécier plus Two Worlds qu’Oblivion mais tu le notes moins bien… :??: Why?

Parce que Oblivion reste un poil meilleur. Les défauts sont quand même moins présents et moins forts que dans 2Worlds.

N’empêche que même si j’aime beaucoup oblivion, je préfère 2Worlds. Il a plus d’atouts que oblivion et on y prend beaucoup de plaisir, on a toujours envie d’aller plus loin, alors que dans oblivion ça s’atténue un peu. :oui:

Mon avis peut paraître très négatif.
Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais je met simplement en garde les fans de jeux de rôle qu’ils seront déçu si il s’attendent à quelque chose à ce niveau là. J’ai trouvé également qu’on à du mal à rentré dans l’ambiance du jeu. C’est très fade même si les graphismes sont bons. Ca reste subjectif bien sûr, mais de ce côté là Oblivion faisait bien mieux son boulot.

Le choix des dialogues (il faut dire quasi inexistant dans ce jeu. On ne fait aucun choix réel, on exécute juste des ordres). L’impact de ces choix sur la suite des évènements?

Two Worlds reste un bon divertissement, mais il manque de saveur.
Meilleur qu’Oblivion? Pour ma part je dirais non, lacune au niveau de l’ambiance (faut dire que le design et les animations des persos aident pas ^^) on enchaîne les quêtes sans vraiment s’y intéresser, à la Titan quest. :lol:

Chacun ses goûts, y en a qui aiment et y en a qui aiment pas! :neutre:

T’imagines si tout le monde aimerait la même femme!!! :smiley:

C’est vrai que dans Oblivion il y avait quelques quêtes assez diversifiées. Je pense à celle où il fallait espionner des personnes pour le compte d’un paranoïaque.

est-ce que dans Two Worlds on peut visiter beaucoup de maisons? La nuit par exemple. :lol:

fait chier il es nul part !!!! (marseille) a virgin pas reçu a la fnac pas reçu
je suis deg je suis en congé et je me suis levé tot pour rien :na: :na: :o

Euh… Pour les quêtes (très) secondaires, c’est sûr y a pas de choix (peut-être la quête principal aussi… je sai pas, je lai toujours pas avancée :paf: . Par contre celles impliquant les différents camps, t’as le choix de faire ou non les quêtes en fonction de quel côté t’as décider de te rallier.

Un exemple (Attention SPOIL) :

[color=yellow]Quand on rencontre Ebrat Skelden et qu’il nous confie la mission de menacer un des gardes du clan rebelle, afin qu’il ne donne pas l’alerte au campement rebelle losrque la Maisno Skelden attaquera en force. Qu’il nous dit qu’il a la femme dudit garde prisonnière et qu’on peut lui parler avant. A ce moment on a le choix de la libérer ou non (et donc de se mettre la Maison Skelden à dos). En ne la liérant pas on peut aller menacer son mari ou alors lui proposer de sauver sa femme. meêm si on décide de le menacer, en revenant au QG Skelden, on a encore la posibilité de changer d’avis et de la libérer. Rien que sur cette quête on a 3-4 fois la possiblilité de retourner la situation et de chiosir son camp.
C’est pas mal quand même[/color] :neutre:

Avec tous vos screenshot et vos avis positifs, j’hésite frachement à sauter de pas pour Tw ou Gothic 3 …
:neutre:

Gothic 3, c’est franchement mal optimisé, ça lag à mort, et t’as pas un gameplay aussi bon que celui de 2worlds. En plus les combats sont hyper répétitifs, sans aucune saveur, alors que ceux de 2worlds sont assez bien foutus et tu peux utiliser des techniques spéciales, comme jeter de la poussière dans la tronche des ennemis, piquer le bouclier d’un ennemi, lui brûler la tronche avec une torche, esquiver,… :super:

Aucune personne qui a joué au jeu n’a encore dit si on pouvait s’allier avec les orcs et faire des quêtes pour eux comme dans gothic 3. Je voudrais savoir si c’est le cas.

On peut s’allier aux orcs, mais je sais pas pour les quêtes. On aura par exemple le choix de libérer une ville de l’assaut d’une horde d’orcs ou les aider à saccager la ville, et si oui, leur confiance envers nous sera plus grande et on pourra franchir des territoires réservés aux orcs.