Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

[:cyberjo]

Manque juste de l’argent pour l’acheter :cry:

moi c’est le jeu qui me manque :paf:

Arrêtez de déprimer les gars! :MDR

N’empêche que… j’ai trop envie! :frowning:

:ane:

Questions/réponses sur l’activation:

QUESTIONS CONCERNANT L’ACTIVATION

Q: En quoi consiste exactement l’activation du porduit
R: Avant de pouvoir jouer une partie dans “Two Worlds”, vous devrez d’abord entrer un Numéro de série valide quand vous lancerez le programme ppour la première fois. Ce Numéro de série est indiqué sur le Digipack, situé sous le DVD d’installation. Ce Numéro de série et des paramètres de votre système sont combinés pour produire un code d’Activation qui est transmis au Serveur d’Activation par Internet ou par téléphone. Le Serveur confirme la validité de ce Code et active votre copie de “Two Worlds”…

Q: Pourquoi Activer le produit
R: L’Activation est une forme de protection contre les copies illégales qui, selon nous, est moins contraignante que d’autres formules. Vous pouvez en effet utiliser “Two Worlds” sans avoir à insérer votre DVD dans votre PC, ce qui évite des erreurs de lecture au fil du temps. Vous pouvez aussi effectuer des copies de votre DVD original par sécurité.

Q: Dois-je impérativement Enregistrer mon produit?
R: Non. L’Enregistrement n’est impératif que si vous avez Activé le produit sur plus de trois systèmes différents.

Q: Quel bénéfice m’apporte l’Enregistrement de “Two Worlds”?
R: En contrepartie, nous vous adresserons par courrier électronique un “code bonus” qui vous permettra de disposer d’un élément appréciable pour vous aider à remplir votre mission.

Q: Puis-je vendre ou acheter “Two Worlds” d’occasion?
R: Oui. Si une version a été Activée a de trop nombreuses reprises, vous pourrez appeler la Hotline d’Activation et parler à l’un de nos correspondants qui Activera pour vous votre version du produit.

Q: Dans quelques années, il est possible que le support de “Two Worlds” ne soit plus disponible, ce qui rendrait l’Activation impossible. Comment pourrai-je alors continuer à jouer?
R: Si l’Activation n’est plus possible d’un point de vue technique d’ici quelques années, nous mettrons à votre disposition un Patch pour résoudre ce problème, bien avant que cette situation se présente!

Q: Quelles sont les données de mon PC qui sont transmises pendant l’Activation par Internet?
R: Seul un code d’Activation en 16 caractères est transmis. Un code de confirmation est ensuite transmis par le serveur à votre PC qui l’enregistre. Ce code comporte votre Numéro de série. Aucune information personnelle n’est transmise, sauf si vous décidez d’Enregistrer votr eproduit.

Q: Puis-je louer “Two Worlds” dans un magasin?
R: Non. La location commerciale de nos jeux n’est pas autorisée.

Q: Combien de fois puis-je (ou dois-je) activer une copie sur différents systèmes (par exemple sur un PC de bureau et un portable)?
R: Si vous n efaites aucun modification de votre hardware, autant de fois que vous voulez. En cas de changement de votre hardware, un maximum de trois fois par Internet ou par téléphone. Pour une quatrième Activation sur un matériel modifié, il vous faudra d’abord Enregistrer votre produit. Par la suite, il vous faudra contacter personnellement Zuxxez pour cette procédure. Tant qu’il s’agira du même utilisateur ou de l’acheteur identifié d’un produit d’occasion, un code d’Activation vous sera fourni.

Q: Qu’arrive-t-il si je décide de revendre mon produit? L’acheteur pourra-t-il Activer ou Enregistrer à nouveau ke produit?
R: Oui. Si quatre modifications de harware ont été effectuées, le nouveau client devra appeler en personne la Hotline et l’informer du fait qu’il 'ou elle) est l’acheteur de cette version d’occasion. L’Activation sera réinitialisée et le produit pourra à nouveau être Activé. Veillez, dans ce cas, à disposer d’une preuve d’achat ou d’une facture.

Q: Le produit doit-il être réactivé à chaque nouvelle installation, ou puis-je entrer à nouveau le code d’Activation reçu?
R: Vous pouvez Activer le produit aussi souvent que nécessaire, pour autane que la configuration hardware de votre système n’a pas été modifiée. Choisissez dans ce cas l’Activation par téléphone, mais n’appelez pas, contentez-vous d’entrer le code qui vous a été fourni précédemment.

Q: Combine de fois puis-je Activer "Two Worlds" dans la même journée?
R: Aussi souvent que nécessaire, pour autant que la configuration hardware reste identique.

