Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Bonjour,

Dite voir, je suis depuis un bon moment ce fofo, mais vous parlez d’activation ?

Vous pouvez expliquer ce principe d’activation ?

Il faut activer le jeux pour pouvoir y jouer ???

Quelle genre d’activation est-ce ? en dure ? une clee de confirmation ?

Si je doit re-installer le juex, pour une raison x ou y, je doit refaire une activation ?

Et si on n’a pas un acces internet, on fait comment ? on paye encore un appel à un centre exterieur surtaxé ?

Vous pouvez detailler exactement les differentes façon de cette histoire d’activation.

Merci a tous, car si c’est comme windaub, sa vas etre vite reglé :)–> poubelle

D’après ce que j’ai compris, il faut juste mettre un numéro de série donné avec la boîte du jeu, et après l’installation y a une fenêtre qui demande d’enregistrer le jeu, et t’es pas obligé de mettre toutes tes coordonnées. J’ai lu ça dans la faq du forum du site officiel. :neutre:

Grosse déception ce week-end… il n’était pas dans les rayons. Pourtant je suis en Belgique. :sweet:

Non, c’est du in-game enregistré avec FRAPS et compressée un peu (1.42Go à l’origine la vidéo crée avec FRAPS… :paf: ). Pourquoi tu demande ? A cause de l’inaction et la stupidité des ennemis ? Si c’est ca, c’est normal… Des fois ils sont bien hargneux et des fois il s’oublient et se bloquent… :confused:

C’est une cd-key collé à l’intérieur de la boite qu’il faut rentrer à la fin de l’installation (ou la première fois que l’on lance le jeu, je me souviens plus).

La validation se fait via internet instantanément et après on nous propose de nous enregistrée (Ce n’est pas obligatoire. on peut même mettre n’importe quoi, sauf l’email pour obtenir un “code bonus” à entrer dans le jeu pour obtenir un objet cadeau en début de jeu).

La validation peut aussi se faire par téléphone. (je suis au boulot, donc pas la boite ni le manuel sous les yeux, donc je ne saurais pas te dire si c’est un numéro surtaxé ou non. Je me souviens juste que c’est un n° différent de celui du support (si j’ai bien comrpis ce qui est écrit dans le forum allemand du jeu, Ca tourne autour des 0.99 €/min… c’est sûr c’est cher comparé à quelques seconde via le net et dont le tarif est de toute facon compris dans ton abonnement :neutre: ).
De plus le n° de tél pour l’activation serait difficilement atteignable (et parlant probablement qu’allemand et un peu anglais,). Du moins c’était le cas à la sortie du jeu en Allemagne. Ca s’est peut-être amélioré depuis. :neutre:

Mais bon, via le net ca se fait de manière totalement transparente et sans problème. :neutre:

D’après ce que j’ai lu dans le manuel, tant qu’on a pas activé le jeu, on peut quand même y jouer, mais le jeu reste bloqué en mode “démo”. Je suppose donc qu’on est limité soit en temps, soit en zone que l’on peut explorer et/ou avec limitation de gameplay; peut-être que le mode multi est aussi bloqué. Je sais pas… :neutre:

Pour la réinstallation, je ne sais pas. Je regarderai ce soir, s’ils disent quelque chose à ce sujet dans le manuel. :neutre:

(infos à prendre avec des énooooormes pincettes : l’activation serait de type “hardware”. C’est à dire que la cd-key activé est “liée” au profil matériel du PC sur lequel ladite cd-key a été activée. Donc en théorie, on peut faire autant de résinstall que l’on veut sur ce même PC. Ce serait une activation du même type que celle pour Earth 2160 pour cexu qui connaissent :neutre: )

(Au passage et toujours si j’ai compris le forum en allemand. Ca se plaint pas mal du T-Shirt de la version “Royale” qui serait un peu petit : Ce serait un taille L (taille normael quoi… mais trop étroit pour nos voisins allemand et buveurs de bière donc adepte du “p’tit ventre proéminent” :paf:). Il semblerait aussi que l’installation de l’édition “Royale” comprend un 2ème cd “bonus” soit parfois problématique (j’ai bien fait de prendre la version normal tiens…))

Tiens ça m’intéresse ça… J’installe le jeux, je l’active, je change de pc (de config quoi), je réinstalle le jeu sur ma nouvelle config il se passe quoi :heink: ?

Sinon merci pour tous les screens et infos :jap:

Si cette infos est bien juste… Je suppose que dans un cas tel que tu dis, un “simple” coup de téléphone au spport ou au n° pour l’activation du jeu devrait suffir :neutre:

Ouais, ben moi pour l’activation du software norton systemworks, ç’a été bidon, j’avais des problèmes avec internet et je pouvais faire l’activation que par téléphone, mais à chaque fois la voix disait que le numéro était incorrect! :??:
Payer si cher pour un programme que je sais même pas utiliser, que j’ai jamais pu utiliser plus de 15 jours! :pfff:
Alors, en cas de besoin, j’utiliserai une méthode moins douce. :na:

Sinon, elle est bien ta vidéo avec les combats, Repentich. Les combats sont plus dynamiques que dans oblivion, c’est du tout bon.

