Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

L’ambiance, l’immersion : C’est très subjectif comme critère :neutre:

Je trouve l’aimbiance meilleur qu’Oblivion mais moins qu’à Gothic 3 (je trouve qu’on sentait bien la tension entre humains/orcsm entre telle ou telle factions. Alors que dans Two Worlds les NPC sont très peu expressif tant dans leur mouvement, réaction facial et même les voix :confused: )

Pour l’immersion. C’est vite vu, à Two Worlds j’en suis à peine à 5-6h de jeu, j’ai quasiment rien parcouru du monde de Two Worlds et j’ai plaisir à découivri de nouveaux lieu/arme/armure/NPC etc… Alors qu’après 5-6h à Gothic ou Oblivion, je commencait deja à saturer et au bout de 30h, j’avais tout désinstaller parce que ca me gonflait.
Vu comme c’est parti, j’ai de fort doute que Two Worlds subisse le même sort. Surtout que plus j’avance, plus je me dis que ce serait sympa de monter un 2ème personnage orientée magie (mais j’arrive pas à me décider pour laquelle des 5 Ecole de magie je vais le monter :paf: )

D’un autre côté, t’as besoin de téléphoner qu’à ta 4ème réinstallation sur un 4e config différente. Alors à moins que tu sois un psychopathique du “format c:”/reinstallation de l’OS hebdomadaire et que t’upgrade ton pc tous les mois, je pense que ca posera pas problème :ane:

Et même le jour où tu en sera réduit à devoir téléphoner, le jeu sera totalement dépassé et ne tournera même pas sur le successeur de Vista; donc bon pour la poubelle :ane:

ACH Ché les moyens dé fou vaire actiffé…

Et hop j’ai soudain envie d’envahir la Pologne.

++ JC

:o
Ouragan a disparu de la circulation! :confused:

J’espère que Repentich rajoutera plein de screens, et des vidéos!!! :miam:

Euh… 4 screens (que j’avais oublié) de plus ont été uploadés dans ma Galerie de screens (on atteint les 100 screens mine de rien)

Pour les vidéos, bein j’ai réencodé mes 2 vidéos d’hier, je suis en train de réuploadé la grosse. Et celle de la ville est maintenant dispo ici (en espérant cette fois-ci qu’il n’yai plus de problème de codecs :confused: )

Pis là, bah… Je vais jouer à 2Worlds… donc avec un peu de chance y aura plus de screens et de vidéos dans quelques heures :oui:

R’ci! :miam:
Raaaah, que j’ai envie!!! :love:
Ton armure elle est :love: !!! Y a même une partie d’armure pour cacher les parties!!! :paf:

Je travaille moi :o

Hello! :hello:

Je sais! Alors ça va les maths? :smiley:

:hello:
Moi je suis en electronique, les maths ne sont pas ma plus rgande priorité (heuresement d’ailleurs) :ane:
Je vient d’ailleurs d’avoir mes résultats de bac blanc : aucune note en dessous de 0 :smiley: :smiley: :smiley:

Ouch! :paf:

Quand je repense à une prof de primaire de mon ancienne école qui mettait jusque des -20/20! :sweet:

un orc electronicien :peur:

bon retour au sujet :jap:
repentitoch m’a donné envie sur ce coup…si le jeu arrive a la convaincre, ce sera un succes planetaire ou plutot non…un gouffre commercial :paf: (comme; un certain beyond good and evil… :riva: )

Heuresement qui a pas de khajiit sur two world, sinon ça aurait été la misere :ane:

il y a des orcs? :miam:

Me revoilà. Après avoir avancé (un peu) dans le jeu, j’ai évidemment fait de nouvelle rencontre (violentes) avec une grosse araignée[/url] et surtout un stupide mais oh combien puissant [url=http://www.4shared.com/file/15931240/7093f05b/rencontre_avec_ogre.html]ogre qui m’a décroché la mâchoire en 2 coup de lattes bien placées :paf: .

Je maitrise aussi maintenant ma première invocation qui fait un bon punching-ball pour occuper les ennemis.

Et évidemment : Galerie de screens mise à jour.

Oui, il y en a apparemment.

merci à vous pour l’explication sur l’activation.

z’ont perdu un client, hors de question que j’achete un jeux avec une activation en dure.

merci et bon jeux a vous

Merci pour les petites vidéos Repen@ch, ça donne envie :love:

Les séquences dans les grottes me font plus penser à un diablo-like,
mais c’est sympa :slight_smile:

On dirait que tu as monté un perso bien bourrin, pas très efficace
contre les ogres :MDR

On peut fuire une fois le combat engagé, ou le mob te suit sur 12 kilomètres
comme dans Oblivion ? :ane:

Y a des ennemis comme l’ogre qui sont assez lents, donc on peut s’enfuir. Par contre, je sais pas si plusieurs jours après et arrivé à l’autre bout de la carte, il retrouvera ta trace! :paf:

C’est dommage pour toi, parce que leur système d’activation n’est franchement pas du tout contraignant pour un usage normal du jeu… :neutre:

C’est ce qu’il y a de plus simlpe et rapide à monter pour découvrir le jeu… Monter un Magicien doit être (très) dur, vu le nombre de fois où je meurt avec mon guerrier lourdement équipé :neutre:

En plus, le système de magie est, je trouve, peu pratique du fait qu’on ne peut attribuer que 2 sort à la souris. Les autres étant lié aux chiffre 1 à 9 sur trois niveau (F7 à F10, il me semble pour switcher d’une barre de raccourci rapides à l’autre). Il faut donc avoirla bonne barre de raccourci activée, puis pressé sur le bon numéro tout en évitant le combat au corps à corps et en continuant à viser l’adversaire. pas évident…

Finalement, avant de monter un Mage, je vais peut-être plutot tenté de monté un 2ème perso de type ranger-invocateur : le combo arc+piège+invocation pour le corps à corps, ca doit le faire pas mal. et ca doit être de difficulté intéermédiare entre le gros bourrin et le mage tout en finesse :miam:

Oui. Même des mobs plus rpaides que toi, y a moyen de s’en débarraser en profitant du relief du terrain (ils ne peuvent pas monter certaines pentes trops fortes, tout comme notre cheval. En théorie on peut pas non plus, mais certaines pentes sont quand même “passable” par un enchainement de sauts :stuck_out_tongue: )

En fait, après avoir fait la vidéo, j’ai trouvé la technique contre l’orge. Il frappe lentement. Il suffit donc de s’approcher suffisamment pour qu’il se mette à taper. Dès qu’n voit qu’il amorce son coup, il faut se mettre hors de portée. Une fois son coup asséné, il faut retourné au corps à corps et lui balance 2 coups (3 maxi, si on le joue bien). Puis le forcer à retaper, se remettre hors de porté au moment où il amorce son coup, puis retour au corps à crops pour le frapper.

C’est ultra simple… du moment qu’il n’y a qu’un ogre et pas d’autres monstres à fighter en même temps :paf:

Tu vois Repentich, les combats ne sont si bourrins et si répétitifs que ça finalement! :neutre:
Il y a une tactique à appliquer pour chaque type d’ennemis + les 15 techniques spéciales à apprendre.

Gros lézard! :miam:

http://homepage.ntlworld.com/mappleby/twoworlds/tworls.jpg

Ouais ouais, ça donne le goût toussa!! [:faim]

…manque juste de temps [:kurdent]