Q: Je réinstalle souvent mon système d’exploitation. Dois-je dans ce cas réactiver mon produit à chaque fois?
R: Oui, après chaque nouvelle réinstallation, le produit devra à nouveau être activé. Toutefois votre ancien code reste valide pour autant que votre système n’ait pas subi de modification hardware. Vous pourrez bien sûr utiliser dans ce cas l’Activation par Internet qui est plus rapide et plus aisée que la réintroduction manuelle du code en votre possession.

Q: Lors d’une Activation par téléphone, dois-je fournir des informations personnelles et, si tel est le cas, quelles informations?
R: Non. Vous ne devrez Enregistrer votre produit que si la configuration de votre système a été modifiée plus de trois fois. Dans ce cas l’Activation automatique ne sera plus possible.

Q: En mode Multijoueurs, chaque joueur doit-il disposer d’une version complète du produit avec son propre numéro de code?
R: Oui. Chaque joueur d’une partie Multijoueurs doit disposer de sa propre version du produit avec son propre Numéro de série et son code d’Activation.

Q: Que se passe-t-il si je prête mon produit à un ami(e) et qu’il(elle) active cette version?
R: La version Active du produit est alors transférée sur le PC de votre ami(e). Si vous souhaitez réactiver le produit par la suite, il vous faudra nous contacter avec les identifiants de votre PC et ceux de votre ami(e) et nous faire part de la situation

Q: Puis-je aussi installer et activer “Two Worlds” sur mon portable?
R: Tant que vous n’utilisez pas les deux systèmes simultanément, ceci ne présente aucune difficulté.

Q: Puis-je faire une copie de sauvegarde de “Two Worlds”?
R: Oui. Pour des raisons de sécurité, comme par exemple en cas de détérioration du DVD d’origine, c’est une pratique conseillée. Mais il ne peut s’agir de copies faites dans un autre but que la sauvegarde!

Un ma-gni-fi-que dé-cor! :love: :love: :love:

http://www.zimagez.com/miniature/twoworlds2007-05-1312-06-59-08-converted.jpg

Traître! :o

Un nouveau screen! :stuck_out_tongue:

http://www.zimagez.com/miniature/twoworlds2007-05-1312-06-41-53-converted.jpg

Un-un-deux nouveau screen! :o

http://www.zimagez.com/miniature/twoworlds2007-05-1312-01-43-95-converted.jpg

Comment tuer une bande de nains sans se fatiguer :ane: :
http://img501.imageshack.us/img501/3397/twoworlds4eh9.th.jpg
Pour tuer le cyclope après… c’est déjà une autre histoire :riva: je repasserai car au niveau 11 c’est pratiquement impossible :confused:
(à moins de lui envoyer des boules de feu pendant une heure…)

C’est vrai que la wii… on sort complètement des considérations techniques pour se concentrer sur le gameplay et le fun, c’est dur de choisir.

C’est pas permit ce que t’as fait :o :o

:lol:

Dire qu’à la base, j’étais pas aller du tout au magasin pour acheter Two Worlds (j’avais même prévu d’attendre les tests et feedback)…

Mon but était de récupérer la saison 3 de The Shield…
Pas de bol, il en avaient plus et je me suis rabattu du côté des jeu PC et c’est là que j’ai vu Two Worlds et que par dépit je me suis résigner à l’acheter…
(oui, je supporte pas d’entrer dans un magasin avec le but d’acheter et finalement en ressortir les main vie. Ca me fait mal au coeur, alors j’achète autre chose… :paf: )

on a la même mentalité :paf:

[:faim]

Non mais z’avez pas honte d’hésiter??? :o

Moi quand j’irai en magasin, j’achèterai tous les exemplaires collectors de 2Worlds et je les revendrai pour le double du prix! :oui:
D’ailleurs je f’rai peut-être bien le tour des magasins! :miam:

Edition limitée, y en a plus mais moi j’en ai encore, qui qu’en veut??? :smiley:

Sortez vos billets, mouah ah ah ah!!! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/malade.gif

quelle bestiole a besoin d’une porte pareil ?
http://img517.imageshack.us/img517/2475/twoworlds5qi2.th.jpg

:love:

Bah merde, c’est super grand :love:http://www.zimagez.com/miniature/twoworlds2007-05-1312-06-59-08-converted.jpg

25% plus grand que Cyrodill d’Oblivion, et c’est une info officielle! :oui:

http://www.gamigo.de/artikel_detail/pc/1996/Two_Worlds/

new test

ça s’annonce bien ! :ane: