Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Oh oui oh oui des screeneuuuuuh!!! :love: :love: :love:

Tu prends le relai du topic pendant que je pars? :smiley:

Ha … excellent :pt1cable: :sol: Je le veux …

Pitié pas ca, j’ai pas envie de changer ma config … :paf:

Ouh le gros bug de collision :paf:
On voit la tête du cheval traversé un pan d’un teleport!

Bon, alors j’ai quasiment pas avancé, mais voici quelques impressions (jeu patché en 1.2):

Du point de vue technique

  • 2Worlds ne tient pas la comparaison avec Gothic 3 ou Oblivion du point de vue graphique.
  • Ca va du très joli au franchement moyen (voir moche)
  • Graphiquement, les personnage (nous y compris) sont ridicule au niveau du visage. les armures/armes toussa sont jolie, assez détaillées. mais les visage ou les corps… R i d i c u l e s !
  • L’animation : on va dire qu’elle est sommaire, voir ridicule (oui encore…), à part pour le personage que l’on dirige. C’est particulièrement flagrant pour les animaux qu’on croise dans les forets (mention spécial aux ours : c’est comme s’il n’avait que 2 images pour afficher leur mouvement : pattes rapprochées/pattes étendues… Ca faisait longtemps que j’avais plus vu aussi pauvre en terme d’animation) :confused:
  • La végétation et en particulier les herbes ne sont pas aussi démesurément grandes et envahissantes que celle d’oblivion par exemple. C’est appréciable et beaucoup plus joli comme ca.
  • C’est moins gourmand qu’Oblivion ou Gothic, mais à quel prix : l’affichage des herbes est ridiculement (rooh encore ce terme) faible en terme de distance d’affichage et pourtant dans les options graphique, je suis au max pour la “distance d’affichage de l’herbe” :neutre:

Autres observations

  • Le personnage qu’on dirige ne peut s’empêcher de faire sans arrêt des petites remarques (débiles) du genre : “je me demande à quoi cela peut bien servir” en cueillant un champignon. ou “oh ca s’ouvre” quand on a ouvert un coffre même pas scellé. C’est rigolo la première fois, mais quand il ressort sa même phrase à la c** en cuillant notre 20ème amanite tue-mouche, c’est franchement lourd.
  • Les combats sont, en tout cas au début et là où j’en suis, ultra-basique. C’est du bête click-click-click jusqu’à ce que l’ennemi meurt. Dommage…
  • On ne peut pas joué une femme.
  • Les personnage sont moins "carré à tendance armoire à glace rectangulaire" que dans Gothic, mais ca reste très teuton dans le sytle graphique.
  • Certains sons, notamment dans les différents menus et autres fiches de personnages sont médiocres 8on se croirait revenu 10 ans en arrière et encore c’est pas gentil pour certains jeux sortis à cette époques.
  • Après avoir activé le jeu, on recoit un code à entrer dans la console pour obtenir un objet “bonus”… je connais pas encore le mien, parce que j’ai oublié de le faire avant de quitter le jeu… :paf:

Donc pour le moment, bilan mitigé… Affaire à suivre.

J’ai commencé une Gallerie de screenshots avec commentaires pour ceux que cela intéressent

Erf, je m’en doutais, ça sentait la bouse à plein nez, comme quoi mon sarcastisme est pas encore mort :ane:

J’ai jamais dit que c’était une bouse. C’est un jeu “moyen” poru le peu que j’ai pu en voir et tester pour le moment, c’est tout :neutre:

erf moi y’a bon et bouse desolé :ane:

Spa une bouse, stun très bon jeu! :o

Merci pour tes screens et bon bilan, Repentich! :super:

Ben concernant les animations, j’ai prévenu que ce serait assez faible, c’est marqué dans la liste des -. Globalement, je trouve le jeu très réussi.

Un jeu sans défauts, ça n’existera jamais, comme tout chose dans la vie! :neutre:

Sinon, jolis screens, ça me donne envie! :love:

Encore des screens, encore des screens!!! :miam:

:o

Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de Black??? Démolisseur de 2Worlds :ane:

http://www.fantasy.fr/tribu/images/smiles/orcass.gif

Ouais et plus ça va, moins je suis chaud pour avoir ce jeu :confused:
On va attendre bien sagement l’ensemble des tests de la presse et sites web pour avoir un avis définitif sur le jeu.

Ce premier feedback d’un joueur est grave démotivant… :frowning:

Appelle le : "la tour"

Merci pour ton résumé repentich :super:
Sinon au point de vue des quetes, c’est comment?
Un truc aussi : tu veut dire quoi apr “2Worlds ne tient pas la comparaison avec Gothic 3 ou Oblivion du point de vue graphique”?
Pour ce qui est de la distance d’affichage de l’herbe, ça doit pouvoir se regler dans un .ini ou un truc dans le genre

C’est apparemment moyen sur le plan technique, mais on verra les autres éléments, qui ne sont pas a oublier (n’est ce pas blake :smiley: )

Une derniere chose aussi : mis a part le screen lors de la création du perso, je ne trouve aps les textures faciales "ridicules"!Elles sont honnetet on va dire, pas eblouissant, mais aps catastrophique non plus :wink:

toi t’as pas vu les snuff movies que la tour nous dégotte :paf:

La tour, jvait la faire s’ecrouler avec ma hache :nexath :nexath

Collaboration orc-humains sur ce coups là, je te rejoint avec la bombe H :ane:

collaboration orc-khajiit-humain alors j’ai emmené mimi avec moi…

edit: c’est mon golem… :nexath :nexath :nexath

Rejoint la LNAO alors (fondé par dam42c :ane: )
Sinon, pour revenir au sujet, y a d’autres personnes qui peuvent nous faire un ptit compte rendu genereux?

:jap: