Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Va taxer le jeu a des amis :ane:


il faudrait qu’ils l’achetent… :paf:

Si possible avoir des amis etrangers aussi :paf: ²

des copains qui spreche deutsch :peur:

Sinon je demande a blake de me l’envoyer :ane:
A mais non, y va mettre des ptits suisse dans le colis :paf:

des petits suisses avec des couteaux (suisses…)

—>[]
se casse le g** ds l’escalier en sortant suite a un croche patte de blake*

La tour va vous balancer des tonnes de gravats dans la gu*!!! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/malade.gif

Les visages sont limite mais y en a qui sont pas trop mal non plus.

C’est vrai qu’il a l’air de loucher, mais quand on a du sable dans les yeux…!!! :paf:

J’en sais rien, j’ai juste créer mon perso, passé la pseudo-initiation aux cmomandes de base dans le temple, sorti du temple, baladé u peu, mouru et ressucité dan un village minable que je cnnaisais même pas :paf:

Je veux dire que pour ce que j’en ai vu, tant les personnage que les décors étaient plus travaillés et fins que sur 2Worlds :neutre:

bein, j’ai pas encore chercher à tweaké, mais la distance d’affichage de l’herbe est deja au taquet dans les options :neutre: (je n’ai d’ailleurs vu aucun .ini :confused: )

Si si, elles le sont. Faudra que je prenne des screen des gugusse avec lesquels je parle… Sinon un autre exemple ici d’incohérence graphique. Regarde la couleur du torse par rapport à celle de la tête…

J’essayerai d’y jouer aujour’dhui pour reposter un avis plus approfondie, notamment sur le jeu lui-même et les quêtes, pas seulement sur l’aspect technique :neutre:

Merci pour ton avis Reptentich. Y aura sûrement un jour un mod pour changer la face de kevin des npcs. :confused:

Merci pour ton avis Reptentich. Y aura sûrement un jour un mod pour changer la face de kevin des npcs. :confused:

Merci pour ton mini test Reptentich, très bien fait :super:

Je pense pas que je vais l’acheter, ou alors dans longtemps à
petit prix :confused:

Je continue de suivre son évolution mais faut dire je suis déçu :frowning:

Mais ça fait plus de temps pour Oblivion :love:

Oui,mais bon son test ne parle quasiment que de technique.
C’est à dire juste la partie visible de l’iceberg:On ne connait pas la qualité de l’histoire,du scénario,si les dialogues sont bons,si les mécanismes de jeux sont bons etc etc…
Bref,pour moi,ça vaut que dalle comme test.
Je dis ça sans méchanceté pour Repenti@ch. :stuck_out_tongue:

Me revoilà !

J’ai toujours pas beaucoup avancé, mais à première vue, voilà ce que je peux en dire de plus et ce que j’ai découvert en chemin :

-Pour revenir rapidement sur les graphisme. C’est très inégale, mais franchement tout ce qui est armures, armes, canasson est franchement joli

  • Après avoir activé le jeu et s’être enregistrer, on obtient un “bonus code” à entrer dans la console (touche §. Il faut taper: bonuscode XXX-XXX-XXX), j’ai obtenu un sympathique bouclier[/url] d’inspiration très [url=http://picasaweb.google.com/repenti/TwoWorlds/photo#5063585276314752610]daedrique, si vous voyez ce que je veux dire :wink:

  • Les combats bien que très vite bordélique quand on est assailli par une bande de bandits ou de Groms, sont beaucoup plus sympas, nerveux et nettement moins lourdingue que ceux de Gothic (du fait de la trop grande gourmandise du moteur de G3…) :bounce:

  • Le cheval : J’ai pu piquer le cheval dans un camp de Groms (que j’ai decimé sans état d’âme). Monter un cheval est franchement bien fait dans sa gestion : si on appuie une fois en avant le cheval se met à avancer au pas, plus besoin d’appuyer sur la touche avant, il continuera à avancer comme à un grand à ce rythme. Si on laisse appuyer sur la touche avant, il va se mettre au trot, puis au galop. Ca parait con, mais je trouve ca assez génial. On peut aussi combattre à cheval (dans notre fiche de personnage, on peut même attribuer des points de compétence à cet “art” du combat à cheval. Décimer une meute de loup à cheval devient bien plus facile qu’en étant à pied !

  • Le Livre des quêtes est assez bien fait. Les quêtes y sont regroupées en fonction de leur situation géographique. Chaque "groupe de quête" étant clairement séparé par une ligne. Toutes les quêtes liée à la trame principale du jeu sont regroupée tout en haut de la liste : bien vu ! Et à leur droite on a la carte pour se repérer : Pratique.

Bon j’y retourne (Two Worlds est un jeu qui semble mériter qu’on s’y atttarde, même si la première impression est mitigée: y a du potentiel dans ce jeu) et repasserai plus tard avec plus de comments et screens… :smiley:

PS : Gallerie de screenshots mise à jour :wink:

Bein après 15-20 minutes de jeu, tu voulais que je dise quoi d’autres ? C’est impossible de se faire une idée sur autre chose que l’aspect purement technique. :neutre: Ca demande du temps (que j’ai aps forcéement) pour tester vraiment le jeu. J’ai d’ailleurs jamais eu la prétention d’en faire un test… Je ne donnais qu’un premier feedback à la bandes de morts de faim que vous êtes ! :o

:ane:

Question bête,mais ça fait un peu “triche” comme concept sauf,si bien sur,ce n’est que l’apparence du bouclier qui le fait paraitre puissant.

Je disais surtout ça dans le sens ou certains parlent déjà de se désintéresser du jeu suite à ton "test".
:neutre:

Comme on peut le voir ici, ce n’est qu’un bouclier de Classe 1 comme les bouclier de bois de base avec juste quelques bonus défensif… Rien d’extraordinaire. Mais c’est donc un p’tit bonus sympa qui sera vite remplacer par mieux au fil de l’aventure :slight_smile:

Oki.

Quelqu’un peut il donner des précisions sur la config nécessaire svp?

RenPeTti@ch, quelle est le tienne? Comment se comporte le jeu? Fluide? Rame? stp. Merci

Heuuuu ce n’est pas un interrogatoire de police… :whistle: c’est juste pour voir car tu es le seul à l’avoir dirait-on. :jap:

C’est mieux comme appréciation, on va voir la suite :bounce:

Ca va peut-être être l’inverse de l’effet Oblivion.

Oblivion c’était : Whouaw c’est magnifique! et puis après Arf, c’est trop répétitif et on réussi tout, mon perso sait tout faire.

Avec Two Worlds (j’espère) que ce sera: Arf, c’est laid. Whouaw, mon perso est vraiment comme je voulais le faire et pas le MacGyver de la forêt.

Je croise les dwarfs.