Tu joues les 007 avec ton saut de la mort! :smiley:

Moué ou alors on te dit désolé ce jeu est déjà activé :neutre:

Sinon tu utilise quoi comme codec, j’arrive pas à lire tes vidéos,
genre le cheval en ville :??:

Chez moi aussi je savais pas lire la vidéo, alors j’ai encodé en xvid avec “ultra mpeg-4 encoder”. :neutre:
Mais mes autres logiciels de conversion n’ont pas su analyser la vidéo. :??:
http://www.zimagez.com/miniature/mpegquatrescreen.jpg

De tête je me souviens plus… Faut dire c’est la première fois que je fais une vidéo. :paf:
Je regarderai ca ce soir et changerai de codec pour les prochaines (s’il y a…).

J’ai utiliser ce programme pour convertir et compresser la vidéo d’origine. :confused:

Bonjour,

Bon après quelques heures de jeu, je trouve le gameplay mou.

Il y a aussi une impression bizarre de lag dans la direction du perso.
J’ai une config. correcte Dual Core - 8800 gts et 4 de ram donc au niveau graphique je me suis lâché sur les options…Ok c’est beau mais pas exceptionnel… En gros suis un peu déçu.

++ JC

Merci pour les tuyaux.

Super avec le programme "SUPER" ça fonctionne pas non plus.
Bon elle était facile :paf:

Je test avec Ultra converter… :jap:

Gameplay mou… Si je me souviens bien, Oblivion au début c’est
mou aussi. Je veux dire que ton person va surement devenir plus fort,
plus rapide :neutre:

Sois patient jeune padawan :whistle:

Edit : Video ok après ré-encodage par Ultra Mpg :super:

C’est pas ce qui est marqué dans les tests, ils marquent tous que le gameplay est excellent ou très bon.

Je le trouve beaucoup plus dynamique que celui de Gothic 3, dont le gameplay se rapproche le plus. :neutre:

J’ai pas remarqué de lag. Mais l’animation est quelque peu “baclée” ce qui fait que les déplacement donnent parfois une sensation de “déplacement par accouts” effectivement :confused:

Bon, bein je vais laisser tomber SUPER (naze :paf: ) pour Ultra Mpg. Tu as pris quelles options dans Ultra Mpg ? (histoire que je prenne les mêmes :whistle: )

Selon la FAQ officielle

Concernant l’activation

Donc, la cd-key et la config du pc sont bel et bien utilisé pour générer le nouveau code

On peut donc déinstaller/réinstaller autant de fois que l’on veut sur le même PC où le jeu a été activé la première fois.
De plus, en cas de changement de config. On peut réactiver le jeu 3 fois par internet ou téléphone sans avoir besoin de s’enregistrer. Au delà de 3 fois, il faut contacter directement Zuxxez qui fournira un nouveau code d’activation (après s’être assuré de la légitimité du demandeur. Donc je pense qu’il est fortement conseillé de garder le ticket de caisse dans la boîte du jeu à tout hasard. D’autant plus si on ne s’est pas enregistrer.,…)

(Le jeu doit être (ré)activer à chaque nouvelle installation. Et un jeu activé ne peut l’être que sur un PC simultanément.)

Cay des malades avec leur activation! Non mais, on paye pas un jeu si cher pour se retrouver dans une espèce de gestapo!!! :o

Bon, tout le monde n’a que les mots gameplay graphismes toussa à la bouche, mais qu’en est il de l’ambiance ? De l’immersion ?
Se prend on complètement au jeux ou au contraire l’évolution se fait avec plaisir mais sans plus ?

2 nouveaux tests:

game7.de ----> 6/7

orf ----> 8,3/10: - graphismes: 8,5/10
- son: 8,8/10
- gameplay: 8,7/10
- mode solo: 8,3/10
- mode multi-joueur: 6,5/10

Les +

  • histoire intéressante
  • gameplay fluide et solide
  • monde gigantesque et vivant
  • équipement upgradable à volonté
  • système d’alchimie simple et agrandissable

Les -

  • combats un peu confus
  • simulation de vie paresseuse
  • quelques problèmes logiques
  • beaucoup de bugs de collision
  • synchronisation des voix moyenne

Heu je ne connaissais pas Ultra Mpg4.
En cherchant un peu, j’ai trouvé Mediacoder, qui est en français, gratuit mais beaucoup plus compliqué.
Pour le format à toi de voir. Le mpeg4 est à la mode :slight_smile:

En somme c’est comme pour activer Windows XP. Par téléphone et avec le ticket, on peut s’arranger :smiley:

Demande à Repentich. Il a dit qu’au début il était un peu mitigé, mais que maintenant il prend de plus en plus de goût au jeu.

Et j’ai vu dans un test qu’ils marquaient: jeu à court terme: 9/10 et jeu à long terme: 8/10.
Donc, c’est du tout bon, y a pas de bile à se faire! :super:

Enfin, y a assez de choses à faire dans le jeu pour ne pas mourir d’ennui! :oui: